📌 Vico Grillo, 1, 96017 Noto - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 11:35
Excellent petit déjeuner dans le jardin. Endroit calme et bien situé. Il y a un parking à proximité. Très amical.
Le 18/10/2023 à 07:15
B&B à recommander pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Structure avec jardin dans une position stratégique au centre de Noto. Excellents petits déjeuners.
Le 19/09/2023 à 20:10
Mignon B&B Excellent emplacement Petit déjeuner servi dans un magnifique jardin Les propriétaires Cheti et Peppe sont des gens adorables Je le recommande fortement
Le 14/09/2023 à 21:37
Excellent accueil, propriétaires très gentils et serviables, propreté excellente, super petit déjeuner 😀😉👍
Le 13/07/2023 à 15:40
J'ai passé deux nuits avec des amis, l'emplacement est très pratique pour visiter le centre historique de Noto, les chambres sont propres et bien meublées. Le seul point fort est la famille qui gère la structure, gentille et serviable ; le petit déjeuner servi dans le jardin est super et avec une attention aux détails... leur pain cunzato qui nous a été préparé pour le déjeuner sur la plage, je n'oublierai pas facilement.... bref, pleinement satisfait
Le 09/07/2023 à 19:04
Splendide B&B au centre de Noto, géré par une famille fantastique, accueillante, très gentille et extrêmement serviable, qui est également disponible pour vous fournir toutes informations et conseils utiles pour rendre votre séjour à Noto unique. Petit déjeuner superlatif, avec d'excellents produits locaux (granitas, pain cunzato etc etc etc) dans un jardin magique au centre de Noto. Chambre très agréable et spacieuse. Excellent à la fois comme base pour visiter la vallée baroque sicilienne, pour profiter de la mer de la réserve de Vendicari et de ses environs, et pour visiter la belle Noto en toute détente et se sentir chez soi grâce à la courtoisie des propriétaires ! Merci encore également au pater familias pour les anecdotes très intéressantes sur l'histoire de Noto ! On reviendra certainement!!!
Le 31/05/2023 à 08:19
Nous étions invités pendant 10 jours. Des intérieurs très beaux et bien entretenus, avec un magnifique jardin où sont servis des petits déjeuners copieux et délicieux. Ketty et Peppe nous ont chouchoutés tous les jours. Merci pour votre attention et Je recommande fortement
Le 16/05/2023 à 10:00
Trois aspects à souligner : La gentillesse et l'hospitalité des propriétaires Petit déjeuner fantastique Le jardin/terrasse qui est un petit coin de paradis et de tranquillité au coeur de Noto.
Le 26/04/2023 à 21:26
Personnel très accueillant, chambre grande et propre avec balcon et vue sur le jardin intérieur, où on nous a servi une très bonne collation. Très bien situé, à quelques pas de la porte royale. Malheureusement, nous n'y avons passé qu'une nuit. Si nous revenons, ce sera certainement notre logement.
Le 25/04/2023 à 15:11
Excellent b&b familiale ! Très calme, supers literies, personnel accueillant et sympathique et petit déjeuner exceptionnel ! Je recommande fortement
Le 06/10/2022 à 10:36
gérants très gentils. La salle donnant sur le jardin est belle et spacieuse, où un fantastique petit déjeuner est servi avec des produits frais et granité avec brioche 😋😋 excellent emplacement pour visiter des lieux connus.... félicitations
Le 03/10/2022 à 14:11
Accueilli par 10 personnes très gentilles et excellent emplacement
Le 24/09/2022 à 17:37
L'emplacement est excellent, le propriétaire est gentil et serviable, la chambre avec terrasse et la présence du jardin sont magnifiques
Le 16/09/2022 à 08:55
La première chose que l’on remarque est la merveilleuse odeur parfumée des fleurs de jasmin. Ensuite, vous êtes accueillis par les hôtes les plus merveilleux, parmi les meilleurs que j'ai rencontrés. Mon séjour dans la chambre (et dans l'ensemble) était exactement ce dont j'avais besoin après une journée épuisante (mais amusante !) de visites et de conduite. Le petit déjeuner dans la cour était parfait - le granité de qualité et de goût égaux au célèbre Caff Sicilia (qui se trouve en bas de la rue). J'aimerais pouvoir rester plus longtemps !
Le 12/09/2022 à 10:50
Comment se sentir chez soi... et puis le divin petit-déjeuner dans un magnifique jardin avec une famille qui gère le B&B (Rosa, Ketty, Ciccio et Giuseppe) qui restera dans votre cœur.
Le 31/08/2022 à 15:43
propreté, gentillesse, serviabilité, courtoisie. Les propriétaires sont très gentils et prêts à satisfaire tous nos besoins. Petit déjeuner fantastique dans le jardin, avec des produits frais et un grand choix. Excellent emplacement, à deux pas du centre, chambre très propre et très grande. Bref, tout a été soigné dans les moindres détails. Nous reviendrons.
Le 20/08/2022 à 14:06
Nous avons eu le plaisir de séjourner avec mon copain dans cette propriété pendant deux nuits. L'emplacement est excellent, en effet grâce à la Porta Ferdinandea (à quelques pas du b&b) vous avez la possibilité de visiter Noto facilement. Les chambres sont confortables, impeccablement propres et soignées dans les moindres détails, chacune est également équipée d'un splendide petit balcon donnant sur un magnifique jardin. Dans ce dernier, un petit-déjeuner plein de desserts siciliens typiques, de granités aux saveurs variées et bien plus encore est servi...Ce qui nous a le plus frappé, cependant, c'est l'hospitalité des propriétaires (Peppe, Rosa et Ketty), ils ont agi comme je l'ai immédiatement nous nous sommes sentis chez nous et ils ont satisfait toutes les demandes. Bref, c'est un endroit que je recommande absolument à tout le monde, ça vaut le coup, nous reviendrons ! Federica et Massimiliano
Le 17/07/2022 à 08:31
B&B situé dans un endroit stratégique pour ceux qui veulent visiter Noto. Chambres confortables et impeccables. Propriétaires charmants et super petit déjeuner dans un beau jardin.
Le 27/09/2021 à 10:56
Ce que j'ai le plus aimé, c'est l'hospitalité de Ketty et de sa famille. Ils sont super gentils !! Chambre propre, bon petit déjeuner (granita et brioche) et un beau jardin. Merci beaucoup!!! Juliette
Le 09/09/2021 à 16:37
Chambres d'hôtes de charme. Nous sommes restés 7 jours avec un couple d'amis choyés par Giuseppe, Rosà, Ketty et Francesco qui nous ont fait sentir comme une famille. Les petits déjeuners, servis dans un beau jardin, peut-être le seul privé du centre de Noto, allaient des granités faits maison aux gâteaux et tartes pâtissiers, en passant par les fruits et jus divers jusqu'au pain cunzato fraîchement préparé. Nous profiterons à nouveau de leur exquise hospitalité
Le 09/09/2021 à 16:28
Magnifique!!! Le lieu, l'accueil, la propreté, le jardin et tous les membres de la famille qui gèrent le B&B. Un lieu véritablement enchanteur, où vous êtes accueillis et choyés comme des amis bienvenus. Une expérience à ne pas manquer est le petit-déjeuner offert par Ketty avec ses granités, Ciccio avec le pain cunzato et le cappuccino, Rosa et Beppe gâtent les invités avec leurs histoires et leurs conseils. On reviendra certainement
Le 23/08/2021 à 20:22
Quoi dire??? Fantastique. Excellent emplacement sans parler des merveilleux Ketty et Ciccio. On se sent vraiment en famille ! On reviendra certainement
Le 18/07/2021 à 19:48
Excellente note car la gentillesse, la convivialité et l'hygiène ne doivent jamais manquer dans ces endroits.........et chez Macrina nous avons trouvé cela et même plus Merci.
Le 14/07/2021 à 19:13
Située dans le centre historique de Noto, cette magnifique structure est impeccablement gérée par ses propriétaires qui parviennent, avec beaucoup de gentillesse et de passion, à vous faire savourer ce lieu riche en histoire et en saveurs. Chambre et petit déjeuner excellents. Ce n'est pas indispensable, mais j'aurais aussi apprécié un petit minibar dans la chambre, super fortement recommandé.
Le 25/06/2021 à 07:29
Excellent accueil, super petit déjeuner dans le magnifique jardin tenu par une grande famille. Comme toujours, la Sicile ne nous a jamais déçu.
Le 03/09/2020 à 12:30
Le propriétaire Giuseppe et toute sa famille vous font sentir comme chez vous ! Très belle structure immergée dans leur jardin. Notre chambre était très propre et disposait d'un petit espace détente extérieur qui nous était réservé. Le petit déjeuner est délicieux et copieux, ils nous ont même proposé un snack préparé par eux à déguster sur la plage. Nous choisirons certainement cette structure si nous revenons à Noto.
Le 17/08/2020 à 17:31
Endroit étonnant et caractéristique géré par des gens formidables. Hautement recommandé
Le 05/03/2020 à 22:00
Un endroit merveilleux, des murs épais pour vous protéger de la chaleur extérieure, un bon petit déjeuner.
Le 10/06/2019 à 11:04
Excellent, les invités sont très attentifs... nous y sommes allés une journée et nous sommes restés 3. Merci !
Le 24/04/2019 à 13:30
Nous venons ici pour la deuxième fois ! Toujours sympa et accueillant
Le 12/01/2019 à 08:06
Bel endroit, grand jardin relaxant à l'intérieur.
Le 27/12/2018 à 08:52
Merveilleux endroit où séjourner à Noto. Extrêmement bien situé au coin des principaux sites. Personnel très sympathique, belles chambres et une expérience globale mémorable.
Le 28/10/2018 à 19:43
un endroit merveilleux, avec une merveilleuse famille qui le dirige. si tu ne vas pas y dormir
Le 20/09/2018 à 08:41
Toujours agréable de passer des moments de détente dans un environnement calme et confortable avec de merveilleux amis : Rosa, Peppe, Ciccio et ketti 🤩
Le 10/09/2018 à 20:13
Très bon B&B, le propriétaire est aux petits soins pour le bien-être de ses hôtes et sa gentillesse vous fait sentir comme chez vous. Une rénovation/rénovation/modernisation fondamentale des chambres en 2017/2018 a conduit à une mise à niveau, je peux donc dire que ce B&B est pour moi dans la catégorie supérieure. Le petit déjeuner est excellent (bien sûr très italien, l'hôte répondant à tous les souhaits) Conclusion : absolument recommandé (ma femme et moi avons déjà séjourné ici 5 fois)
Le 04/06/2018 à 07:20
Situé dans le centre historique de Noto, une magnifique structure, on se sent comme une expérience familiale. Structure très gentille, très propre et pleine de tout le confort, sans oublier le petit déjeuner, très riche en spécialités locales. Les propriétaires sont très serviables et très gentils. Je le recommande fortement.
Le 02/06/2018 à 17:14
Située dans le centre historique de Noto, cette magnifique structure chouchoute les clients comme s'ils étaient des membres de la famille. Entreprise familiale (des gens exquis dont la ville de Noto doit être fière), offre une excellente disponibilité, gentillesse et éducation sont des ingrédients qui laissent un arrière-goût très sucré, la propreté des chambres et des services est impeccable, le petit déjeuner abondant et riche en saveurs locales typiques, elles s'adaptent aux besoins de chaque client. Je le recommande aux amateurs d'intimité et de détente.
Le 13/05/2018 à 07:04
Hôte très aimable avec une belle touche personnelle. Un joli jardin fait de cet endroit un bon endroit pour se détendre. J'ai adoré le croissant fourré à la crème au petit-déjeuner.
Le 26/02/2018 à 04:30
Optimal..
Le 18/07/2017 à 05:53
Pepe est un crack
Le 22/04/2017 à 19:20
Des hôtes très gentils et de belles chambres. Il est conseillé de s'inscrire par SMS avant votre arrivée.
Le 05/03/2017 à 15:40
Centre de Noto.
Le 04/02/2017 à 14:57
Optimal
💬 Excellent B&B et propriétaires très sympathiques, on a l'impression d'être chez soi ! Chambre impeccable et grande salle de bain fonctionnelle !
💬 Ils sont toujours très peu éduqués, arrogants, arrogants, classistes, racistes, ils vous regardent avec un mépris supérieur et même du dégoût. Souvent, je n'ai pas d'autres options. Aller dans ce bar est le seul ouvert le dimanche quand je travaille, mais ils ont une honte de service. Je ne sais pas comment ils travaillent avec le tourisme avec l'attention et avec l'attitude qu'ils ont... Ils doivent apprendre l'éducation
💬 Emplacement idéal dans le centre historique. Chambre spacieuse. Restauration avec des matériaux de grande qualité y compris dans la salle de bain. Possibilité de petit déjeuner simple dans la chambre.
💬 Excellent personnel et bonne nourriture, salutations de Sebciu
💬 Pizzeria-restaurant avec un personnel super...Roberta et Andrea très gentilles et très gentilles. Un endroit sympathique où l'on peut prendre un petit-déjeuner, un apéritif ou un déjeuner... très bon rapport qualité/prix. La pizza est excellente, les calzones valent vraiment la peine d'être essayées. Un bon endroit pour passer votre pause déjeuner et déguster les plats frais. Hautement recommandé
💬 Bar à vin avec cuisine dans une ambiance chaleureuse et familiale ! Un petit coin de plaisir au centre de Bazzano. Vous choisissez le vin en toute autonomie (ou sur proposition du personnel !), le prix affiché est le prix à emporter, comme indiqué sur la carte, s'il est consommé sur place il est légèrement plus élevé. La nourriture est excellente et liée au territoire et à la saisonnalité. Le pain est fait maison et apporté sur demande. Il n'y a pas beaucoup de choix pour les végétaliens/végétariens, mais on peut trouver quelque chose. Tous excellents, je reviendrai pour essayer d'autres vins et d'autres plats !
💬 Endroit simple,accueil parfait par le personnel. Nous avons mangé 2 pizzas avec une bouteille de vin frais et 2 limoncello pour un prix démocratique de 25 euro, je reste encore 4 jours et je vais y retourner car les pizzas sont succulentes. Nous sommes retournés le lendemain et plus le même résultat au niveau dégustations pourtant sur des autres saveurs, plus de vin frais non plus. Comme nous étions là 6 jours nous sommes retourné une 3x et là la catastrophe, hélas pour l’avis que je remets à 4 étoiles au lieu des 5 du premiers jours, je me devais de rectifier ma note pour être honnête.
💬 Un endroit assez petit, un personnel sympathique et plaisant, nous n'avons pris que deux desserts car il était tard et je dois dire que je m'attendais à mieux... Je reviendrai certainement essayer la pizza et je modifierai l'avis en conséquence mais pour le moment ça n'a rien de spécial...
💬 Super accueil, propreté irréprochable et espace piscine très agréable. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons célébré l'anniversaire de ma femme ici aujourd'hui pour le déjeuner. Nous avions établi une carte sous forme de buffet avec tables de courtoisie et à prix fixe par personne. Le propriétaire, cependant, nous a étonnamment fait trouver une table très confortable et belle ! La nourriture était excellente et copieuse à tel point que nous ne pouvions presque rien finir. Une chose que je pense que personne ne fait, mais qu'il a pu faire, c'est de déduire du prix du menu les bouteilles de vin non servies (malgré le menu fixe). Que dire : lieu, nourriture et personnel, merveilleux !