📌 Via Macera, 16, 64020 Canzano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 07:53
Le personnel est très courtois et serviable, la chambre est fonctionnelle et répond à la description.
Le 10/07/2019 à 18:33
Situation champêtre avec une attention portée à chaque détail, position stratégique entre mer et montagne, idéale pour profiter d'un peu de détente immergé dans la verdure environnante. La propreté et l'ordre règnent en maître. Merveilleux propriétaires très attentifs à tous les besoins de chaque client. Super recommandé !!!!
Le 10/07/2019 à 18:25
On reviendra certainement! Environnement confortable, il ne faut penser à rien, propre et avec le grill à côté c'est le top !
Le 02/07/2019 à 07:02
Rapport qualité prix imbattable : logement indépendant, propre et soigné dans un cadre champêtre splendide et reposant. Dans une position stratégique entre mer et montagne, elle est très facile d'accès. Les propriétaires sont vraiment accueillants, serviables et attentifs à tous les besoins, même le nôtre, avec une petite fille de 2 ans... et le côté humain nous tient beaucoup à cœur. Bref, nous avons très bien dormi et séjourné, sans oublier l'excellent petit déjeuner avec des douceurs typiques faites maison ! Ah, j'oubliais : inhérent à la structure, il y a le restaurant familial avec de la viande de première qualité, des plats traditionnels des Abruzzes et tout le goût des produits locaux. Nous reviendrons certainement à Memory. Je vous conseille!
Le 20/08/2018 à 10:03
Je dirais spartiate et impersonnel. Pratique pour un court arrêt étant donné la commodité de l'atteindre. Je donne une étoile suite à un oubli assez grave. Le nettoyage et le rangement de la salle de bain pour les clients en priorité.
Le 19/11/2017 à 16:09
Bel emplacement, logement propre, mais un peu froid
💬 Bel endroit, personnel sympathique, bons gâteaux mais j'achèterais des glaces ailleurs. Il y a d'autres endroits en ville qui créent le leur. Mais ils disposent d'un espace extérieur pour prendre un verre ou un dessert.
💬 Une ferme rustique et chaleureuse immergée dans la magie d'une forêt dans les montagnes du Casentino. Nous vous attendons nombreux pour partager une expérience hors du temps... Pour vous détendre et profiter de la simplicité de vivre en pleine nature.
💬 Un bar de plage comme vous le recherchez ! Musique douce et calme ! Très bonne ambiance, beaucoup de places assises à l'ombre. Plats simples mais bons. La plage est proche et le stationnement est facile. Le service était très sympathique et arrangeant ! Propre, simple et beau !
💬 Propriétaire sympathique et serviable, elle sert personnellement des petits déjeuners vraiment copieux. Environnement bien meublé et très propre. Chambres spacieuses, lits confortables avec une vue imprenable. Wifi présent. Emplacement très central.
💬 Je viens d'y être l'endroit est correct si vous voulez y amener quelqu'un, vous ne ferez certainement pas mauvaise impression la taille garantit la bonne quantité d'intimité c'est propre le service est excellent la mère et la fille sont très gentilles les prix sont plus qu'honnêtement, la qualité est au rendez-vous (brioche à la pistache délicieuse) j'y vais dès que je peux, donc si vous êtes dans le coin c'est définitivement recommandé.
💬 Traiteur local très très bon avec peu de place pour déjeuner mais qui se plie en quatre pour vous installer . Le sourire , des plats locaux vraiment pas chers (nous avons pris la friture d'anchois et de calamars et un plat de pâtes, patates et calamars ) Nous n'avons pas pu résister à l'achat de pâtes( tellement de types et de tailles)
💬 Vous dire que c'est excellent,... C'est de ne rien dire ! C'est EXCELLENTISSIME ! TELLEMENT BON, BIEN SERVI, VRAIMENT ! Et j'ajoute que les prix sont t très très correct. Exemple 1/2 L de vin à 3 euros. C'est possible ça en Europe ? Bref. Je recommande à 100 %
💬
💬 L’accueil de Massimiliano a été exceptionnel ! Merci du fond du cœur pour votre gentillesse et tous les bons conseils! L’hôtel a un rooftop magnifique avec la vue sur le Vesuve, des chaises longues..: bref prenez une pizza en bas dans la rue et allez la déguster sur le rooftop en plein soleil! De plus l’hôtel est sur une petite rue trop mignonne avec plein de resto, pâtisserie, magasins… franchement c’est top! Je recommande à 1000%
💬 Super restaurant. Il y a toujours beaucoup de monde et il faut réserver une table à l'avance. J'ai essayé des plats de poisson et de fruits de mer. Tout est très frais et d'excellente qualité. Le service est également de haut niveau.