Bar 🇮🇹

Il Caffè Del Sole Avis

📌 Via SS. Nazario E Celso, 9, 24040 Suisio - Italie

4.5 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Il Caffè Del Sole à Suisio

Les avis

Les dernier avis sur Il Caffè Del Sole à Suisio

Ramon.a

Le 28/12/2023 à 15:03

5 / 5

Je viens d'y être l'endroit est correct si vous voulez y amener quelqu'un, vous ne ferez certainement pas mauvaise impression la taille garantit la bonne quantité d'intimité c'est propre le service est excellent la mère et la fille sont très gentilles les prix sont plus qu'honnêtement, la qualité est au rendez-vous (brioche à la pistache délicieuse) j'y vais dès que je peux, donc si vous êtes dans le coin c'est définitivement recommandé.

Riccardo.e

Le 01/10/2023 à 12:07

2 / 5

Trouvé fermé, lorsque Google dit ouvert. Je suis venu exprès. La qualité peut également être vue à partir de ces éléments. S'il est fermé, vous devez le signaler.

Renato.a

Le 19/07/2023 à 16:35

5 / 5

Excellente glace

amin.a

Le 24/04/2023 à 08:22

3 / 5

Avant c'était 5 étoiles en tout mais avec le changement de direction la qualité des produits s'est beaucoup dégradée, la seule bonne chose qui reste c'est le glacier

nicola.e

Le 19/03/2023 à 08:23

3 / 5

Endroit discret où l'on peut prendre le petit déjeuner avant le travail et pas seulement assez propre avec des prix honnêtes

Photo n°1 de l'avis de nicola.e fait le 19/03/2023 à 08:23 sur le  Il Caffè Del Sole à Suisio
Photo n°2 de l'avis de nicola.e fait le 19/03/2023 à 08:23 sur le  Il Caffè Del Sole à Suisio
Maria.h

Le 19/11/2022 à 22:20

5 / 5

Très bien et tout va bien. Le seul problème à Suisio est que de temps en temps, vous ne pouvez pas trouver de parking à proximité.

Roberto.e

Le 31/10/2022 à 08:52

4 / 5

Endroit modeste mais accueillant.

Silvia.e

Le 15/10/2022 à 19:55

5 / 5

Personnel sympathique et attentionné....très bonnes glaces, nous reviendrons certainement

Alessandra.e

Le 14/09/2022 à 17:16

5 / 5

Un bonjour commence le matin... Toujours avec le sourire, des filles merveilleuses

Cri.

Le 01/08/2022 à 09:23

5 / 5

Glaces spectaculaires et aussi d'excellents apéritifs

Francesca.

Le 16/05/2022 à 17:54

4 / 5

Bar cafétéria glacier mais vous pourrez également trouver des gâteaux, pâtisseries et biscuits. Au centre du pays il offre également un espace extérieur par beau temps. Le service était poli.

Giovanni.u

Le 02/03/2022 à 11:03

4 / 5

Petit mais accueillant. Les desserts sont bons. Expérience positive.

Lorenzo.a

Le 20/02/2022 à 16:14

5 / 5

Excellent endroit, excellents apéritifs, personnel sympathique recommandé, le seul défaut est le peu de places de parking, je vous conseille de laisser la voiture dans la zone du cimetière, et de continuer vers la destination à pied

Luciano.u

Le 14/01/2022 à 18:16

4 / 5

Super

Raffaele.r

Le 10/12/2021 à 10:42

5 / 5

Endroit intime et bien aménagé ! Les glaciers et la petite pâtisserie sont excellents, mais le vrai point fort, c'est le personnel, attentionné, gentil, professionnel et très sympathique ! Une belle adresse pour un petit-déjeuner savoureux ou un apéritif entre amis ! Haut!

Marcos.a

Le 08/07/2021 à 05:58

5 / 5

Merveilleuse glace.

sinalp.e

Le 06/07/2021 à 05:47

5 / 5

D'excellents produits et beaucoup de gentillesse

alex.c

Le 05/05/2021 à 08:13

4 / 5

Personnel très sympathique, produits très variés, un peu chers...

Domenico.e

Le 09/03/2021 à 08:12

3 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner

Marcella.a

Le 03/02/2021 à 11:40

5 / 5

je me sens très à l'aise

Daniela.a

Le 12/01/2021 à 14:20

5 / 5

Laura est très gentille et gentille. L'endroit est sympa et accueillant, les pâtisseries et glaces sont excellentes.

Luca.h

Le 02/01/2021 à 08:18

5 / 5

Des produits accueillants, propres et frais

Marco.l

Le 09/07/2020 à 08:26

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Glacier et pâtisserie spectaculaire

simo.a

Le 05/07/2020 à 15:29

3 / 5

Gentil et amical

Nahuel.

Le 02/06/2020 à 10:34

5 / 5

J'ai appelé cette pâtisserie de Rome pour me faire livrer un gâteau chez moi près de Bergame. La courtoisie et la disponibilité du propriétaire pour la livraison ont été excellentes, tout comme la qualité et le soin apporté au produit.

Daniel.o

Le 24/05/2020 à 09:29

5 / 5

Endroit confortable et personnel très gentil et fortement recommandé

Salvatore.i

Le 17/01/2020 à 07:32

5 / 5

Excellent bar de village, le meilleur de la région, avec un personnel sympathique, sympathique et très compétent. Gâteaux et desserts d'excellente qualité et finition. Mon bar pour le café et le petit déjeuner, et enfin pour tester les apéritifs... Que dire d'essayer si vous passez par ici

Mirko.a

Le 15/12/2019 à 10:14

5 / 5

Idéal pour un petit-déjeuner rapide. Les brioches sont bonnes

Simone.a

Le 21/11/2019 à 11:20

5 / 5

Bon tout le personnel est bon et qualifié

Ciro.i

Le 02/10/2019 à 14:00

5 / 5

Haut

Graziella.a

Le 09/09/2019 à 20:01

4 / 5

Les gâteaux sont délicieux, un endroit sympa, un excellent emplacement

Rita.o

Le 08/09/2019 à 11:07

5 / 5

Endroit petit mais très propre et bien entretenu. Un personnel très amical et serviable. De délicieuses glaces et d'excellentes pâtisseries. Hautement recommandé!

Luca.e

Le 02/09/2019 à 03:27

5 / 5

Personnel très sympathique, glaces vraiment excellentes...excellentes également pour l'apéritif !

Francesca.a

Le 16/08/2019 à 15:32

5 / 5

Après une excursion sur la rivière Adda, nous avons dégusté une coupe de glace chez Paola... la glace était délicieuse et les filles étaient gentilles et mignonnes... fortement recommandé +++++

Stefania.o

Le 01/08/2019 à 08:33

5 / 5

Toujours sympathique et souriant

fabio.r

Le 23/03/2019 à 07:50

5 / 5

Comme toujours... Excellent !!!

Maria.i

Le 23/02/2019 à 18:48

4 / 5

C'est petit et accueillant.... Les petites pâtisseries comme les glaces, essayées il y a quelques temps, sont bonnes.... Vous pouvez prendre votre café ici en toute tranquillité.... Alléluia ! Enfin un vrai petit bar ou village...

Antonio.a

Le 28/01/2019 à 09:05

5 / 5

Excellent café et pâtisserie avec un personnel très sympathique et serviable

Michela.i

Le 16/08/2018 à 20:19

5 / 5

Délicieuse glace, personnel très gentil, tout est bon

monica.a

Le 14/08/2018 à 22:10

4 / 5

Petit bar... Laura la propriétaire est très gentille et serviable... bon petit déjeuner !

Davide.p

Le 07/08/2018 à 16:00

5 / 5

Petit mais accueillant. Excellente glace.

Luana.o

Le 27/06/2018 à 19:27

5 / 5

Convivialité et hospitalité toujours au top !

Ioan.i

Le 01/04/2018 à 07:48

5 / 5

Endroit sympa, et propre, j'y vais souvent, c'est toujours plein de monde, l'endroit est petit mais ça va 👌👍

Photo n°1 de l'avis de Ioan.i fait le 01/04/2018 à 07:48 sur le  Il Caffè Del Sole à Suisio
Sebastiano.a

Le 21/02/2018 à 11:32

5 / 5

Petit endroit pas très grand mais vraiment très délicieux, accueillant et confortable. Le personnel, généralement mère et fille, est absolument très gentil et serviable. Vous y trouverez des glaces exquises, des pâtisseries savoureuses et tout ce qu'un meilleur bar peut offrir. Salle de bain très propre et bien entretenue. A Suisio c'est peut-être le meilleur bar... ;-) Absolument super fortement recommandé !

  • 🏪 Crema & cioccolato by sweet café (54 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner avec de délicieuses pâtisseries et croissants chauds à la pistache... Excellentes glaces artisanales et d'excellentes Tasty Creps... Le personnel est rapide et gentil et l'endroit est très accueillant et agréable... J'ai passé un très bon moment...


  • 🏪 Bed & Breakfast Brenna (50 Avis)

  • 💬 Très bon séjour. Les chambres sont très propre. Endroit calme et accueillant. Petit déjeuner extra. Je recommande vivement.


  • 🏪 LE 5 STAGIONI di PIETRO BUFANO (37 Avis)

  • 💬 Un endroit petit mais accueillant où vous pourrez déguster une excellente pizza, dont la pâte est vraiment excellente, croustillante et avec des ingrédients de premier choix ; Je recommande également les panzerotti au four, savoureux et digestes ; et les prix ?? Vraiment pratique !!! ...un excellent rapport qualité-prix....le service est également rapide et le personnel est très gentil et serviable Absolument recommandé, quiconque y va pour la première fois repart avec l'envie d'y retourner !!


  • 🏪 Casa Mascagni La Campagnola (568 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le baptême de ma fille et dire Casa Mascagni est toujours une certitude.... Eugenio et son équipe toujours au top Des plats vraiment fantastiques, notamment le bacon braisé qui était un spectacle. Nous reviendrons certainement car ils vous font sentir comme chez vous.. Félicitations....


  • 🏪 Lovesalento (20 Avis)

  • 💬 Petit B&B tout juste rénové et géré par un couple jeune, sympathique et gentil ! Hormis quelques petits soucis (nous avions assez chaud malgré la climatisation) nous avons passé un très bon moment. Situé dans une commune proche des principales stations balnéaires du Salento, je le recommande !


  • 🏪 Via Alessandria B&B (5 Avis)

  • 💬 Gabriele est un excellent hôte. Gentil et attentif à tous les besoins de ses invités. L'appartement est neuf, propre et parfumé. Il y a trois salles, un espace commun pour prendre le petit déjeuner ou un repas rapide et une terrasse avec espace détente, table et chaises, lavabo et douche extérieure. Nous avons séjourné dans le trois places, qui dispose également d'un petit balcon donnant sur la terrasse. La chambre et la salle de bain sont complètes avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons vraiment apprécié l'attention portée aux détails, comme dans le choix des accessoires d'ameublement et du linge de maison. L'emplacement de l'appartement est excellent, calme pour s'arrêter, stratégique pour se déplacer.


  • 🏪 Pizzeria Forno Antico (634 Avis)

  • 💬 Pizzeria servant des pizza à la milanaise .. Dans la bonne moyenne du genre service rapide mais ne parle qu italien Au dejeuner ferme des 14h00 Terrasse sur la rue pas calme du tout


  • 🏪 Hotel Isabella (201 Avis)

  • 💬 Au cœur de la ville donc super bien placé, les chambres avec vue sur la mer sont très calmes. Le petit déjeuner au rooftop est magique .


  • 🏪 Gran San Bernardo (313 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été rénové et est super agréable, confortable et propre. Personnel sympathique, excellent service également en anglais. L'hôtel est situé près de la plage, offre une vue magnifique, tout ce que vous voulez est à proximité. je recommanderais certainement de rester ici!


  • 🏪 Papagran (120 Avis)

  • 💬 L’endroit est très bien situé, le Prosecco excellent la serveuse adorable: un très bon moment très généreux avec plein de petites choses offertes pour l’apéro. On reviendra!