📌 Via San Pietro, 43, 20038 Busto Garolfo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/11/2021 à 15:30
gentillesse et courtoisie chez 🔝
Le 12/11/2021 à 18:21
Très bien
Le 13/10/2019 à 20:34
Le top des B&B, deux jours en totale détente, comme à la maison, fortement recommandé
Le 09/06/2019 à 16:25
Excellent accueil, environnement soigné et propre, gentillesse et courtoisie. Je recommande vivement
Le 07/06/2019 à 14:49
Vito et Mariapalma. À Busto Garolfo, nous avons passé deux semaines dans la structure B & B portant le beau nom ORCHIDEA. Établissement magnifique, accueillant et très propre. Dans une ville qui s'adresse au visiteur même occasionnel, n'offre absolument rien, il semble même qu'il n'y ait pas de vie sociale, aride être devant la propriétaire accueillante, serviable et hospitalière, Mme Laura, est une bonne chose confort. La spécialité de la maison est vous faire sentir comme chez vous C'est recommandé.
Le 05/06/2019 à 09:30
un accueil hors du commun. Mme Carla est très gentille comme peu d'autres, très douce avec les enfants et très patiente. Chambres et salles de bains impeccables. Petit déjeuner copieux. Que dire de plus, allez-y, rapport qualité/prix imbattable.
Le 16/05/2019 à 06:49
pas mal..
Le 10/04/2019 à 16:28
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 5 jours, ma sœur privée et moi... Maria Concetta... nous avons passé un très bon moment... et un endroit très calme et confortable... et la dame était vraiment très gentille. et très utile.... Je le recommande vivement....
Le 20/02/2019 à 22:01
Ambiance familiale, emplacement stratégique et pratique. C'est dommage que la ville offre peu de possibilités de restauration, par exemple, en fait un seul restaurant et plusieurs pizzerias à la part. Petit déjeuner normal.
Le 02/02/2018 à 16:45
Bonne note pour les excellentes chambres et le lieu
Le 23/01/2018 à 21:21
Toujours très gentil et poli. Endroit propre et accueillant. J'y retourne souvent et je ne me trompe jamais.
Le 06/12/2017 à 18:35
J'ai été l'hôte de Mme Carla et de sa fille pendant un mois : j'ai passé un très bon moment comme si j'étais à la maison ! tout est parfait et en ordre ! la chambre était nettoyée tous les jours, le chauffage était toujours allumé et les serviettes étaient changées tous les jours ! Je remercie la dame et sa fille ! Je le recommande vivement comme B&B dans la région !
Le 30/11/2017 à 13:37
Mauvais service. Chauffage une heure par jour. Petit déjeuner compté et recyclé. Eau froide. Personnel peu accueillant. Je ne le recommande pas.
Le 24/09/2017 à 11:40
Trois nuits en toute tranquillité choyées par le propriétaire aux petits soins
Le 05/07/2017 à 06:36
Parce que mon oncle a emménagé là-bas et que j'habite à côté et c'était très pratique pour nous car ainsi mon cousin et moi pouvions sortir ensemble
Le 12/10/2015 à 15:30
Endroit calme, environnement familial et pratique. Dame exquise et très gentille.
Le 13/12/2013 à 09:03
Excellent BB. Chambres propres et spacieuses. Propriétaire très sympa. Absolument recommandé
💬 Super séjour ! La chambre était propre et spacieuse avec une vue splendide ! Le personnel d'une gentillesse extrême. Ils détiennent un service de restaurant en terrasse avec une sublime vue. Petit déjeuner copieux, les plats sont excellents.
💬 Personnel sympathique et serviable, très agréable et propre Excellent café Un grand parking Super pour un repas rapide Bien joué, bien, bien
💬 Le propriétaire Gian est une personne serviable et sympathique. Les chambres sont accueillantes, propres et spacieuses. Le lieu est situé au centre, à une minute de la mer.. Dans la rue... il y a de nombreux excellents restaurants et de bons prix. Nous reviendrons bientôt 🤗 je vous conseille
💬 Très bonnes pizzas ! Personnel sympa et gentil! Restaurant familial
💬 Tout est vraiment excellent... au top
💬 La bretelle de sortie a été positionnée avec succès... sortie directement sur l'autoroute. Il y a une épicerie dans l'aile droite de l'hôtel. Mais par rapport à l'année dernière, le dîner est devenu moins bon... les animateurs dormaient à moitié... dans notre chambre les batteries ne fonctionnaient pas un jour sur deux à cause d'un sas.
💬 Un café sympa où on aime il boire un bon café ou un cappuccino
💬 Un des meilleurs B&B où j'ai séjourné jusqu'à présent....une véritable suite 5 étoiles...chambre avec mezzanine, confort absolu que vous hébergez une seule personne ou une famille de 4 personnes......confort, propreté , luminosité excellente.... situé dans la partie historique d'Andria, à deux pas du centre, où vous pourrez vous déplacer facilement à pied avec tout à proximité.... y compris une place de parking dans un garage intérieur adjacent... .! Des hôtes extrêmement serviables et super gentils... qui mettent les clients à l'aise... Je le recommande absolument si vous passez par cette partie des merveilleuses Pouilles !
💬 Expérience positive, chambres propres et assorties, personnel sympathique et serviable. Le point négatif est le parking (mais cela ne dépend pas du b&b et la route est un peu trop passante et un peu bruyante). Pour le reste, je recommande vivement de séjourner dans cet endroit.
💬 Incroyable. De délicieuses dégustations. Variété remarquable de bières et familiarité agréable. J'y étais il y a quelques années et de temps en temps j'en rêve au réveil.