Chambre d'hôtes 🇮🇹

Smile Avis

📌 Corso Umberto I, 220, 93100 Caltanissetta - Italie

3.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Smile à Caltanissetta

Les avis

Les dernier avis sur Smile à Caltanissetta

Salvatore.a

Le 21/05/2021 à 11:58

4 / 5

Endroit élégant, propre et exclusif.

Ivana.v

Le 23/05/2020 à 12:08

5 / 5

Mignon, en plein centre, propre, confortable et bon marché.

Luciano.i

Le 28/07/2019 à 11:20

3 / 5

Les appartements sont propres et confortables. Le propriétaire était gentil et serviable. Le lieu est au centre et il n'y a pas de double vitrage pour faire office d'isolation acoustique. Amélioré sous cet aspect

Teresa.a

Le 14/07/2018 à 20:05

1 / 5

Il n'y a pas de parking car il est situé dans le centre historique, donc un gros problème car le quartier ne garantit pas la sécurité. Structure vieille et inconfortable, pas de réfrigérateur dans la chambre alors qu'il était là. Pas d'accueil sympathique, plutôt une pointe d'arrogance. Petit-déjeuner minimal et unique à prendre dans un bar extérieur à 7 minutes. Nettoyage correct mais désolé pour toutes les taquineries.

Alfonso.r

Le 22/06/2018 à 20:45

4 / 5

Expérience positive, chambres propres et assorties, personnel sympathique et serviable. Le point négatif est le parking (mais cela ne dépend pas du b&b et la route est un peu trop passante et un peu bruyante). Pour le reste, je recommande vivement de séjourner dans cet endroit.

Alessandro.i

Le 14/12/2017 à 15:37

5 / 5

Super endroit, excellent service du personnel également

Antonio.e

Le 16/12/2015 à 15:39

5 / 5

La structure est située dans le centre historique de la ville, environnement propre et confortable, j'ai été très satisfait. A noter la grande courtoisie, la serviabilité et la gentillesse des propriétaires. Vraiment exquis

Gennaro.s

Le 17/10/2015 à 15:09

5 / 5

J'y suis resté quelques jours.. Le Smile Bred&Brekfast est situé dans le centre historique. Les chambres sont très, très confortables, la propreté est excellente, les services sont excellents et la gentillesse des propriétaires est également à souligner. INFORMÉ

  • 🏪 Only Pizza (48 Avis)

  • 💬 On ne peut pas ne pas donner ne serait-ce qu'une étoile.... 3 fois nous avons commandé aussi bien au point de vente à emporter qu'à la maison et il manque toujours quelque chose... un sandwich, des sauces etc.... horrible


  • 🏪 Agriturismo A casa di Anna (478 Avis)

  • 💬 A éviter absolument ! La note et les commentaires sont incompréhensibles. Difficile de savoir par quoi commencer... pour cet agroturismo bed and breakfast... nous ne pouvons pas parler d'agrotourismo et pas vraiment de breakfast... disons bed du coup... 1/ Pas d'accueil.  Nous arrivons, personne sauf à la piscine. Mais là bas, il semble y avoir uniquement des clients. Une charmante cliente nous explique un peu et traduit au "responsable" de la piscine. Il ne parle pas un mot d'anglais et ne décroche pas un sourir. Il nous tent juste son tel pour Google trad. On doit attendre. Au bout de 20 mn on appelle un numéro. Finalement  il y a une personne qui repond. Cette personne est dedans à  notre grande surprise (nous attendions tjs !) Elle nous donne la clé  et nous montre la porte de la chambre. Et cela s'arrête là  ! Bye ! Du coup on connaît pas code WiFi, comment fonctionne petit déjeuner, ... 2 / petit déjeuner... une vrai blague ! Une machine à (mauvais) café (attention si vous êtes les derniers et que ceux d'avant on eu l'idée de prendre plusieurs cafés... plus de capsules, il faut aller en demander !). Un frigo en libre service (plutôt sale !) avec des yaourts encore  dans leur emballage collectif en carton, du beurre et du lait. 2 sachets de 2 biscottes pour 3. De la confiture industrielle et du Nutella. Personne dans la salle.. personne ! Il faut chercher dans les locaux une personne pour demander de l'eau (on a du en demander chaque matin). Elle nous l'amène (une fois avec une cigarette allumée à la main !) mais sans verre. On doit aller chercher dans le meuble près du frigo comme des grands... On n'a même pas osé demander à faire chauffer le lait. 3 / check  out : (veridic !!!). Minuit, mon mari était tranquillement dehors quand la propriétaire et venu le voir pour lui demander si c'était nous le check out de demain. Elle lui a dit qu'il fallait le faire maintenant car demain l'accueil serait fermé ! On a du faire le paiement à minuit et demi... on pourrait penser à  une  caméra cachée !!! 4/ en vrac : - WiFi dans une petite zone de la salle de petit déjeuner. - Pas de frigo dans les chambres (au mois d'août en Italie... c'est vrai que c'est pas utile...). - La clé de la porte qui se bloque. - Personne ne parle anglais. Je ne suis pas une as moi même mais j'essaie et je mets de l'énergie pour essayer de communiquer. Pas leur cas !!! - Parking : grand parking. Le seul problème  est quand nous sortions (tous les jours), le soir avec le restaurant, toutes les places sont prises...plus moyen de se garer. On a mis la voiture un peu plus loin dans la rue. - Piscine : grande et belle vue. Juste savoir qu'il faut un bonnet de bain et que c'est une piscine accessible aux personnes extérieurs. Donc vraiment pleine de monde (surtout le week-end). On était les uns sur les autres. Il y a un jour où le responsable piscine me dit qu'il a plus de place pour nous... j'ai vraiment cru rêver. Après négociation on a pu y aller.


  • 🏪 Hotel Marini (551 Avis)

  • 💬 Nous avons résidé à l'hôtel Marini en Aout 2023. L'hôtel est très bien situé, assez calme et son personnel est très sympathique. L'hôtel est parfaitement entretenu. Néanmoins, le système de climatisation nécessite d'être renouvelé car très vieillissant. Il semblerait utile de le revoir, car il n'est pas possible de dormir convenablement sans clim à cette période de l'année lorsque les températures ne descendent pas au dessous de 20 degré la nuit.


  • 🏪 Perla Del Sole (62 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable petit déjeuner sur la terrasse et vu sur la mer


  • 🏪 B&B Corte dei Figuli (143 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour incroyable chez Vito et sa famille. Vito fait tout pour que vous vous sentiez comme à la maison, avec de nombreuses petites attentions. C’est pour moi cela la définition du luxe ! La décoration du B&B est particulièrement soignée, tous les espaces sont très bien pensés et ont beaucoup de charme. Un véritable petit cocon de bonheur ! Une piscine extérieure (non chauffée) est disponible et incluse dans la réservation, parfait pour se détendre après une journée de visites. Il est aussi possible de réserver l’espace privatif avec piscine intérieure à jacuzzi, sauna et apéro dinatoire pour 40 € par personne pour 2h. Je vous le recommande fortement ! Notre chambre était très spacieuse avec un espace mezzanine et un lit 180cm très confortable. Le petit déjeuner est aussi incroyable avec un choix très varié parmi des fruits, de nombreux gâteaux, des sandwichs, toast, et une multitude de boissons. Les parkings publics autour sont indiqués comme limités à 30 min, mais vous pouvez les laisser la journée entière sans crainte et on arrive toujours à trouver des places à proximité. Le B&B Corte dei Figuli était de loin notre meilleur logement lors de notre séjour en Italie !


  • 🏪 Le Arcate (566 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un incontournable à Atrani! C'était tellement bon que nous sommes venus dîner deux fois pendant notre séjour. Le service est incroyable et la nourriture et le vin sont délicieux ! Le personnel est très accueillant et super sympa. Nous avons eu le parme d'aubergines qui est parfait, le tartare de thon, les frites, la salade, le tiramisu, la génoise au citron et quelques autres plats🥰Tous étaient incroyables !


  • 🏪 Sioneri (625 Avis)

  • 💬 locale che esiste da almeno 40 anni grande parcheggio privato interno specialità piatti piemontesi e pizza ottime grigliate di carne e verdure dessert prezzi medi local that has existed for at least 40 years large private parking inside Piedmontese specialties and pizza excellent grilled meat and vegetables dessert average prices local qui existe depuis au moins 40 ans grand parking privé à l'intérieur Spécialités piémontaises et pizza excellente viande et légumes grillés dessert prix moyens


  • 🏪 Sushi Daily Roma Niccodemi (8 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais fait d'achats, les prix me semblent un peu trop élevés.


  • 🏪 La Treggia (792 Avis)

  • 💬 Des restaurants de poissons, mais pas seulement, où l'on est surpris par la qualité des plats, des matières premières et des saveurs équilibrées. Des entrées avec une fantastique soupe de moules, des calamars et des artichauts croustillants qu'on aurait envie de rapporter. Les entrées sont des scialatielli ou d'autres entrées classiques avec de très bonnes sauces de poisson et le tout avec des portions que vous pouvez facilement diviser en deux. La focaccia et la pizza basse à la romaine sont également excellentes. Personnel très gentil. Fabrizio, le propriétaire, vous accueille personnellement et vous fait sentir comme un client régulier même si vous n'êtes venu qu'une ou deux fois. Un peu excentré mais on y accède facilement. Ils ont également un restaurant similaire en bord de mer à Fregene, ouvert toute l'année, avec la même qualité de nourriture.


  • 🏪 B&B Casa Armonia (13 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil. La terrasse est absolument géniale. Aussi l'emplacement. La chambre ne se sentait pas très bien. Plafonds mansardés et vétuste. Mais propre !!