📌 Via Tahiti, 1, 96100 Arenella - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 10:27
En bons Milanais qui font toujours les choses à la dernière minute, nous avons réservé ce B&B pour une semaine. Nous n'avions pas de grandes attentes et je dois dire que nous avons été vraiment satisfaits. Excellent emplacement car il est très proche de la mer et ayant une voiture, vous pourrez visiter Syracuse, Noto et Scicli, de belles destinations siciliennes. Le soir l'ambiance est très calme mais vous pouvez quand même prendre un verre au Samoa lido qui se transforme le soir en pub et offre une vue spectaculaire ! Les chambres, bien que pas très grandes, sont très propres, disposent de la climatisation et d'un petit frigo ! Le petit déjeuner est servi par les très sympathiques Laura et Ilenia qui gèrent également le ménage des chambres. Accueil au top ! Nous devions quitter la chambre à 10h30 mais ils nous ont permis de rester jusqu'à midi car ils n'avaient pas d'arrivée imminente. Nous remercions tout le personnel de nous avoir fait sentir comme chez nous ! On reviendra certainement!
Le 30/07/2023 à 10:25
MAUVAISE EXPÉRIENCE…. Nous avions réservé bien à l'avance deux chambres avec petite terrasse, malheureusement en arrivant sur place nous avons appris qu'une des deux chambres avait déjà été louée et nous avons été hébergés dans une petite pièce sombre, avec une petite fenêtre au sol. sol. La structure mal entretenue et la salle épouvantable nous ont obligés à trouver une solution alternative ÉCHEC !
Le 30/07/2023 à 10:20
absolument à oublier. le personnel inefficace et peu professionnel. très petite pièce avec une fenêtre sans aucune vue. la douche du jardin, mal entretenue, est pleine de mauvaises herbes et inutilisable. nous avons réservé pour deux nuits mais sommes partis après la première, en payant ce qui était demandé, sans aucune réduction. le soir, la structure était complètement sombre et nous avions du mal à trouver notre chemin vers les chambres. Je ne recommande pas ce B&B il n'y a pas de chaises dans les espaces communs. la seule chaise était cassée avec une table en plastique blanc en très mauvais état. il n'y a aucune possibilité d'étendre les costumes et les nappes faute d'étendoir. .
Le 24/07/2023 à 08:01
Gestion épouvantable pour résoudre les problèmes avec une chambre car ma réservation a été annulée 6 jours avant mon arrivée.
Le 29/08/2022 à 19:04
Endroit agréable et accueillant, très proche de la plage d'Arenella (plage fantastique).
Le 16/08/2022 à 09:19
Personnel très accueillant, Chambre propre assez grande avec mini bar, petit déjeuner simple mais bon
Le 28/07/2022 à 15:15
A deux pas de la mer, du bar pizzeria, parking pratique, Informé.
Le 10/07/2022 à 14:31
Excellent emplacement très proche de la plage d'Arenella, petit déjeuner un peu médiocre
Le 04/06/2022 à 09:29
Propreté épouvantable, le personnel demandait continuellement le reste du séjour comme s'il ne s'intéressait qu'à cela, structure en décrépitude. Même à notre arrivée, il n'y avait personne dans la structure et la chaudière ne fonctionnait pas. Mauvais petit déjeuner servi à la réception. Les seules notes positives sont le silence des chambres et les lits confortables
Le 31/08/2021 à 05:08
Si les chambres sont sans honneur ni gloire, petites et pas vraiment bien entretenues, je dois dire que ce B&B a une position vraiment spectaculaire pour ceux qui veulent aller à la mer. Jouxtant la plage, une très belle plage, elle est très confortable : elle dispose d'un grand jardin avec douche (pour ne pas arriver dans la chambre recouverte de sable), on peut marcher jusqu'à deux belles plages, elle est proche de lieux d'intérêt culturel notable (Syracuse est connue pour n'en nommer que quelques-uns). Il y a un bar confortable et bien approvisionné à proximité pour un déjeuner rapide et pas cher et un marchand de légumes à côté. Le personnel est d'une gentillesse exquise, le petit déjeuner est correct. Le prix n'est pas très bon marché (nous avons cependant payé un peu plus de 100 euros par nuit via Booking). Le patio à l'extérieur de la chambre avec le séchoir était également pratique (nous étions au rez-de-chaussée). Un conseil aux gérants : sur la terrasse des chambres du rez-de-chaussée, placez au moins une petite table avec quelques chaises pour chaque pièce, celles de jardin bon marché. Changez tout! :) sur les photos la splendide plage à proximité du B&B. Merci!
Le 31/08/2020 à 21:42
Tout est parfait félicitations !
Le 09/08/2020 à 11:01
Bel endroit, personnel très gentil, chambres propres et bien meublées. Écurie très proche de la mer. Idéal pour les vacances.
Le 26/08/2019 à 11:45
Gentillesse, propreté, bon petit déjeuner...près de la plage
Le 17/08/2019 à 09:47
Mon mari et moi étions déjà venus ici il y a des années, nous avons toujours passé un bon moment. C'est juste au bord de la mer, une mer vraiment belle. Personnel sympathique, plus un emplacement stratégique pour rejoindre rapidement tous les lieux à proximité, Syracuse, Noto etc.
Le 30/06/2019 à 10:20
B&B propre et calme. Bon petit déjeuner.
Le 16/06/2019 à 09:30
Gentil, gentil et sympathique ! Point sensible... le petit-déjeuner mais tant pis !
Le 02/06/2019 à 07:14
Bel hôtel proche de la mer et des vues
Le 27/09/2018 à 05:27
Je me suis très bien retrouvé avec le personnel accueillant et le conseiller.
Le 05/08/2018 à 15:41
Endroit incroyable à visiter. Le personnel est sympathique et les prix sont très bons. Hautement recommandé
Le 16/07/2018 à 17:06
Établissement accueillant et bien géré. Chambres propres et bien équipées. A proximité de la mer et des locaux commerciaux indispensables, bars, restaurants, marchés.
Le 21/09/2017 à 06:09
Ça fait du bien. Personnel serviable et gentil. Merci à Daniela, belle, talentueuse et sympathique. B&b à 20 mètres de la mer. Je dirais que c'est ce que je voulais
Le 17/09/2017 à 16:20
Lieu très agréable petit déjeuner sur la terrasse et vu sur la mer
Le 14/08/2017 à 16:32
Nous avons passé un bon moment, endroit calme, chambre propre, Bon petit-déjeûner Proche de la mer et beaucoup d'intérêt
Le 13/08/2017 à 10:32
Endroit propre et excellent emplacement pour aller à la mer et à proximité (en voiture) de lieux splendides comme Syracuse, Noto, Cala Mosche... Mal relié aux transports en commun et endroit légèrement abandonné, certainement très calme.
Le 12/08/2017 à 17:03
Des chambres impeccablement propres avec tout le confort dont vous avez besoin... La seule chose que j'améliorerais est le petit-déjeuner... Avec l'inclusion de croissants plus gros et peut-être même farcis.
Le 15/07/2017 à 05:05
Discret
Le 01/07/2017 à 14:05
Bon emplacement pour rejoindre la mer à pied. Ma chambre était équipée de tout ce dont vous aviez besoin : climatisation, poêle anti-moustique... Le petit déjeuner est pris dans une belle véranda au premier étage ; le choix n'est pas très varié.
💬 Personnel sympathique et très serviable. nourriture excellente et copieuse. Sous forme de buffet de petit-déjeuner avec tout ce que vous pourriez désirer. Le dîner et le lancement sont tout aussi bons et copieux. à quelques pas de la plage. Beaucoup de belles boutiques ouvertes jusque tard
💬 Le kebab typique est situé sur la place devant la gare de l'aéroport de Chieti 🚉. Elle dispose de 4 parkings en façade 🚙 (dont un réservé aux personnes handicapées ♿), cependant trouver une place ne pose pas de problème étant donné la présence du grand parking de la gare à seulement quelques mètres. Cela reflète en tout point les lieux classiques des chaînes de kebab en termes de prix (sandwich 4€ 🌮, piadina 5€ 🌯) et de menu (à ce propos j'ai des doutes sur s'il y a de la pizza🍕 ?! A part kebab et frites 🍟 , je ne je ne pense pas que ce soit disponible). La viande est bonne, le choix de condiments n'est pas très large (sauce épicée, sauce blanche🍶, salade🥗, tomates🍅, maïs🌽 oignon🧅 et chips). Bon service 🙎🏾♂️. 🆗️
💬 Que puis-je dire... les sandwichs sont toujours frais et bons, puis Simona est là pendant qu'elle vous sert et danse au rythme de la musique. 🤣🤣
💬 Tables trop bondées et je trouve que l'extraction ne fonctionne pas très bien. Cependant, les seconds plats de viande étaient bons. Très bon risotto
💬 Restaurant réputé dans la basse Mantoue où l'on peut manger de la viande et du poisson. Au bon moment, d'excellents plats à base de truffes (risotto et, si désiré, également ajoutés aux tortelli à la citrouille). Environnement formel meublé comme la maison d'une grand-mère chic, attention et soins tout au long du service. Excellentes suggestions de vins pour accompagner les plats.
💬 Emplacement pratique très proche de la mer. Environnement avec peu d'attention aux détails. L'essentiel manque. Ancienne cuisine et meubles aux portes qui s'effondrent. Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Lits sans moustiquaires mais avec des planches très dures. Je ne pense pas y retourner.
💬 Excellent service et dispose de son propre parking))
💬 De superbes chambres, de bonnes possibilités de bien-être et un bon petit déjeuner.
💬 Cet endroit est absolument magique ! C'est parfait pour une petite balade nocturne en ski avec vos amis. Le personnel est fantastique, super sympa et propose de nombreux plats à de très bons prix. Le seul inconvénient est que l'espace est beaucoup trop petit, donc il est très difficile de rester à l'intérieur pendant les périodes de pointe et si vous arrivez assez mouillé là-bas, vous ne voulez pas rester mouillé dehors.
💬 Un beau hameau avec diverses maisons, chacune est très grande et il y a tout à l'intérieur : four, lave-vaisselle, micro-ondes, gel douche, shampoing,... Le hameau est entouré d'une prairie et d'une forêt d'oliviers. Un endroit vraiment magnifique, les prix sont élevés cependant par rapport à la propreté et au cadre, le rapport qualité prix est bon.