Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast PeterPan Avis

📌 Via dei Patrioti, 36, 25084 Costa - Italie

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bed and Breakfast PeterPan à Costa

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast PeterPan à Costa

Denis.g

Le 23/08/2023 à 06:49

5 / 5

Conseil d'initié !!

Il.i

Le 11/07/2023 à 20:11

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant... à recommander !

Angelika.e

Le 25/05/2023 à 18:36

5 / 5

Paysage d'une beauté fantastique. Calme absolu, très relaxant. Pas de commerces. C'est à 20 minutes en voiture. du lac de Garde.

Christian.s

Le 29/10/2022 à 19:19

5 / 5

B&B merveilleusement situé dans un village de montagne original. Hôtes très serviables et sympathiques, petit déjeuner de première classe. Magnifique Osteria à proximité immédiate. Malgré un accident, nous garderons de bons souvenirs de ces vacances, également grâce à la grande volonté d'aider. Haut;-)

Tom.e

Le 23/09/2022 à 07:51

5 / 5

Petite maison d'hôtes gérée avec amour, avec un petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer, dans un environnement merveilleusement calme. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Merci!

Elena.e

Le 11/09/2022 à 11:25

5 / 5

endroit merveilleux, excellent service de chambre et petit déjeuner.

Thomas.

Le 02/09/2022 à 06:35

5 / 5

Je ne sais pas où commencer. C'est une belle adresse pour ceux qui souhaitent sortir du quotidien. Mais il faut avoir le vertige pour profiter de cette vue imprenable. Ne suivez jamais le système de navigation, il vous emmène sur des chemins que je ne voudrais même pas emprunter avec un véhicule à quatre roues motrices. L'hébergement et les deux charmantes personnes qui s'en occupent sont extraordinaires. Le petit déjeuner est excellent et a dépassé mes attentes. Merci pour tout et nous reviendrons

5.e

Le 27/08/2022 à 21:36

5 / 5

Très grandes chambres avec de superbes vues. Personnel très sympathique. Chambres très calmes et petit-déjeuner buffet copieux avec petits pains frais tous les jours, Nutella, divers jus de fruits, café TOP et thé TOP, pain, muesli, lait, fruits frais, même des croissants Frusche fourrés à la confiture tous les matins. Espace de stationnement suffisant disponible. Personnel très adapté aux enfants. De bons conseils locaux sur les endroits où faire de la randonnée ou ce que vous pouvez faire d'autre. Clairement recommandé.

Fausto.a

Le 01/08/2022 à 19:35

5 / 5

Nous sommes restés cinq nuits et avons eu l'occasion de faire de belles balades grâce aux conseils des gérants.Le petit déjeuner, la propreté, l'amabilité étaient tous excellents !!! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner ! A bientôt Fausto et Neves.

sabine.i

Le 31/07/2022 à 16:09

5 / 5

Hébergement doux, petit et romantique avec un superbe panorama, bon petit déjeuner varié, plus que suffisant. Tout le monde est chaleureux, très travailleur et serviable

Aldechan.

Le 22/06/2021 à 12:43

5 / 5

B&B pas cher (57 euros la nuit en chambre double - petit déjeuner inclus). Chambre de style montagnard classique de bonne dimension. Propre et comprenant une grande terrasse (partagée avec le voisin) ou grand balcon à l'étage (je crois toujours partagé). Vue sur la vallée et les montagnes. Petit-déjeuner italien classique déjà partiellement présent sur la table (pain, céréales, yaourts, confitures, chocolat, etc.) et servi par la propriétaire en ce qui concerne le café, le cappuccino, le thé, etc. et les croissants). Le seul point négatif était le WiFi disponible sur demande mais avec une portée médiocre (il ne fonctionnait qu'à la porte d'entrée ou à l'extérieur de la pièce). Il y a aussi une télévision. En plus, je n'ai même pas eu la connexion téléphone/Internet (Iliad) Il n'y avait pas de climatisation mais la pièce était fraîche, en fait, la nuit, on pouvait même se mettre sous les couvertures.

Ivan.o

Le 11/10/2020 à 17:41

5 / 5

Nous avons passé un bon moment

Roberto.R

Le 22/08/2020 à 21:31

5 / 5

Vraiment sympa BB avec de superbes chambres !

Costadigargnano.o

Le 13/11/2019 à 12:36

5 / 5

Endroit calme fantastique

Pietro.u

Le 23/06/2019 à 20:32

4 / 5

Un super petit déjeuner, des chambres propres et très grandes et accueillantes avec une belle véranda, des propriétaires très serviables, un lieu pour vraiment vivre, se reposer quelques jours, une belle église à voir et peut-être écouter la messe le dimanche accompagnée du son de la organe

Gabriel.l

Le 15/06/2019 à 12:41

5 / 5

Endroit très calme, fait spécialement pour les amateurs de silence et de tranquillité. Il est situé à proximité d'un excellent restaurant qui propose des plats locaux exquis.

Luca.i

Le 07/10/2018 à 16:43

5 / 5

fantastique, calme et propre... Je rappelle à tout le monde que c'est au moins 20 minutes de virages et qu'on ne paie qu'en espèces.

Roberto.a

Le 22/08/2018 à 19:10

5 / 5

Rapport qualité/prix exceptionnel. Les gérants sont particulièrement disponibles. Super petit déjeuner et dîner.

Chantal.e

Le 18/08/2018 à 21:26

5 / 5

Recommandé

Ramona.o

Le 01/08/2018 à 10:12

4 / 5

Les messieurs sont très gentils et serviables. L'endroit est magnifique, à une bonne demi-heure de route du lac au b&b mais si vous vous organisez tout est faisable. Nous avons opté pour le lac pendant l'après-midi et en début de soirée, puis nous nous sommes levés au frais vers 21h/22h et avons profité de l'air frais. Et le matin après leur petit déjeuner délicieux et varié nous sommes restés au village ou sur la terrasse de la chambre avec vue panoramique. Nous n'avons jamais déjeuné ni dîné pour des raisons d'organisation, mais l'odeur qui sortait de cette cuisine était plutôt invitante.

Emanuela.'

Le 18/07/2018 à 20:45

5 / 5

Endroit très agréable et propre avec des propriétaires sympathiques et serviables. Vous pouvez également très bien manger dans leur restaurant.

Kerstin.a

Le 10/06/2017 à 18:02

5 / 5

Petit déjeuner copieux, grandes et belles chambres, grande salle de bain, immense terrasse. Vous recevrez une attention personnelle au petit-déjeuner. Tout est très familier et vous vous sentez simplement à l'aise. Superbe vue, endroit extrêmement calme. Totalement éloigné. Si vous aimez être dans la solitude, dans la nature, loin de tout et que vous souhaitez faire de la randonnée ou du vélo, c'est l'endroit idéal pour vous. Si vous recherchez du shopping ou de l'agitation, vous ne devriez pas venir ici. J'aime vraiment ça!

felix.r

Le 06/02/2013 à 19:31

4 / 5

Caché dans les montagnes avec de très belles chambres et un excellent service. Des compétences en communication interculturelle sont un plus - dirigées par un couple italien très sympathique.

  • 🏪 Piccolo Sogno ristorante (79 Avis)

  • 💬 Bien joué. Excellente nourriture. Leur entrée composée de fruits de mer est vraiment variée et bonne. Grillades bonnes et copieuses. Moules Tarantina parfaites. J'ai vu passer des plats de pâtes qui avaient l'air excellents.... Je vais les essayer. Prix ​​raisonnable pour ce que vous avez mangé, certainement pas bas car le poisson est cher, mais pas exagéré.


  • 🏪 SPINSA (179 Avis)

  • 💬 Délicieux, rapide en plein centre. C'est intéressant que la cuisine soit en bas et c'est à la mode de regarder cuisiner à travers le miroir) Pas de gros tours, mais nutritifs. L'horaire de travail n'est pas clair. Nous y étions en avril et ils ont travaillé comme ils le voulaient.


  • 🏪 Bravo's Pizza (24 Avis)

  • 💬 La nourriture dans cet endroit est vraiment bonne et de grande qualité, ils ont une carte assez bien fournie pour tous les goûts !! Cependant, ils se sont trompés de timing puisque j'ai attendu 50 minutes pour deux simples sandwichs avec des frites. Je donne 3 étoiles car cette attente pour deux sandwichs est inacceptable. Compétitifs et économiques, ils disposent également du service « just eat » grâce auquel vous pouvez réserver. Ponctuel avec les domiciles. Je vous le recommande absolument, mais si vous êtes pressé évitez le week-end, vous risquez d'attendre longtemps.


  • 🏪 Hotel Papillon (102 Avis)

  • 💬 Hôtel ancien les prix sont très correct chambre propre mais un peu bruyant soir et matin insonorisation à voir


  • 🏪 Pizzeria Il Principe (42 Avis)

  • 💬 Très bon endroit.. quelques tables à l'extérieur, quelques sièges à l'intérieur. Simple et mignon dans l'ensemble, peut-être que la conception interne doit être un peu révisée. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est la fenêtre ouverte qui m'a permis de voir le travail du pizzaiolo. Point sensible : la fille qui prenait les commandes était oublieuse ; plusieurs fois au téléphone, pas très organisée (peut-être novice) elle a même oublié de donner une commande au pizzaiolo et n'a pas récupéré la nôtre, chance pour elle, le pizzaiolo était alerte et nous a remarqué et tout s'est bien passé. Pour le reste, pizza savoureuse et moelleuse (mais après vous savez, les goûts sont les goûts) Très bonnes matières premières, le fromage sur la pizza était délicieux. A mon avis personnel pour 2 pizzas, une canette de Coca et une bouteille d'eau, le prix final total (voir photo) est très bon. Je reviendrai certainement! 😊


  • 🏪 Quo Vadis (122 Avis)

  • 💬 Très très bonnes pizzas. Excellentissime. Accueil et service très aimable et souriant. Petit lieu charmant, j'ai adoré.


  • 🏪 RISTORANTE NOVAVITA (192 Avis)

  • 💬 Situé à proximité de la sortie d'autoroute, la sensation est celle d'entrer dans un monde à part. Cela est dû à l'attention portée aux détails, au choix du design, à l'hospitalité, au service client et à l'excellent personnel et services disponibles. Je laisse rarement, voire jamais, des avis, mais j'ai décidé de laisser celui-ci parce qu'il était vraiment mérité. J'ai déjeuné dans ce restaurant pour m'arrêter pendant le trajet et profiter du service de recharge des voitures électriques. Je pense que c'est un service vraiment peu coûteux pour le lieu et en même temps peu rentable pour le client, mais l'avoir permet de recharger quelques kilomètres en mangeant. Et c'est très appréciable. Ce ne sont certainement pas les 7 kW facturés pendant le déjeuner qui placeront la barre plus haut pour le voyage, mais l'expérience d'un déjeuner dans ce restaurant en vaut vraiment la peine. La nourriture est excellente et l'ambiance est accueillante. Excellents prix. Continuez comme ça!


  • 🏪 Lo Smeraldo (468 Avis)

  • 💬 HORRIBLE ! On vous vent du rêve en vous empêchant de prendre les plats à la carte pour prendre le plat spécialité de la maison sans vous donner de prix pour vous apporter l’addition à la fin en facturant 120 euros le plat de pâtes ATTENTION ÉTABLISSEMENT À FUIR c’est des voleurs. Ils donnent une très mauvaise image de capri qui est pourtant très sympa mais voler les gens avec de grands sourires n’est absolument pas correct c’est une CATASTROPHE ne vous laissez pas avoir de meilleurs restaurants de trouvent à 3 min à pieds avec des prix très raisonnables et des plats délicieux


  • 🏪 Agritur Malga Arodolo (182 Avis)

  • 💬 Nous l'avons découvert aujourd'hui par hasard après une matinée passée à l'Acropark du Castello Molina di Fiemme. L'emplacement est très suggestif avec une belle vue sur la vallée et le lac Stramentizzo. Les gérants sont sympathiques et gentils. Les plats sont bien préparés mais surtout délicieux. J'ai personnellement pris le plateau de charcuterie et de fromages en entrée et la polenta avec ragoût en plat principal. Cependant, j'ai aussi eu l'occasion de goûter le Spät, le beurre et le speck et cela valait vraiment la peine d'être essayé. Laissez également une certaine place aux desserts, qui sont eux aussi leur propre production ! Un délice. Le prix est conforme à la qualité et à ce que nous avons commandé. Expérience positive, à renouveler certainement !


  • 🏪 Caffè Barrique (172 Avis)

  • 💬 Le plus gros panini di porcetta pour seulement 7 €. La quantité de viande était incroyable et si tendre et délicieuse. Je n’ai trouvé aucun des noms des gars, mais ils étaient tous les deux merveilleux et très attentifs. Je voyageais seul et malheureusement, beaucoup d'autres restaurants étaient « réservés » uniquement pour les voir accueillir un groupe alors que je m'éloignais. Je suis entré en disant que je m'asseyais au bar et j'ai été conduit directement à une table. Donc, pour les voyageurs solitaires, c'est l'endroit idéal pour manger à Orvieto.