📌 Corso Cavour, 111, 05018 Orvieto - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:38
Excellent café Illy ! Personnel sympathique.
Le 27/03/2024 à 07:31
Dans une position très centrale avec des tables sur la voie publique. Prestation impeccable. Prix normaux.
Le 08/10/2023 à 18:34
Le personnel est très sympathique et efficace. Vin et bière fantastiques, avec une fantastique sélection de collations gratuites. Si vous aimez prendre un verre avant le dîner ou le déjeuner, cet endroit est fait pour vous !
Le 15/08/2023 à 14:05
Un supplément de 5 € sera facturé au moment du paiement sous la rubrique « coperto ». Soyez donc prudent lorsque vous vous asseyez en terrasse. Cela vous coûtera donc 5 €, pas sympa ! J'ai dû penser que tu as un autre touriste. Ferait-il également payer cela à ses propres compatriotes ?
Le 23/07/2023 à 16:23
Visités pendant le week-end, nous avons eu un petit brunch l'après-midi en dégustant le Cresce di Gubbio farci au fromage et à la fontina et les végétariens à base de mozzarella et de tomate... tous excellents... Recommandé
Le 05/06/2023 à 20:12
Excellent endroit pour déguster un bon plateau et boire du bon vin. Le seul défaut : à l'extérieur, il est écrit bières locales/artisanales mais ils n'en ont pas.
Le 20/05/2023 à 11:26
Très mauvaises bruschette avec un goût en bouche qui n'a disparu que le lendemain.
Le 21/02/2023 à 18:22
Bar sympa avec salon à l'arrière, gars très accueillant et vraiment sympa. Sans oublier le croissant : fabuleux !
Le 08/09/2022 à 18:05
Excellent pour l'apéritif, les cilazioni et les collations
Le 20/08/2022 à 14:35
Viens ici. Super endroit. Bonne nourriture. Grand vin. De quoi d'autres avez-vous besoin
Le 14/08/2022 à 16:27
une bouteille de Coca Cola au comptoir coûte 4€ ! Ils n'ont même pas de liste de prix et nous partons comme des touristes stupides.
Le 09/08/2022 à 23:52
Très agréable
Le 28/07/2022 à 15:14
Personnel courtois et à l'écoute du client. Produits de qualité
Le 21/07/2022 à 06:59
Bon service. Nous ne savions pas vraiment quoi choisir. L'employé a composé notre propre composition pour nous. Connait un grand succès.
Le 18/07/2022 à 10:38
centre touristique
Le 18/06/2022 à 19:14
Le plus gros panini di porcetta pour seulement 7 €. La quantité de viande était incroyable et si tendre et délicieuse. Je n’ai trouvé aucun des noms des gars, mais ils étaient tous les deux merveilleux et très attentifs. Je voyageais seul et malheureusement, beaucoup d'autres restaurants étaient « réservés » uniquement pour les voir accueillir un groupe alors que je m'éloignais. Je suis entré en disant que je m'asseyais au bar et j'ai été conduit directement à une table. Donc, pour les voyageurs solitaires, c'est l'endroit idéal pour manger à Orvieto.
Le 27/05/2022 à 15:30
Très cher, le prix est trop élevé.
Le 20/05/2022 à 08:11
Très agréable. Excellent café
Le 25/03/2022 à 18:02
les tables et les chaises sont assez usées
Le 16/03/2022 à 11:01
Mon expérience à Orvieto a été globalement positive. Le café au bar m'a également satisfait. Dans tous les lieux couverts, ils m'ont demandé de montrer mon pass vert, bon et correct ! Bon café Illy et personnel sympathique.
Le 10/03/2022 à 20:14
Ils sont toujours un gage de gentillesse et de qualité
Le 13/01/2022 à 19:50
endroit petit et accueillant.
Le 29/12/2021 à 16:34
Petit mais accueillant et bien achalandé.
Le 31/10/2021 à 14:04
Un merci infini au propriétaire pour sa gentillesse, sa courtoisie et sa disponibilité pour les demandes formulées.
Le 09/09/2021 à 05:41
Mignon, central, agréable hiver comme été.
Le 07/09/2021 à 11:13
Personnel mignon, poli et sympathique. Excellent pour l'apéritif. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande.
Le 28/08/2021 à 14:14
Je viens de boire quelque chose, bon service.
Le 24/08/2021 à 06:32
Agréable et convivial... bonne musique et nourriture excellente... Je recommande vivement
Le 16/08/2021 à 19:10
Bel endroit, personnel sympathique et nourriture de qualité.
Le 30/07/2021 à 16:08
Rien de tel que la bière pression... (et un Aperol bien sûr) Cependant, avec des prix incroyablement effrontés de 6 €, vous obtenez une mesure pour...
Le 20/07/2021 à 11:51
Excellentes boissons et personnel : recommandé !
Le 21/05/2021 à 17:50
Bien bu (un rouge local avec ses 12 mois de barrique) accompagné d'un plateau de charcuterie, porchetta et fromages, olives et savoir-faire dans la description des caves et de l'origine des produits proposés..... Et, ça ne fait pas de mal , un bon café corrigé Bayley. ... Et enfin un bon spiritueux (tequila) car il y a la possibilité de choisir entre des produits non commerciaux
Le 26/02/2021 à 15:31
Les frères qui tiennent ce bar savent fidéliser la clientèle...
Le 16/02/2021 à 20:03
Super café, personnel et musique ! Aimer.
Le 05/10/2020 à 13:44
Très bon café et sympathique. Accueil chaleureux et suffisamment chaleureux pour s'asseoir dehors. Bon service aussi.
Le 06/09/2020 à 21:45
Merci! Ils étaient très gentils. Excellent apéritif. Souci du détail et personnel attentif.
Le 20/08/2020 à 18:15
Excellent service, bonne ambiance, bons prix. Collations au café à la bière.
Le 05/03/2020 à 21:23
😊
Le 30/12/2019 à 13:50
Bel endroit pour prendre un café. Prix très corrects, comparés à d'autres lieux touristiques. Recommandé.
Le 24/12/2019 à 16:53
Café très accueillant, bon café et personnel poli
Le 11/12/2019 à 20:35
Très bon avec un vin ils m'ont donné des pommes de terre, du pain à la tomate, deux morceaux de saucisse, des olives, des amandes
Le 27/11/2019 à 19:05
Oui, tu vois bien l'Aurora
Le 24/11/2019 à 10:47
Excellent accueil, délicieux cappuccino avec tarte, prix corrects et grand professionnalisme. Participer.
Le 11/11/2019 à 12:57
Excellente nourriture. Je le recommanderais.
Le 31/10/2019 à 22:27
Bel endroit. Bonne nourriture. Beaucoup d'Italie
Le 31/10/2019 à 20:15
Excellente assiette, et bruschetta au top !
Le 13/07/2019 à 23:19
Cet endroit est sympa, j'ai bu de bons cocktails assis en plein air, mais si j'ai mon mot à dire, le gérant devrait empêcher ses amis de déranger les clients avec des gros mots, des cris et des rots.
Le 03/07/2019 à 21:34
Agréable.confortable....Jimmy nr.1
Le 05/01/2019 à 09:42
Personnel courtois, bon vin. Compétence
Le 07/12/2018 à 14:07
Environnement agréable et propre Sympathiques
Le 18/10/2018 à 09:55
Super petit local sur le Cavour. Très bon pour l'apéritif Coup de cœur des locaux.
Le 17/08/2018 à 10:06
Bar cosy aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, propose de bons produits et le personnel est très sympathique
Le 03/06/2018 à 09:34
Ambiance et nourriture très agréables
Le 31/03/2018 à 14:22
Un bar à café et à vin très convivial sert également des viennoiseries pour le petit-déjeuner pour accompagner votre capuccino du matin et des plats légers pour le déjeuner pendant la journée. Il y a des tables de café devant avec des auvents pour observer les gens sur le Corso Cavour même s'il pleut. Idéal pour déguster un verre de vin au milieu d'un après-midi shopping.
Le 18/03/2018 à 05:39
Confortable, convivial, idéalement situé dans la principale rue commerçante et piétonne d'Orvieto. Fréquenté aussi bien par les locaux que par les touristes. Parfait pour le café du matin, les apéritifs, un repas léger ou un verre de vin. Sièges extérieurs pour regarder les gens. La vraie affaire.
Le 03/03/2018 à 10:48
Excellent, bel endroit lumineux et accueillant, parfait pour les apéritifs et les apéritifs
Le 06/02/2018 à 18:30
Bon bar au centre d'Orvieto, belle salle intérieure avec possibilité de prendre un repas. Bon café, personnel sympathique. prix un peu au dessus de la moyenne.
Le 17/01/2018 à 07:42
C'est un petit bar au centre d'Orvieto. L'aspect est moyen, il dispose d'une salle à l'arrière où il est également possible d'avoir des plats cuisinés. Le personnel est courtois. Pendant le Winter Jazz Festival, il propose également de la musique live.
Le 30/12/2017 à 23:44
Bons cocktails, personnel très gentil, excellent pour l'apéritif !
Le 25/11/2017 à 05:42
jdiscrete.Je ne sais rien d'autre !
Le 21/11/2017 à 16:50
Joli !
Le 16/11/2017 à 18:55
Les portions de nourriture sont trop petites et les plats sont assez insipides.
Le 13/10/2017 à 19:44
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre de vin avant le dîner. Bon service et belle assiette d'antipasti fournie.
Le 08/09/2017 à 08:58
Un bel endroit
Le 23/08/2017 à 18:07
Service rapide, mais la nourriture est correcte.
Le 22/06/2017 à 15:17
Excellent café excellentes pâtisseries service serviable merveilleux
💬 Nous avons passé 4 jours de détente et de tranquillité. La structure est entourée de verdure, à quelques pas de la mer et des principaux lieux touristiques, les chambres sont propres, pratiques et confortables. Luisa, la propriétaire, et son équipe sont des personnes exceptionnelles, amicales, accueillantes et serviables, capables de créer une atmosphère familiale. Le petit-déjeuner satisfait tous les palais, du salé au sucré, avec l'ajout de produits locaux et typiques. Il y a également la possibilité d'amener avec vous vos animaux de compagnie, qui disposent d'un espace vert sûr et confortable. On reviendra certainement!
💬 Super boutique!
💬 Charmant et romantique..
💬 Adresse trouvée par hasard, je cherchais une salade de poulpe à proximité de notre logement. Lunch en famille un samedi midi, la carte permet à tout le monde de trouver son bonheur ( poissons, fruits de mer, viandes ,pâtes, desserts...) Tout est très bon et les portions sont très bien servies. Le personnel est très accueillant. Un super lunch en famille! Nous reviendrons avant notre retour en Belgique! Merci à toute l'équipe!
💬 L’Osteria del Borgo est un endroit très chaleureux, nous avons été très bien accueillis. La nourriture y est délicieuse avec une sélection de vin locaux. « Merci beaucoup » al proprietario
💬 J'ai récemment savouré un délicieux petit-déjeuner agrémenté d'excellents produits marocains, savamment mélangés pour faire ressortir une variété de saveurs distinctes. Le bar est bien organisé, il a été rendu encore plus agréable par le professionnalisme du barman."
💬 Pizzeria de quartier (à la tranche). Juste à côté du stade, les jours de partita, vous pouvez être sûr qu'il déborde de supporters portant leurs écharpes violettes de la Fiorentina. C’est une collation/déjeuner bon marché et délicieux. Vous pouvez vous faire apporter leur pizza chez vous avec Deliveroo, mais comme c'est sur le chemin du retour, je m'arrête souvent et j'en fais réchauffer un petit morceau pour me donner de l'énergie pour le reste de ma promenade. Propriétaire super sympa qui veut plaire.... la « piccante » est la MEILLEURE !
💬 Lieu récemment rénové avec un style jeune et accueillant. Les propriétaires sont deux personnes formidables qui traitent le client comme un véritable invité : nous nous sommes sentis accueillis comme chez des amis. La cuisine est délicieuse et les portions un peu généreuses : nous sommes repartis rassasiés et satisfaits. J'ai beaucoup apprécié le menu au tableau qui s'affiche directement à table, cela me rappelle l'ambiance des bistrots parisiens.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée dans ce guesthouse de charme. Le jardin est magnifique, la piscine agréable, la décoration charmante, et la literie confortable. Nous avons dîner d’un repas simple mais très bon préparé avec les légumes du jardin, et avons particulièrement apprécié nos échanges avec Susan et Barbara les propriétaires des lieux qui ont été aux petits soins avec nous. Nous recommandons à 100% cet endroit pour un court ou plus long séjour.
💬 la nourriture était bonne mais le service était trop lent, nous avons été entendus de 13 heures à 15 heures en attendant la nourriture et nous ne pouvions pas faire grand-chose, ils ont dit d'attendre et toujours rien. Je ne suggérerais pas si vous avez peu de temps pour venez ici seulement si vous avez toute la journée libre, vous pouvez venir. Les prix étaient corrects, les pâtes étaient achetées en stock mais la sauce était bonne. Uniquement pour les points de service.