📌 Via Carpinete, 13, 86070 Montaquila - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 15:24
Endroit calme également adapté aux familles, propriétaires très serviables et gentils, petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix pour revenir
Le 10/08/2023 à 19:12
Grande empathie, merveilleux accueil
Le 29/01/2023 à 17:07
Endroit sympa, mais pas très accueillant. La chambre n'était pas très confortable, les meubles étaient vieux et laids, ils semblaient presque sales. Lit inconfortable, matelas vieux et suspendu, vieilles couvertures de l'âge de grand-mère, lourdes et pas chaudes. Salle de bain sans produits, fontaines pleines de calcaire. petit déjeuner pas à l'heure, pas grand chose, lait réchauffé au micro-onde, tout emballé et compté, rien que des gâteaux faits maison. Je n'ai pas aimé ça.
Le 19/08/2021 à 15:43
Au B&B Varone, le temps ne s'est pas arrêté, mais est marqué par le rythme vital de ses hôtes, réveillés le matin par le parfum des gâteaux faits avec amour et bercés le soir par le doux chant des grillons. Ici le mot d'ordre est soin, attentif et discret, de Raffaella et de sa splendide famille, qui savent accueillir chaque hôte avec une empathie et une attention rares et les faire se sentir uniques, dignes d'attention. À cela s'ajoutent le mérite de l'excellente structure avec le jardin relaxant et l'excellente position dans le coffre au trésor qu'est le Molise. Le seul risque, c'est de ne pas vouloir rentrer chez soi ! Plus que recommandé. Lucia M. et Salvatore M.
Le 15/08/2021 à 06:36
Chambre très propre et fraîche, petit déjeuner copieux et varié dans un beau jardin. Accueil excellent mais discret. Séjour très agréable, nous reviendrons
Le 05/08/2021 à 15:12
Excellent à tous points de vue !
Le 07/08/2020 à 11:59
Endroit entouré par la nature...des gens sympathiques...et je vous recommande de vous arrêter et de vous détendre
Le 06/08/2020 à 07:28
Personne très gentille et structure paisible
Le 18/01/2020 à 19:58
Comme si on restait à la maison...
Le 21/12/2019 à 09:02
Le B&B est géré d'une excellente manière par la propriétaire, elle fait attention à tout, le petit déjeuner est toujours copieux et elle prépare de délicieux desserts, la propreté et l'espace dans les chambres, il est également possible de séjourner avec votre petit animal qui trouvera grand des espaces extérieurs pour courir.
Le 06/08/2019 à 10:00
L'endroit est charmant et la salle est également très accueillante. Un personnel très amical et serviable. Il y avait quelques très petits défauts probablement dus à des améliorations en cours. Cependant je le recommande 😉
Le 27/10/2018 à 01:06
Nous avons séjourné dans ce petit bijou qui a largement dépassé nos attentes. Il appartient à une famille et le petit-déjeuner comprenait des fruits et des noix provenant des terres familiales, ainsi qu'une gamme complète de pains, de viandes et de fromages, tous si frais et délicieux ! Ils étaient complètement serviables et arrangeants. Propre et confortable. Nous avons passé un merveilleux séjour et recommandons vivement cet établissement. Il a été très utile que le propriétaire parle couramment anglais et italien.
💬 Excellent emplacement, vous pouvez facilement rejoindre la zone archéologique de Paestum, Velia, la zone de concert et la mer. Splendide structure avec des matériaux de qualité et aménagée avec goût, elle dispose d'un beau jardin. Excellente propreté, dès votre arrivée dans la chambre il y a un parfum de lavande, ménage quotidien avec changement de linge. Petit déjeuner copieux, nous avons même trouvé des produits sans gluten et sans lactose, des gâteaux et tartes avec des produits typiques locaux. Nous serons de retour. Nous le recommandons. Merci pour l'hospitalité des hôtes, ils nous ont mis à l'aise.
💬 Meilleur hamburger à Pimonte! Personnel sympathique!
💬 Croissants et café très bon, personnel très agréable et serviable ! Super
💬 Tout bon four à bois
💬 Très bien!
💬 Bel endroit
💬 Accueil très chaleureux par les propriétaires dans une ferme magnifiquement rénové et mise en valeur. A recommander.
💬 Si vous lisez la présentation et le règlement de cette Osteria, vous aurez peut-être envie d'abandonner mais votre curiosité est plus forte. Et c'est parti, un soir, nous, les filles habituelles, les bonnes. Accueil parfait, lieu accueillant, personnel formé et gentil, nous commandons plus de types de plats, dont on ne sait pas si ce sera de la viande ou du poisson, des pâtes ou du riz, à part le plat Veggy dont nous imaginions qu'il pourrait être un plat végétarien. et en fait c'était une citrouille et de très bons champignons. Les plats sont au centre de la table, chacun se sert, rien ne vous empêche de commander un plat rien que pour vous, mais vous avez envie de partager. Des plats simples, bons et savoureux avec des ingrédients simples mais qui ne manquent pas de détails insolites. Personnellement, je n'ai pas aimé un seul plat, celui à la sauce soja, mais c'est juste mon goût personnel. Goûtez le pain et laissez de la place aux desserts. Si vous n'aimez pas partager, manger sans nappe, le verre à l'envers sur la table sans nappe, les serviettes en papier et les couverts dans un récipient au centre de la table et ne pas savoir ce que vous allez manger, oubliez ça, vous pouvez allez toujours de l'autre côté, alla Paterna, une pièce adjacente à la Paternale. Je ne révélerai pas plus de détails sur les plats pour ne pas enlever la surprise. Je recommande les deux lieux où chacun se démarque par ses particularités.
💬 Belle expérience. Petit déjeuner copieux, chambres magnifiques, le tout dans un cadre semi-forêt ! La seule chose qui a besoin d'entretien est le jardin, mais la dame m'a dit que cela faisait trois semaines qu'ils n'étaient pas là pour tondre l'herbe, etc.
💬 Très bien rapport qualité prix