📌 Via dell'Olmo, 7, 01100 Viterbo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 21/11/2022 à 16:58
Beau, calme, loin du bruit du monde. La propriétaire est très hospitalière, gentille et gentille. Les chambres sont propres. Petit déjeuner avec des gâteaux et des biscuits préparés par elle.
Le 26/10/2022 à 11:16
Excellent B&B. Géré avec beaucoup de courtoisie et de familiarité. A prendre en considération si vous passez par la région
Le 28/09/2020 à 11:44
Beaucoup de détente et la gentillesse des propriétaires
Le 09/09/2019 à 19:05
Endroit calme, propre, propriétaires très sympathiques et gentils, la chambre est spacieuse
Le 05/01/2019 à 11:20
propriétaires très sympathiques et chambres accueillantes
Le 04/09/2018 à 07:16
J'ai eu le plaisir de séjourner avec ma famille dans la nuit du 3 septembre. La structure est propre, accueillante et charmante, entourée de verdure. Plus la commodité d’avoir une place de parking juste devant votre porte d’entrée. Le propriétaire était également sympathique et hospitalier. Le seul petit problème a été l'accès à la propriété, je recommande de suivre les indications du propriétaire plutôt que celles du navigateur.
Le 26/06/2018 à 10:06
Il est très pratique pour ceux qui veulent se déplacer dans Viterbo Sud. Grands espaces et propriétaires très sympathiques.
Le 02/05/2018 à 19:05
Très beau B&B, la chambre où nous avons séjourné était grande et propre. Ainsi que la salle de bain. Il y avait aussi une petite cuisine équipée du nécessaire pour préparer le petit-déjeuner. Les propriétaires sont très gentils et attentifs aux besoins des clients et également très utiles en donnant des informations et de l'aide dans le secteur du tourisme. Le jardin est bien entretenu et il y a un parking intérieur. Hautement recommandé.
💬 La meilleure pizza par ici
💬 Un endroit vraiment accueillant loin du stress de la ville. À distance de marche des transports en commun et bien desservi. Personnel vraiment super sympa... c'est comme rester à la maison !!
💬 Lieu moderne fraîchement rénové et à la fois riche en traditions dans un contexte agricole et faunique capable de purifier le corps et l'esprit Personnel qualifié, intimité au top.
💬 Hôtel familial agréable ! Le personnel est très sympathique. Plats bons .
💬 Très bonne panini et personnes adorable. Je recommande vivement d'y aller pour y manger.
💬 Endroit très suggestif
💬 Service amical. Étonnamment, la meilleure pizza que j'ai mangée en voyageant en Italie. 10/10 recommande
💬 La structure dispose de 2 salles accueillantes et spacieuses, à quelques pas du centre. Personnel sympathique et serviable. La seule remarque est que la salle de bain dispose d'un chauffage à air chaud via un appareil mural qui peut être allumé en cas de besoin.
💬 J'ai commandé chez Glovo dans votre pizzeria, honnêtement si vous me donnez la livraison prévue à 19h30 et que vous vous présentez ensuite à 21h30 pour deux pizzas simples ça ne me paraît pas normal, sans même vous excuser, ça me paraît vraiment pas sérieux Ceci dit, standards vraiment grossiers, ils répondent de manière superficielle et désintéressée à nos demandes de renseignements. si vous ne savez pas gérer votre temps, évitez de faire des livraisons
💬 Je recommande, ils sont très sympathiques et gentils, endroit très calme... Excellents petits déjeuners... Excellents apéritifs.... Excellent apéritif.... Félicitations aux batistas 🥰