Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast Vecchio Olmo Avis

📌 Via dell'Olmo, 7, 01100 Viterbo - Italie

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Bed and Breakfast Vecchio Olmo à Viterbo

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast Vecchio Olmo à Viterbo

baroana.o

Le 21/11/2022 à 16:58

5 / 5

Beau, calme, loin du bruit du monde. La propriétaire est très hospitalière, gentille et gentille. Les chambres sont propres. Petit déjeuner avec des gâteaux et des biscuits préparés par elle.

Euro.a

Le 26/10/2022 à 11:16

5 / 5

Excellent B&B. Géré avec beaucoup de courtoisie et de familiarité. A prendre en considération si vous passez par la région

Antonio.e

Le 28/09/2020 à 11:44

5 / 5

Beaucoup de détente et la gentillesse des propriétaires

Giuliana.r

Le 09/09/2019 à 19:05

5 / 5

Endroit calme, propre, propriétaires très sympathiques et gentils, la chambre est spacieuse

Alessandro.e

Le 05/01/2019 à 11:20

5 / 5

propriétaires très sympathiques et chambres accueillantes

Fortunato.e

Le 04/09/2018 à 07:16

4 / 5

J'ai eu le plaisir de séjourner avec ma famille dans la nuit du 3 septembre. La structure est propre, accueillante et charmante, entourée de verdure. Plus la commodité d’avoir une place de parking juste devant votre porte d’entrée. Le propriétaire était également sympathique et hospitalier. Le seul petit problème a été l'accès à la propriété, je recommande de suivre les indications du propriétaire plutôt que celles du navigateur.

David.e

Le 26/06/2018 à 10:06

4 / 5

Il est très pratique pour ceux qui veulent se déplacer dans Viterbo Sud. Grands espaces et propriétaires très sympathiques.

Sergio.c

Le 02/05/2018 à 19:05

5 / 5

Très beau B&B, la chambre où nous avons séjourné était grande et propre. Ainsi que la salle de bain. Il y avait aussi une petite cuisine équipée du nécessaire pour préparer le petit-déjeuner. Les propriétaires sont très gentils et attentifs aux besoins des clients et également très utiles en donnant des informations et de l'aide dans le secteur du tourisme. Le jardin est bien entretenu et il y a un parking intérieur. Hautement recommandé.

  • 🏪 Con Le Mani in Pasta - Pizza e Pasta Fresca (379 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza par ici


  • 🏪 Al Papavero Rosso (1 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment accueillant loin du stress de la ville. À distance de marche des transports en commun et bien desservi. Personnel vraiment super sympa... c'est comme rester à la maison !!


  • 🏪 Jenny's House (39 Avis)

  • 💬 Lieu moderne fraîchement rénové et à la fois riche en traditions dans un contexte agricole et faunique capable de purifier le corps et l'esprit Personnel qualifié, intimité au top.


  • 🏪 Petit Meuble (84 Avis)

  • 💬 Hôtel familial agréable ! Le personnel est très sympathique. Plats bons .


  • 🏪 Santa Lucia Alimentary La Bottega del Panino (200 Avis)

  • 💬 Très bonne panini et personnes adorable. Je recommande vivement d'y aller pour y manger.


  • 🏪 Il Bosco dei Ciclamini (2 Avis)

  • 💬 Endroit très suggestif


  • 🏪 Hubertuskeller (134 Avis)

  • 💬 Service amical. Étonnamment, la meilleure pizza que j'ai mangée en voyageant en Italie. 10/10 recommande


  • 🏪 2rooms Bed&Basta (23 Avis)

  • 💬 La structure dispose de 2 salles accueillantes et spacieuses, à quelques pas du centre. Personnel sympathique et serviable. La seule remarque est que la salle de bain dispose d'un chauffage à air chaud via un appareil mural qui peut être allumé en cas de besoin.


  • 🏪 Sacicce E Friarielli (132 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez Glovo dans votre pizzeria, honnêtement si vous me donnez la livraison prévue à 19h30 et que vous vous présentez ensuite à 21h30 pour deux pizzas simples ça ne me paraît pas normal, sans même vous excuser, ça me paraît vraiment pas sérieux Ceci dit, standards vraiment grossiers, ils répondent de manière superficielle et désintéressée à nos demandes de renseignements. si vous ne savez pas gérer votre temps, évitez de faire des livraisons


  • 🏪 Bar Cavallo grigio (249 Avis)

  • 💬 Je recommande, ils sont très sympathiques et gentils, endroit très calme... Excellents petits déjeuners... Excellents apéritifs.... Excellent apéritif.... Félicitations aux batistas 🥰