Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast. ViadelGolf41 Avis

📌 Strada Privata del Golf, 41, 22060 Carimate - Italie

3.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bed and Breakfast. ViadelGolf41 à Carimate

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast. ViadelGolf41 à Carimate

Daniele.n

Le 04/09/2023 à 07:13

5 / 5

Personnel vraiment aimant et plein de gentillesse. Notre fille s'est tout de suite sentie à l'aise grâce à l'espace extérieur plein d'animations (toboggans, balançoires, piscine, jeux divers). Malheureusement nous ne nous sommes pas trouvés très à l'aise dans la chambre, la chambre était sombre et petite, le lit avec une tête de lit inconfortable, nous avons mal dormi. Niveau propreté un peu, nous avons retrouvé de la fourrure et des cheveux emmêlés dans le bonnet de douche ainsi que quelques clous près de la table située dans la chambre. Si je peux me donner un conseil : l'extérieur est MERVEILLEUX, à mon avis il devrait être mis en valeur en allumant les lumières et en permettant de profiter du B&B même le soir. Notre fille ne jouait que parce que nous avions les lampes de poche allumées. Quel dommage. Pour prendre le petit déjeuner, à 800 mètres se trouve leur bar juste en face de la gare. Monsieur très gentil et petit déjeuner vraiment excellent. Le meilleur sweat à capuche ! ❤️ Quelques petits détails pourraient être corrigés mais nous reviendrons certainement avec plaisir.

Johan.n

Le 12/08/2023 à 20:26

5 / 5

Très beau B&B. Grand jardin avec petite piscine pour les enfants. Le petit-déjeuner est servi dans la tratoria du mari, située en face de la gare, à 900 mètres. La chambre était bien rangée.

Anton.r

Le 31/07/2023 à 08:31

3 / 5

C'est tout à fait correct comme chambre d'hôtes. Tout est assez vieux et le frigo est très bruyant. Le petit déjeuner était délicieux mais il n'y avait que des friandises et du café.

Ernesto.r

Le 14/06/2021 à 13:11

4 / 5

Endroit agréable en pleine nature. Chambres complètes avec tout, rien ne manque. Personnel très gentil. C'est dommage que nous n'y ayons passé que deux jours.

Maria.h

Le 23/01/2021 à 21:57

1 / 5

Le B&B est situé à la périphérie de Carimate à proximité du terrain de golf et à environ 800 mètres de la gare Cantù Cermenate, bien que dans un quartier résidentiel, l'intérieur ne reflète pas la qualité de l'environnement, chambre vétuste, oubliez l'intimité, une porte divise la pièce du reste de la propriété de la maison habitée (on entend tout) lit absurde avec dossier artisanal en tôle découpée, inconfortable et très froid, il est impossible d'y toucher. Je ne recommande pas de rester en hiver car à part depuis la salle de bain la chambre est gelée, invivable, chauffage tiède inexistant, sur demande rien n'aurait pu être fait pour rendre la chambre plus confortable, honteux!!! J'ai dormi sous les couvertures avec mes vêtements. Si vous pensez que le petit déjeuner peut remontez le moral, oubliez ça, dans chaque annonce il est omis qu'il sera pris au bar devant la gare (800 m) et en hiver pendant qu'il pleut avec un mélange de neige, je vous assure que l'envie de consommer ça disparaît, heureusement je ne suis resté qu'une journée !! de tous les B&B que j'ai visités, celui-ci était de loin le pire.. Toutes les notes 5 étoiles m'ont laissé perplexe, je n'ai aucun commentaire, j'imagine qu'elles sont favorables, je ne trouve pas d'autre explication !!!

Tim.u

Le 04/07/2019 à 12:39

4 / 5

Très agréable, juste à côté du terrain de golf. Très artistique.

Carlos.l

Le 21/10/2016 à 16:50

5 / 5

Tout va bien, super

  • 🏪 Poke Scuse - Sottomarina (128 Avis)

  • 💬 J'en avais entendu parler mais je n'avais jamais eu l'occasion de l'acheter. Je dois dire que c'est un très bon plat avec l'avantage de pouvoir le créer soi-même. Je dois dire que j'ai passé un très bon moment à la partie de poker d'excuses de Sottomarina. Le personnel est sympathique et disposé à vous donner des explications. Les plats sont copieux et bien garnis. Bravo, excellente initiative.


  • 🏪 Sapò pizzeria (446 Avis)

  • 💬 Tres bonne pizza et le personnel sympathique


  • 🏪 Pizzeria Della Regina (260 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza est fine mais parfaite. Les pizzas sont bien garnies. Les prix très abordables. L’accueil est chaleureux. Nous avons pu manger dehors. Le service était rapide.


  • 🏪 Pensione Delfino (58 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Personnel à l écoute du client. Chambre propre et silencieuse. Repas délicieux et copieux pour le prix. Un peu perdu dans les montagnes mais super endroit pour se reposer. Rien à dire et on recommande vraiment.


  • 🏪 Bar Ristorante La Bussola (378 Avis)

  • 💬 En fait, je n'ai pas compris pourquoi le point est en dessous de 4. Je suis venu passer 4 jours de vacances avec ma copine et nous avons mangé 3 fois dans ce restaurant. Tout d’abord, ils sont toujours ouverts par rapport aux autres restaurants et les plats étaient super délicieux et économiques. La vue était également magnifique, vous regardez la plage. Je recommande vraiment ce restaurant. Nous avons même vu plein de mêmes personnes venir ici plus d'une fois 😊


  • 🏪 Il Quarto (809 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente, je préfère qu'elle ne contienne pas autant de tomates et de jambon, mais que puis-je dire, c'est ma préférence mais elle est toujours très délicieuse. Qui a noté cela sous 4 étoiles n'a aucun goût à mon avis et croyez-moi, je je suis difficile en matière de nourriture et le serveur est très très cool et gentil et serviable. Je lui ai donné un pourboire parce qu'il le méritait, c'est pourquoi 5 étoiles dans tout P.S, le goût musical est drôle, ils ont tout si la chanson n'est pas la vôtre, la prochaine chanson est la vôtre 🤝🏻😂


  • 🏪 Leone (49 Avis)

  • 💬 Tout d'un conte de fées. La pinsa était très appétissante et savoureuse. La tranche était magnifique. Arrivé à l'heure, chaud et super copieux. Le seul défaut, ils se sont immédiatement épuisés compte tenu de leur qualité ?


  • 🏪 Fontana (990 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nous avons mangé la pizza... elle était délicieuse, fine et croustillante...., personnel sympathique et courtois même si nous sommes arrivés 30 minutes après la fermeture. Nous y retournerons certainement


  • 🏪 Restaurant Le Arcate (239 Avis)

  • 💬 La cuisine de ce restaurant est bonne avec un service rapide et un personnel sympathique.


  • 🏪 Ristorante ll Barocco (842 Avis)

  • 💬 Surestimé. Nous avons mangé de la salade maison, des côtelettes d'agneau et des légumes bouillis du jour. L'agneau était trop cuit, bien cuit et très dur. La salade était juste un tas de légumes coupés et mis dans le saladier. Les légumes bouillis, c'était bien.