Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast 21 Avis

📌 Viale Indipendenza Coop. 21 Giugno pal.G, 93012 Gela - Italie

4.3 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Bed & Breakfast 21 à Gela

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast 21 à Gela

Antonio.r

Le 25/09/2023 à 21:10

4 / 5

Endroit calme mais pas loin de la ville.

gerardo.r

Le 17/05/2023 à 08:20

5 / 5

Excellents services B&B, gentillesse et courtoisie

SRIV.H

Le 17/03/2023 à 14:28

5 / 5

J'avais besoin d'une nuit pour dormir avec une voiture garée correctement. Depuis la périphérie de la ville, la femme a téléphoné et a proposé la place. Son mari s'est présenté puisqu'ils gèrent tous les deux ensemble. Dans un quartier résidentiel, c'est un appartement de 5 chambres, divisé en 5 unités avec salle de bain attenante. Salle de petit-déjeuner commune très propre avec café, thé, lait, pâtes à tartiner, yaourts et pains standard. Très propre, tout fonctionne, cuisine bien remplie avec des provisions pour préparer sa propre nourriture. FAIRE LE MÉNAGE. BIEN PRIX. BIEN ENTRETENU. Je l'utiliserais à nouveau !!!

Giacomo.a

Le 16/11/2022 à 17:00

5 / 5

Je voyage beaucoup pour le travail et je dois dire que c'est l'un des B&B les plus beaux et les plus propres que j'ai jamais vu... Ils nettoient les chambres tous les jours, les chambres sont toutes grandes et neuves... Une grande chambre où vous peut prendre le petit déjeuner... Un bel endroit félicitations... Nous reviendrons certainement...

Christian.a

Le 06/09/2022 à 13:49

5 / 5

Ma copine et moi avons passé un très bon moment. La chambre était très belle et propre. De plus, le B&B est dans une excellente position car proche de la mer. Le propriétaire, Fabio, toujours très gentil et serviable. A la prochaine fois Fabio et Ketti !

Francesca.a

Le 08/08/2022 à 09:34

5 / 5

B&B FANTASTIQUE ! Le propriétaire est une personne exquise et pas du tout intrusive (comme je l'ai lu dans un commentaire). Petit déjeuner très bon et copieux. Propreté vraiment excellente et excellent emplacement du B&B pour atteindre diverses belles destinations/plages du sud de la Sicile !!!

Andrea.v

Le 20/05/2022 à 09:41

5 / 5

Personnel sympathique, chambre très propre. Hautement recommandé. Les propriétaires sont des gens très gentils

Stefano.a

Le 21/04/2022 à 06:34

5 / 5

Toujours le meilleur B&B à Gela

Pharmapoint.m

Le 04/08/2020 à 13:10

4 / 5

Très propre et le personnel très accueillant et serviable. je vous conseille

lorenzo.i

Le 26/11/2019 à 10:13

4 / 5

Propre et calme

carmelo.r

Le 19/11/2019 à 11:12

4 / 5

Chambres chaleureuses, confortables et accueillantes, excellent petit déjeuner avec gâteaux faits maison

Riccardo.i

Le 12/11/2019 à 12:16

4 / 5

Bel endroit.

Giuseppe.i

Le 23/08/2019 à 18:36

5 / 5

Parking disponible, propriétaires sympathiques et prix honnêtes. Excellente structure ! Hautement recommandé!

Rose.a

Le 08/07/2019 à 03:28

5 / 5

Exactement comme illustré et décrit. Propre, neuf, parking gratuit, quartier résidentiel, petit déjeuner simple. Parfait si de passage

Luciana.e

Le 07/04/2019 à 18:09

1 / 5

Faire le ménage! Le propriétaire était toujours dans l'appartement ! Petit déjeuner pas suffisant et pas très satisfaisant ! Vaisselle et tables insuffisantes par rapport au nombre de convives. Last but not least, nous avons laissé la climatisation de notre chambre allumée pendant notre absence, afin de retrouver la pièce au chaud pour prendre une douche... à notre retour elle était éteinte ! Je doute que j'y retourne !

Ettore.i

Le 02/12/2018 à 09:21

5 / 5

Endroit calme et propre. Les chambres sont excellentes. Courtoisie et serviabilité des propriétaires.

Pietro.a

Le 19/11/2018 à 20:48

5 / 5

Un B&B vraiment opérationnel, bien fait, propre, avec un grand parking. Les propriétaires sont toujours joignables et présents en cas de besoin.

Concetta.i

Le 01/09/2018 à 13:47

5 / 5

Excellent environnement propre. Je le recommande, propriétaires très gentils 😊👍

Carlo.i

Le 30/10/2017 à 17:25

5 / 5

Endroit agréable et très propre....j'ai bien aimé

Spiros.h

Le 12/09/2017 à 21:13

4 / 5

Confortable , calme , avec parking privé gratuit . Pas de cinq étoiles à cause du petit déjeuner modeste

Cristian.u

Le 17/07/2017 à 20:02

4 / 5

B&B confortable et récemment rénové. Chambre équipée de climatisation, sèche-cheveux, draps, serviettes et savons (tant dans la douche que dans le lavabo). Personnel très sympathique, ils nous ont indiqué les endroits à visiter dans la région. Petit-déjeuner copieux enrichi chaque matin de quelque chose de frais sorti du four. Rapport qualité/prix extraordinaire

M.

Le 01/01/2017 à 17:08

4 / 5

Chambres d'hôtes véritablement familiales

gigi.i

Le 24/12/2016 à 15:50

5 / 5

Je dois féliciter la famille qui gère B&B 21 pour son hospitalité et sa serviabilité. Le B&B est très propre, rénové et moderne, accueillant avec tout le confort même pour cuisiner et pour ceux qui recherchent un logement près de la clinique Santa Barbara à Gela, c'est parfait car il se trouve à environ 10 minutes à pied de la clinique.

  • 🏪 B&B Il Viale (77 Avis)

  • 💬 Chambres agréables et propres, salle de bain neuve et bien équipée. La poudre pour le café et autres boissons chaudes instantanées étaient réapprovisionnées chaque jour. Propriétaire sympathique.


  • 🏪 Hotel Astoria Tabiano - Piscina - (188 Avis)

  • 💬 Hotel simple mais où l'accueil et le service sont la priorité, les prix sont très abordables, merci à Marco et à son père , ils sont omniprésents et attentifs a tous nos souhaits..


  • 🏪 B&B Abruzzo Mare e Monti (29 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont gentils et serviables. Nettoyage de la chambre. Le matelas est confortable. Endroit paisible et tranquille. Juste une petite suggestion : j'installerais une main courante le long de l'escalier menant à la chambre, et un peu plus de lumière dans la salle du petit-déjeuner. Nous serons de retour!


  • 🏪 Albergo Pensione Garden (22 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit grâce à quelques amis. Le lieu est très bien situé (supermarché et magasin chinois et une pompe à essence juste à côté) et permet de rejoindre facilement les plages à pied. Les chambres sont un peu vieillottes mais en excellent état et le service et la cuisine sont très « simples ». Je le recommande si vous souhaitez passer des vacances complètement relaxantes, d'ailleurs je reviendrai certainement l'année prochaine aussi.


  • 🏪 La Pineta Cravilla (539 Avis)

  • 💬 Arrivés par hasard dans cet hôtel à cause de la panne de notre voiture, nous avons été très satisfait de notre séjour. Le personnel est adorable et le restaurant très bon. Seul bémol, les matelas. Mais dans l’ensemble très satisfaits.


  • 🏪 Trattoria da Checco (573 Avis)

  • 💬 Trattoria classique, avec des plats simples cuisinés d'une manière excellente. Ils nous ont accueillis sans réservation même à 15h de l'après-midi, sans problème. Personnel très gentil et professionnel. L'apéritif "Oneiroi" est recommandé, les tripes sont vraiment les meilleures, elles pourraient être appréciées même par ceux qui les évitent habituellement. Les légumes de saison étaient également très savoureux. Des portions généreuses.


  • 🏪 Hotel Bel Sit (109 Avis)

  • 💬 Spartiate, sans prétention, heureusement y a la clim.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Ran (57 Avis)

  • 💬 Malgré les mauvaises critiques, nous avons essayé de manger une pizza. Prêt en six minutes, excellente cuisson et ingrédients. Des pâtes très fines et croustillantes au bon moment ! La jeune fille qui servait les tables était vraiment exquise et attentive aux clients présents. Nous n'habitons pas dans le coin, nous ne pourrons donc pas y retourner, mais la pizza vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Pizzeria Focacceria La Botte (185 Avis)

  • 💬 Un lieu hautement recommandé ! Tout était parfait 😍, vin local, bière de Messina, grappa de qualité et des pizzas tout simplement MAGNIFIQUES !!! Nous avons sillonné l’Italie et ses nombreux restaurants en Road-trip jusqu’en Sicile et c’est ici à la Pizzeria Focacceria La Botte que nous avons mangé les plus bonnes pizza 😍😍😍 Avis unanime de l’ensemble de notre table ! L’équipe en place est réactive et très attentionnée, nous reviendrons avec grand plaisir.


  • 🏪 Panificio Falcetta (66 Avis)

  • 💬 Zéro professionnalisme et organisation, après avoir payé (sans même avoir délivré de reçu fiscal) le monsieur derrière le comptoir a insinué que le paiement n'avait pas été effectué et a menacé de regarder les caméras avec la place pleine de monde, comportement honteux, de la part de clients réguliers d'aujourd'hui plus jamais, apprenez à gérer une entreprise de manière appropriée parce que vous n’en êtes pas capable.