📌 Str. Pirotta, 35, 46029 Tabellano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 15:56
Immergé dans la campagne, très beau, les propriétaires sont très gentils et serviables ! Recommandé pour les personnes qui doivent rester longtemps !!
Le 28/01/2020 à 12:58
Belles chambres propres, propriétaires sympathiques et serviables
Le 10/07/2018 à 12:09
Magnifique, très propre et accueillant, recommandé
Le 07/06/2018 à 19:56
Endroit cosy, gérants hospitaliers, je le recommande !
Le 26/12/2017 à 19:26
Cosy, coloré, très propre. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Une vraie ambiance maison ! Bien joué!
Le 22/11/2017 à 08:04
Endroit calme en pleine nature et chambres propres, j'avais l'impression d'être chez moi, les propriétaires étaient serviables et courtois, merci Pierluigi
Le 12/11/2017 à 03:47
idéal! assez .. confortable .. avec vue
Le 11/11/2017 à 20:47
Merveilleux endroit propre et très accueillant
💬 Les glaces sont bonnes et le personnel gentil avec les touristes !
💬 Ambiance très familiale, on mange très bien et les propriétaires sont très accueillants. Les plats sont un vrai délices
💬 Enseigne pas sérieux , on a commandé puis 20 min après on nous dit y’a plus de pizza À Fuir les serveurs dort debout
💬 Ce B&B est parfaitement situé pour visiter Ortigia et Syracuse, c’est propre, fonctionnel et le personnel est aux petits soins. Une expérience idéale, je recommande à 100% ce B&B !
💬 Chocolat très bon et Nutella excellent et crémeux
💬 Lieu magnifique et très bien accueilli
💬 Assis à 21h30 et à minuit la pizza n'était pas encore arrivée. Le seul divertissement était un groupe invité ce soir-là. Des serveurs confus et anonymes, habillés différemment les uns des autres. C'est dommage car l'endroit mérite tellement…
💬 Aa
💬 Plat de pâtes aux champignons délicieux et prix abordable ! Ils servent également du bon vin pour pas très chèr, et dessert très bon également, j'ai pris un tiramisu. Un des meilleurs de tout mon séjour en Italie.
💬 Restaurant très agréable, le repas était juste excellent. On y est retourné tellement c’était bon. La vue sur les montagnes depuis la terrasse est vraiment super 👍🏻 Le serveur parlait très bien anglais, il nous comprenait bien. Les pâtes au ragoût de sanglier étaient juste parfaites, je vous les recommande vraiment !