📌 Via Tiburtina, 372, 00159 Rome - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/11/2019 à 06:40
Excellent, tout neuf, petit déjeuner proposé au bar d'en face. Excellent emplacement
Le 14/05/2019 à 22:20
Bel endroit pour passer une nuit !
Le 08/09/2018 à 16:33
Hôtel très agréable et propre, le propriétaire serviable et très gentil. Excellent emplacement très pratique pour les transports et la gare.
Le 26/07/2018 à 13:04
B&B parfait avec un propriétaire très gentil, recommandé
Le 02/05/2018 à 17:12
Séjour d'une seule nuit, mais j'ai été pleinement satisfait. Une excellente propreté, la courtoisie du personnel, un bon bar pour le petit-déjeuner, une machine à café et des collations gratuites en plus du petit-déjeuner étaient une raison valable de revenir. Et de le recommander sans hésitation.
Le 19/06/2017 à 13:01
La grande classe.Personel très serviable.Je remercie surtout Carlotta pour sa patience lors de mon arrivée tardive.
Le 17/06/2017 à 21:43
L'endroit parfait ! Absolument magnifique, impeccablement propre et avec toutes les commodités nécessaires. Le personnel est fabuleux et très serviable. Très pratique également de par son emplacement, à proximité de la gare Tiburtina.
Le 07/05/2017 à 17:02
Chambre très propre et accueillante, personnel sympathique et extrêmement serviable. Absolument recommandé !
Le 04/04/2017 à 14:13
Le B&B parfait, c'est beau, c'est propre, et la propriétaire est gentille comme tout, je recommande vraiment sans restriction
Le 05/02/2017 à 13:51
Très bien situé et chambres magnifiques ! Personnel très gentil
Le 29/10/2016 à 06:41
B&B moderne, chambres propres et confortables. Les gars qui le gèrent sont très gentils et très serviables. Un autre point en sa faveur est l'extrême proximité de la gare Tiburtina.
💬 Un lieu très sympathique et conviviale Restaurant recommandé par mon B&B. Carppaccio de bœuf + Insalata + Coca = 20,50€ N’hésitez pas à y aller
💬 Un endroit charmant avec un personnel très agréable dans un beau petit village. Un ravissant jardinet, de la bonne cuisine, un bon petit déjeuner copieux, parfait. Merci !
💬 Restaurant typique Italien Pas cher et surtout tres bon, nous avons passé un tres bon moment Un grand merci Chien autorisé
💬 Chambre spacieuse, confortable et parfaitement propre. Les hôtes sont d’une grande gentillesse et cherchent à faire passer le meilleur séjour possible à leurs clients. Petit déjeuner délicieux. Je recommande.
💬 Bon accueil, jolie terrasse, bien servis, de bonnes choses à boire et à manger
💬 Que puis-je dire... LE MAGASIN DE GLACE !! Destination fixe si vous souhaitez manger une bonne glace dans le coin. Sans parler des tasses ! Géant et savoureux !! Regardez ce melon fendu 😱
💬 Excellente pizza 4 fromages + salami épicé ou porchetta + Chips sont mes préférées, belles grosses puccias je fais la épicée + chips + salade.
💬
💬 Ancienne Résidence rénovée avec beaucoup de goût. Magnifique endroit qui restitue le charme d'une époque passée. Bien qu'au centre ville on profite du calme car à l'écart de la route principale. Les propriétaire sont particulièrement chaleureux et accueillants sensibles à un séjour réussi. Les appartements sont modernes, confortables et aménagés avec goût. Le petit déjeuner fait maison est copieux. On ne peut que recommander cet endroit tant l'accueil est agréable.
💬 Très bonne expérience, je recommande de retourner à l'entrée pour jeter un œil aux tranches de viande avant de vous décider