Les avis
💬 Restaurant Hostería tittino est une restaurant italiane serve des plantas típice. Est superbe. L'endroit est très calme
💬 Emplacement central, ambiance agréable, cuisine excellente et rapport qualité/prix excellent. Nous y avons séjourné deux fois pendant notre séjour à Galatina. Le restaurant nous a été recommandé par un local et je dois dire que nous avons passé un bon moment à chaque fois. Super endroit pour une pinsa (un type de pizza), avec beaucoup de garnitures à choisir, toutes fraîchement préparées sur commande.
💬 Accueil très gentil, en français. Cuisine de grande qualité, avec des produits locaux. Mérite des étoiles au Michelin ! Nous nous sommes régalés 2 soirs de suite. Nous reviendrons avec plaisir si nous repassons en Ligurie !
💬 Très bon Poke je reçois toujours de bons produits et pour ceux qui n'aiment pas il y a aussi des plats chauds
💬 Réservation pour deux avec The Fork le samedi soir à 19h30. Dès que nous étions assis (à l'heure) à l'intérieur du restaurant à une table à côté de la caisse, le personnel (pas seulement les serveurs, mais tout le personnel) a demandé avec insistance à prendre la commande, alors que l'endroit était à moitié vide. Nous avons eu deux plats d'entrées : des chips et des boulettes de viande avec de la crème au fromage et au poivre et des pistaches hachées. Les frites étaient froides et n'avaient donc qu'un goût d'huile, et les boulettes étaient au nombre de 4 (7 €) de taille moyenne mais dures et peu piquantes. Les deux pizzas étaient objectivement très bonnes, tout comme le pain proposé pour accompagner les entrées. Cela dit, nous comprenons certes que c'était samedi et qu'il fallait accélérer le processus, mais nous ne pouvons pas nous attendre à angoisser les clients et à leur servir des plats tièdes ou froids juste pour se dépêcher en attendant l'heure de pointe du soir. Cependant, le dîner dura moins d'une heure. Nous reviendrions éventuellement juste pour manger à nouveau la pizza.
💬 Emplacement très central, chambre avec frigo, cafetière et bouilloire, très utile. Il n'est pas facile de transporter des valises jusqu'au deuxième étage sans ascenseur. Personnel serviable, nous avons pu partir à 11h au lieu de 10h comme prévu.
💬 Pizza simple pâte fine. Spaghetti avec des coques vides ..dommage. sinon très bonne cuisine
💬 Hôtel vraiment super, les chambres sont belles, situé pas trop loin des remontées mécaniques, rien à dire
💬 J'avais mangé ici en avril et j'avais passé un très bon moment, alors après avoir réservé à nouveau dans le même hôtel, je suis revenu manger ici. Nourriture médiocre et très peu, absolument rien à voir avec ce que j'avais mangé il y a des mois. Nous sommes repartis affamés, absurde pour un menu fixe.
💬