📌 Via Saverio Mercadante, 47, 70023 Gioia del Colle - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 07:59
Dans le village de Gioia del Colle, un environnement confortable et spectaculaire dans le centre historique de cette merveilleuse ville. Les réalisateurs sont des gens spéciaux de la famille. Accueil et hospitalité 10. Petit-déjeuner vraiment savoureux, des desserts faits maison aux fruits de saison mélangés, du bon café au lait au petit-déjeuner nutritif sucré et salé. Merci beaucoup pour l'esprit de famille, nous vous reverrons bientôt. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un week-end de détente. Remerciements sincères Don Paolo Solidoro aumônier militaire chef du commandement de l'aéroport militaire de Sigonella et de l'aile 41 AM
Le 03/01/2024 à 19:14
Avis sur Al Borgo B&B: Notre expérience à Al Borgo a été extrêmement décevante. À notre arrivée, la dame était en retard et ne pouvait pas accepter les paiements par carte. Même en payant en espèces, il n'avait pas de monnaie à disposition, nous obligeant à chercher de la monnaie au restaurant où nous avions réservé le dîner. La chambre attribuée était complètement différente de celle réservée, sombre, sans lumière naturelle et avec une bouilloire en mauvais état, pleine de calcaire et inutilisable. Lors du check-out, la dame nous a crié dessus pour le retard, retard dû au petit déjeuner qui s'est avéré inexistant, obligée de le prendre au bar au lieu de trouver un buffet adapté. Absolument déconseillé, force est de constater qu'ils ne font pas leur métier par passion mais par simple profit.
Le 22/11/2023 à 09:03
j'aimerais revenir
Le 15/10/2023 à 08:42
Excellent emplacement pour voyager et visiter les villes environnantes, propriétaires très attentifs aux besoins des clients. Petit-déjeuner copieux avec desserts maison et option petit-déjeuner salé. Chambres très accueillantes et meublées avec goût, avec des lits confortables. Hautement recommandé! Nous reviendrons. Simonetta Gianni, David et Simonetta
Le 16/10/2022 à 07:58
Nous avons visité Bari en groupe de trekking pendant environ 4 jours. Tout le voyage était déjà organisé pour nous. Certains ont séjourné à l'hôtel Ciacco, quelques-uns dans les appartements JSuite et le reste (4 dont moi) dans cet AirBnB. Je peux faire l'éloge du service offert. Le propriétaire était gentil et très sympathique. Elle préparait elle-même un copieux petit-déjeuner chaque matin. C'était délicieux. Notre chambre était confortable mais petite. Les douches semblaient un peu à l'étroit et difficiles à manœuvrer. Les lits étaient cependant incroyablement confortables. Chaque nuit, je m'enfonçais simplement et je m'endormais. Je recommanderais cet endroit pour les lits et l'excellent service seul.
Le 26/04/2022 à 17:16
Le personnel très gentil vous fait sentir comme chez vous complimente des filles très bonnes, honnêtes et très courtoises
Le 22/01/2022 à 17:59
Excellent rapport qualité/prix ! L'accueil et les petits déjeuners étaient également excellents.
Le 22/01/2022 à 13:36
Accueillant, élégant, soigné
Le 03/08/2021 à 01:20
Système de climatisation défectueux, réparé le deuxième jour. Lattes du canapé lit cassées.
Le 30/07/2021 à 11:46
Le village est équipé de chambres confortables et meublées avec goût. Situé au cœur de la ville, il permet un accès facile à toutes les beautés architecturales et historiques de Gioia del Colle. Je le recommande fortement
Le 13/07/2021 à 10:26
Très bon et confortable
Le 10/06/2021 à 07:52
particulièrement agréable situé dans une rue très tranquille grande propreté de la chambre ménage quotidien les parties communes également la salle de petits déjeuner accueillante avec fruits pâtisseries jus café et thé à volonté les tables sont bien séparées tout est fait pour une parfaite sécurité en ces temps de covid En conclusion n hésitez pas à passer par al borgo bed and breakfast Nous sommes restés 11 jours sans aucun problème et avec un grand plaisir n'oubliez pas de vous promener dans la campagne et toutes les villes avoisinantes il y a des merveilles
Le 10/03/2021 à 09:41
Excellent accueil, chambres excellentes, propriétaire très attentionné. Et bon goût dans le mobilier
Le 13/09/2020 à 18:24
Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard... mais ce fut une vraie surprise... nous étions en voyage à Matera et nous nous dirigions vers Polignano une jument et nous nous sommes arrêtés ici... donc une position stratégique pour passer la nuit sans dépenser un lot et visiter les environs....belle chambre dans un immeuble d'époque rénové avec goût, avec tout le confort et une attention aux moindres détails...les propriétaires serviables, gentils et accueillants vous font sentir comme chez vous...petit déjeuner excellent et copieux inclus dans le prix...fortement recommandé.
Le 23/08/2020 à 07:43
Bel endroit, chambres propres et beaucoup, beaucoup de serviabilité de la part des propriétaires et du personnel.
Le 21/08/2020 à 06:13
Emplacement parfait pour profiter de la petite ville et pour aller et venir des trois provinces environnantes. Immeuble entièrement rénové du début du XXème siècle. Bien meublé et très propre. Petit-déjeuner continental et italien copieux Personnel serviable et courtois Les seuls « néo » sont les sanitaires hypermodernes, au design futuriste enchanteur, peu pratique à utiliser. Dans l'ensemble, je le recommande vivement
Le 15/08/2020 à 10:53
Endroit charmant, gérant aimable, excellent emplacement pour Polignano a Mare et la vallée d'Itria
Le 16/02/2020 à 09:19
Propre et confortable
Le 11/02/2020 à 11:01
Confortable
Le 09/11/2019 à 09:56
Très bon emplacement, chambres propres.
Le 04/09/2019 à 08:08
Belles chambres, bon petit déjeuner, excellent prix.
Le 20/08/2019 à 09:25
Endroit confortable, chambres tout aussi confortables et propres. Pour accéder aux chambres, vous pouvez utiliser l'ascenseur ou les escaliers, tous deux situés à l'intérieur du bâtiment. Il y a également une salle pour profiter d'un copieux petit-déjeuner buffet.
Le 11/05/2019 à 03:44
Endroit élégant et propre. Bien meublé avec la bonne attention aux détails
Le 21/04/2019 à 13:22
Nous sommes restés 2 nuits. La chambre est propre, le personnel poli et discret et le petit déjeuner excellent. Nous reculerons !
Le 28/03/2019 à 07:15
difficilement accessible en voiture car situé dans un enchevêtrement de rues à sens unique très étroites. le stationnement est inexistant
Le 26/03/2019 à 10:47
Globalement bien pour améliorer les salles de bains
Le 16/02/2019 à 07:57
Très petite pièce, cuisine dans un autre immeuble, le propriétaire a retenu les documents jusqu'au paiement.
Le 31/10/2018 à 12:28
Excellente finition et accueillant
Le 07/10/2018 à 15:36
Excellent accueil au top, petits déjeuners au top, disponibilité 24h/24
Le 27/02/2018 à 07:27
Excellente installation, excellent service, excellent emplacement
Le 30/06/2017 à 08:12
Personnel sympathique et serviable... chambres confortables, bien entretenues et bien meublées...
Le 25/04/2017 à 15:03
Personnel sympathique, chambres propres, en centre ville.
Le 25/04/2017 à 13:33
Vraiment un endroit agréable où séjourner. Le petit déjeuner est bon et copieux et les gars qui le gèrent sont vraiment très sympathiques.
Le 06/01/2017 à 22:10
Fantastique
Le 16/10/2015 à 08:45
Petit déjeuner buffet exceptionnel, un des jours où nous avons même demandé qu'il soit fait dans la chambre et ils nous l'ont apporté. Les chambres sont propres et de grande qualité avec une grande attention aux détails et surtout une position privilégiée très proche du centre. de gioia. Bien sûr, recommandé
Le 20/09/2012 à 12:03
Al Borgo note 10 cum laude Bâtiment historique, raffiné et élégant au coeur de la ville. Excellent petit déjeuner avec des produits bio et les magnifiques gâteaux de Mme Concetta. Propreté, service et gentillesse impeccables. J'y retournerai certainement avec mes amis. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bonne bière
💬 C'est un vieille hôtel qui "est resté dans son jus". Un serveur est bien habillé, l'autre est en jogging... Beau voyage dans le temps! Lol
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre un café et une collation. Je ai été impressionné! Bien que le café soit en libre-service, il n'y a pas de serveurs proposant des menus, mais le service est du plus haut niveau. L'intérieur rappelle les restaurants chers. Bois, or, miroirs, tableaux. Les barmans portent des chemises blanches, avec la marque du café sur leurs vêtements. Des plats, des tasses et même du sucre - tout porte le logo du café. Plusieurs types de pizza coupées en morceaux. Il y a des plats principaux et des salades. Vous choisissez simplement quoi manger. Juste un grand choix de friandises, très savoureuses. Et la quantité d’alcool dans le bar ferait l’envie de n’importe quel bar. Si j'en avais l'occasion, je lui donnerais 10 étoiles. Très bel endroit.
💬 Prodigieux
💬 Tant de choix et le tout avec des ingrédients de haute qualité et une tonne de saveurs. Une pizzeria locale conviviale dans laquelle vous ne pouvez pas vous empêcher d'y retourner encore et encore.
💬 Une découverte et une satisfaction totale Chambre calme et confortable. Un petit déjeuner avec un choix de gâteaux faits "maison" délicieux... L'accès au sauna et au Hammam compris! Parking privé gratuit. Situation à 300m du centre. What else ???
💬 Commentaire identique aux précédents. Glaces délicieuses et service irréprochable. Grand cornet 4euros. Un incontournable de Russi.
💬 Agréable découverte ! Excellent pain et pizza. Le pan bauletto d'exception. Propriétaire sympathique et disponible pour donner des renseignements sur les produits. Bref, une boutique vraiment sympa, même si à l'écart pour moi, j'y retournerai certainement pour essayer autre chose.
💬 Beau lieu mais ils n'ont pas le sens de l'accueil des clients. J'ai trouvé le personnel plutôt désagréable. Ils n'ont pas le sourire facile. Communication difficile car ils ne parlent pas trop anglais. Chambre annoncée avec un bain mais ils retirent le bouchon pour qu'on ne puisse pas le prendre. Aucun contrôle sur le chauffage également, radiateurs éteints, la nuit était plutôt froide (fin mars - début avril). Le peu de boissons à proposer est misérable; 4 jus et quelques bouteilles d'eau… Le petit-déjeuner l'est d'autant plus: seulement 1 viennoiserie...qui fait peine à voir. J'ai eu des difficultés à préparer mon café, la fille au comptoir n'a même pas essayé de venir aider alors qu'elle me regardait. Accueil vraiment déplorable.
💬 Cuisine merveilleuse, vraiment une carte parfaite , le seul bémol est qu’ils ont oubli et servis une personne à table 15 mn après que tout le monde ne soit servis sinon je n’ai rien à redire d’autre