Hôtel 🇮🇹

Hotel Fiore Avis

📌 Via XV Gennaio, 03014 Fiuggi - Italie

2.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Hotel Fiore à Fiuggi

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Fiore à Fiuggi

Antonio.n

Le 02/07/2021 à 21:09

2 / 5

Fermé

tonino.i

Le 03/11/2019 à 08:17

5 / 5

L'hôtel est un peu vieillot mais la cuisine et le personnel ont tout couvert de leur gentillesse et de leur serviabilité.

Andrea.a

Le 28/11/2018 à 22:32

1 / 5

Dégoûter.

Miguel.e

Le 14/08/2018 à 15:09

3 / 5

Expérience géniale

Gilbert.o

Le 18/05/2018 à 17:48

4 / 5

le personnel est sympathique et arrangeant, et la nourriture est comme une cuisine maison. le propriétaire essaie d'aider de quelque manière que ce soit.

Geeta.e

Le 11/05/2018 à 10:30

4 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Fiore pendant plusieurs jours. C'est assez vieux mais bien entretenu. A son style classique de la vieille hospitalité italienne. J'adore l'excellent service offert par le propriétaire et le personnel. Merci beaucoup.

Roberto.r

Le 04/01/2018 à 06:46

2 / 5

Ce n'est pas un 3 étoiles. Ambiance et mobilier anciens. Le lit était obscène

luigi.o

Le 17/07/2017 à 15:33

3 / 5

Tranquille

Ju.e

Le 12/06/2017 à 21:19

1 / 5

C'est un vieille hôtel qui est resté dans son jus. Un serveur est bien habillé, l'autre est en jogging... Beau voyage dans le temps! Lol

Jeong.u

Le 13/01/2017 à 03:35

1 / 5

Le petit déjeuner n'était pas bon et tous les robinets et douches étaient cassés et non réparés. Tout était en dessous des attentes (j'y suis resté 3 jours)

mario.i

Le 02/11/2016 à 01:29

4 / 5

Chambre et service agréables

  • 🏪 Pizzeria Del Corso (55 Avis)

  • 💬 Vraiment une pizza stratosphérique, l'endroit était accueillant et le personnel vraiment sympathique a mis la cerise sur le gâteau. Vraiment un endroit 5 étoiles


  • 🏪 Ristorante 5 Statue (253 Avis)

  • 💬 Une cuisine locale à la fois traditionnelle, raffinée et savoureuse. Beignets de fleurs de courgettes et burrata excellents, pasta délicieuse, portions copieuses. Excellent rapport qualité-prix. Service impeccable sans parler de l'accueil chaleureux d'Assunta !!!


  • 🏪 Casa Sa Stella e Monti (72 Avis)

  • 💬 Proche de l'autoroute. Betty est très accueillante et parle français ! Les chambres sont correctes et disposent de la clim. Le petit déjeuner est plutôt bien Verdict bon rapport qualité / prix


  • 🏪 Pizzeria Al Setaccio (130 Avis)

  • 💬 Pizzeria très chaleureuse et accueillante, personnel qualifié et très gentil, les pizzas sont arrivées parfaites à l'heure et sans aucun doute une des meilleures que j'ai jamais essayées, pizzeria avec 10 E LOUIS !! ⭐️


  • 🏪 Ristorante La Torre (99 Avis)

  • 💬 Poisson Parfait / Bon Vin


  • 🏪 Hotel San Marco (349 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, bien situé, le personnel est au top , ils ont tout fait pour qu'on est une place gratuite en face de leur établissement. Déjeuner bon surtout le cappuccino un délice. La chambre petite mais tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.


  • 🏪 Come 'Na Vorta - Pasta e Vino Milano (134 Avis)

  • 💬 Incroyable expérience dans ce restaurant hier midi ! Nous sommes venus à 5 entre amis en espérant manger de vrais bons plats traditionnels romains et nous avons été servis ! Les pâtes sont vraiment délicieuses, faites à la main avec un vrai goût d’œuf, le tiramisu était également excellent … Bref ce fut une réussite 🤩 De plus, le restaurant jouit d’une position centrale dans Milan et la salle est vraiment très agréable. Pour ce qui est des prix, on est à 12,50€ la cacio e pepe et 12,90€ la carbonara ce qui est tres raisonnable pour Milan ! Bref, je reviendrai bientôt 😊


  • 🏪 NAVIGLIO 48 (1886 Avis)

  • 💬 Le service était incroyable. Les propriétaires sont très gentils et vous aident avec tout ce dont vous avez besoin. L'atmosphère était incroyable aussi. La nourriture était très bonne mais personnellement, j'en attendais davantage. La pizza était très délicieuse mais la pâte était un peu trop dure. Les pâtes étaient bonnes mais pas aussi savoureuses que ce à quoi je m'attendais. Très bon restaurant dans l'ensemble


  • 🏪 Bed And Travel B&B Luci Della Citta' (24 Avis)

  • 💬 Je suis resté avec mes 2 filles pendant 3 nuits, bon emplacement, proche de la gare et du poumon et du début de la rue piétonne pour se promener. La chambre était super confortable, tout était très propre, petit déjeuner complet. Giovanni, qui nous a accueillis, a été très gentil avec nous et nous a donné des informations sur certaines choses à faire. La seule chose que je suggère, c'est qu'ils expliquent comment utiliser la cafetière !!! Nous n'avons pas pu profiter beaucoup du Lavazza disponible dans la cuisine...


  • 🏪 Bar Marvin (169 Avis)

  • 💬 Expérience négative. C'était peut-être le moment, mais je recommande vivement à ceux qui servent le petit-déjeuner de se réveiller. Ma commande est arrivée mal 2 sur 2. J'ai demandé un latte et un cappuccino est arrivé. J'ai demandé s'ils avaient une brioche au miel et aux céréales et j'ai eu des baies, ce que je déteste. Heureusement je n'ai aucune allergie ou intolérance à ces aliments, sinon je ne sais pas...