📌 Via Carrari, 21, 37066 Sommacampagna - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 13:23
Tout va bien... sauf malheureusement le bruit des voitures qui, avec la route et les feux tricolores adjacents au b&b, pour les dormeurs légers, on ne dort pas beaucoup....
Le 25/08/2022 à 19:35
Chambre propre, disponibilité et courtoisie du propriétaire, petit déjeuner en libre service, prix moyen conseillé
Le 25/06/2022 à 09:54
Ou on m'a appelé, une dame m'a répondu qui m'a renversé et qui était également très impolie......
Le 23/08/2021 à 21:28
Mon endroit préféré lors de mes séjours à Sommacampagna. Simonetta est très gentille et serviable !
Le 17/08/2021 à 06:04
Bien entretenu et très accueillant
Le 25/03/2021 à 05:32
Confortable, calme, propre, hospitalier
Le 30/10/2020 à 15:23
Des hôtes très gentils... un excellent hébergement...
Le 27/09/2020 à 05:30
Accueil, service et structure d'excellente qualité. Recommandé pour ceux qui souhaitent passer des nuits tranquilles dans une ambiance champêtre du XIXe siècle
Le 12/12/2019 à 20:32
Très calme, avec un propriétaire gentil et attentionné. Petit déjeuner pas copieux, mais le tout à un bon prix.
Le 18/08/2019 à 15:07
Environnement agréable et confortable apparemment. Une chambre pour 4 à 5 personnes... trop étroite. On nous avait dit que nous paierions 80 € au lieu de 100 €... mais tout bien considéré, nous avons payé 90 € plus taxe de séjour (pas mentionné auparavant !)... pas du tout correct (10 personnes ont entendu 80 €, la dame insiste sur le fait qu'elle a dit 90 €...eh bien !)... les 10 € supplémentaires par jour pour quoi ? Petit déjeuner médiocre... tout très pétillant... et les 2 derniers jours 9 petites viennoiseries au lieu de 10... Bref un peu décevant
Le 12/08/2019 à 17:25
Je suis allée au B&B Al Canton avec mon frère du 5 au 7 juillet pour assister à un festival de musique au château. Le propriétaire est une personne exquise qui nous a immédiatement mis à l'aise, nous faisant même trouver des croissants frais pour le petit-déjeuner. La chambre était parfaite, très propre et équipée de la climatisation. Vraiment une structure accueillante que je recommande à tout le monde. Il y a toujours du stationnement dans les rues avoisinantes.
Le 04/08/2019 à 11:06
Chambres et salles de bains spacieuses, propres et neuves avec un mobilier de style classique.
Le petit déjeuner était riche et copieux avec beaucoup de choix. Il reflète le style du petit-déjeuner « sucré italien ». Le propriétaire est gentil et toujours disponible.
Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner près de Vérone !
Le 12/04/2019 à 11:32
Chambres élégantes et service impeccable
Le 29/12/2018 à 09:02
Le Canton offre à ses hôtes la possibilité de profiter du soin et de l'attention que Mme Simonetta met avec passion dans son travail. Chaque pièce sent le propre et l'atmosphère accueillante et familiale vous permet de vous détendre. Ce petit royaume soigné et fonctionnel, un coin du monde entre la campagne et les collines de Custoza et Villafranca di Verona, est proche en 15 minutes en voiture de : l'aéroport, le lac de Garde, le centre ville et les nombreux points de tourisme rural qui la région offre avec ses restaurants typiques, ses fermes, ses caves viticoles et ses événements au château de Villafranca. Le buffet bien garni et le réfrigérateur permettent de prendre le petit-déjeuner de manière satisfaisante, le linge et la propreté sont excellents.
Le 13/09/2018 à 20:37
Bien entretenu, propre. Il donne sur un carrefour un peu fréquenté mais les nouvelles fenêtres isolent du bruit. Propriétaire sympathique. Petit déjeuner basique.
Le 13/06/2018 à 13:18
Excellent comme à la maison
Le 02/04/2018 à 17:57
Propre dans un quartier calme avec un propriétaire vraiment sympathique
Le 01/03/2018 à 07:43
Très bon B&B
Le 14/08/2017 à 02:46
Le sentiment d'être à la maison, la convivialité et la discrétion.
Le 03/07/2017 à 15:02
Un endroit où séjourner tout en se sentant chez soi
Le 07/06/2017 à 21:41
Convivialité et serviabilité, les propriétaires Gianni et Simonetta sont des personnes fantastiques, toujours à l'écoute des besoins de leurs clients. Nous reviendrons certainement. Bel endroit !!!
Le 11/11/2014 à 20:25
Que puis-je dire... Simonetta est toujours très gentille. Les chambres sont propres et accueillantes. Excellents petits déjeuners, faciles d'accès depuis les autoroutes ! Bon séjour!
💬 Nous avions du mal à trouver un endroit pour dîner un mercredi soir pluvieux et, heureusement, ce restaurant était l'un des rares à être ouvert. Nous avons essayé plusieurs plats, dont des pizzas, des pâtes et des antipasti, et tous étaient bons mais rien d'exceptionnel. Le personnel était très sympathique et serviable, surtout après nous avoir hébergés sans réservation pour 12 personnes. Si vous ne trouvez pas d'endroit où manger, donnez une chance à ce restaurant et vous en repartirez satisfait.
💬 Très bien
💬 Toujours bien servis
💬 En voyant l'extérieur de l'endroit, vous ne feriez pas confiance à l'entreprise, mais l'intérieur l'est tout sauf. Peu de plats, mais bons.
💬 J'y suis resté deux fois, dans le bleu et dans le vert... le bleu a une belle vue, avec un mini-réfrigérateur confortable et une machine à café, la verte plus petite mais satisfaisante de la même manière. Le personnel est toujours disponible.
💬 Un lieu soigné dans les moindres détails, moderne et élégant, excellent pour un dîner en couple. Service attentionné et pas laissé au hasard. Le menu et les plats proposés sont intéressants et allient la tradition de la cuisine toscane avec une touche d'originalité. Je recommande la viande qui était vraiment délicieuse et fondante dans la bouche (strictement rare pour nous). Les entrées sont copieuses et attention : Pain et focaccia confectionnés par le chef, un autre point en leur faveur étant donné que de plus en plus souvent peu d'importance est accordée au pain.
💬 La nourriture est délicieuse et le service est excellent. Cela étant dit, il est difficile de décrire ce qui distingue cet endroit. Est-ce la convivialité chaleureuse ? La superbe cuisine authentique ? Je vais essayer de le dire de cette façon : vous ne venez pas ici uniquement pour manger de la cuisine italienne, mais plutôt pour découvrir un peu la cuisine et le style de vie italiens - en plongeant dans l'armosohere. Vraiment une super expérience.
💬 Nous avons déjeuné et dîné dans ce joyau caché. Groupe sympathique de chefs passionnés par leur cuisine. Les plats de fruits de mer étaient vraiment savoureux et pleins de saveurs umami.
💬 Très bonne cuisine et personnel très sympathique, merci !
💬 L'endroit nous a été recommandé par des amis, il est petit et n'héberge pas un nombre excessif de tables mais juste ce qu'il faut. Nous avons commencé avec des fritures simples qui n’étaient pas si simples ! En fait, je recommande le supplément de crème de crevettes accompagné de crème supplémentaire à l'extérieur. Cela peut paraître excessif mais je vous assure que ce n'est pas le cas. À tel point que nous en avons demandé plus de portions. La partie pizza, cependant, en plus des classiques, propose d'autres variétés aux saveurs différentes. C'est bon et croustillant au bon moment. À première vue, les prix peuvent paraître un peu élevés mais nous parlons de plats entièrement réalisés par eux ! Et ça le mérite ! Enfin, en ce qui concerne le personnel, nous avons deux gars, je suppose un couple très jeune mais avec beaucoup de détermination, poli, gentil et avec une extrême attention envers le client. J'espère revenir surtout pour goûter les desserts !