📌 Via Valle dei Baccetti, 57038 Cavo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 04:44
Très bien
Le 27/01/2024 à 13:38
Elbarrrrrrrt de Ga Bri et Le !! El Bar de Ga Bri et Leeeeeeee. longue vie!!! à bientôt. Nous avons eu un bon temps. Véritable vous et la nourriture.
Le 10/08/2023 à 19:36
Nous y sommes allés dîner et avons mangé du poisson de première qualité, cuisiné avec beaucoup de savoir-faire. Prix absolument honnête, personnel sympathique et gentil. Nous recommandons absolument si vous passez par Cavo d'essayer cet endroit.
Le 28/07/2023 à 22:14
Nous avons déjeuné et dîné dans ce joyau caché. Groupe sympathique de chefs passionnés par leur cuisine. Les plats de fruits de mer étaient vraiment savoureux et pleins de saveurs umami.
Le 18/08/2021 à 09:25
Gabriele et son équipe sont fantastiques, gentils et amicaux. Pizza haute, moelleuse et excellente à la tranche. Poisson frais cuit à merveille. Le lieu en lui-même n'a pas beaucoup d'attrait, mais l'ambiance est détendue et agréable.
Le 09/08/2021 à 06:37
Excellent pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Gentil et bon
Le 12/06/2020 à 13:51
Personnel fantastique ! Très bonne nourriture et très rapide
💬 Un spritz délicieux, un barman très gentil et rapide, un service impeccable.
💬 C'est un petit bijou surprise dans la vieille partie de Pontassieve. Nous avons déjeuné au M3 et avons vraiment adoré. Un bel intérieur moderne et frais et un menu fantastique. La nourriture était incroyablement fraîche et joliment présentée dans un style authentique parfait. Une nourriture propre et vraiment saine qui était un bon soulagement des pâtes et des pizzas. Entreprise familiale avec un service amical qui a essayé de répondre à nos pauvres tentatives de parler italien. Fortement recommandé pour quelque chose de différent à Pontassieve.
💬 Le restaurant propose, outre un large choix de pizzas, la Siciliane (pizzas frites) et l'Ammugghiate (focaccias roulées). J'ai essayé les deux et je suis satisfait tant du goût que de la taille des plats. Le personnel est très sympathique et l'endroit est petit mais assez accueillant. Les prix tournent autour de 6 à 7 € en moyenne par cours, le prix d'entrée est de 1,50 € par personne.
💬 Très bon restaurant. Serveur sympatique
💬 Supy
💬 Si vous n'avez pas 50 euros, n'y allez pas, la viande est peut-être bonne, mais si le vin ne coûte pas moins de 20 euros la bouteille, ils ne vous le donneront pas. La tasse??? Si vous mangez, vous devez boire, donc ils ne vous donneront pas une bouteille à moins de 20 euros. Une mozzarella de bufflonne commence à 10 euros, et la viande à partir de 10 euros l'hectogramme... Ils ne mettent même pas de sel dans la viande, donc si vous voulez du sel et de l'huile dans la viande, faites-la apporter séparément, ils gagnent de l'argent parce qu'elle est située entre Rome et Naples, ils exploitent cet avantage.
💬 Ma copine et moi avons mangé des pizzas ici plusieurs fois pendant notre séjour à Vérone. Les pizzas étaient excellentes, ce qui explique en partie pourquoi nous y retournons sans cesse. La deuxième partie est le propriétaire qui parlait très bien anglais et c'était très amusant de parler et il a également donné d'excellentes recommandations parmi les nombreuses pizzas disponibles. Hautement recommandé!
💬 Tout est parfait, courtoisie, propreté et emplacement stratégique à deux pas des plages les plus célèbres de Polignano et en bordure du magnifique centre historique. Le parking de la gare la plus proche, à environ 600 mètres à pied, vous garantit une place gratuite et pratique. Hautement recommandé!
💬 pas bon
💬 Endroit petit mais accueillant. Il n'y a pas de menu mais les plats sont répertoriés verbalement, donc vous ne savez pas combien ils coûtent jusqu'à ce que vous receviez la facture. La cuisine est bonne et originale. Le gérant qui nous a servi était très courtois, serviable et sympathique. Quelques conseils : un accompagnement cuisiné par ex. Des légumes grillés ou poêlés ne seraient pas mauvais en plus de la salade habituelle et des pommes de terre au four et de quelques desserts maison qui manquent. Le seul défaut est que les prix sont trop élevés pour le quartier et le type de cuisine. La moyenne est de 30 euros chacun pour un premier et un deuxième plat.