📌 Piazza Aldo Moro, 17, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 14:38
Tout est parfait, courtoisie, propreté et emplacement stratégique à deux pas des plages les plus célèbres de Polignano et en bordure du magnifique centre historique. Le parking de la gare la plus proche, à environ 600 mètres à pied, vous garantit une place gratuite et pratique. Hautement recommandé!
Le 29/08/2020 à 20:00
Endroit confortable au centre de Polignano et près de la mer. La chambre est impeccable et bien meublée. Le propriétaire est très gentil et le petit déjeuner au bar blanc inclus est super ! . Hautement recommandé
💬 J'y suis allé déjeuner, je ne peux rien dire sur la qualité mais je peux très peu dire sur la quantité. J'ai commandé les boulettes de grand-mère, on m'a dit qu'elles étaient 12/13 et j'ai reçu 6 mini boulettes. C'est pour cette raison que je ne peux pas donner plus de 3 étoiles. Peut-être que lorsque j'y retournerai et commanderai autre chose, je changerai d'avis. Bon travail
💬 Très bonnes pizza, pas chères. Les lasagnes au four sont bien aussi. Personnel agréable. Tout est bien.
💬 Le meilleur endroit où manger des plats locaux typiques ici à Ravenne (Émilie-Romagne). Bonne nourriture. ambiance. et service juste.
💬 Mon mari et moi avons passé un merveilleux week-end, la maison, bien que petite, est très accueillante, confortable et pleine de précautions assidues pour résoudre les problèmes et que dire..... merci 😊👌
💬 La nourriture était délicieuse et le service était parfait. Vous pouvez trouver le goût parfait de la cuisine indienne et pakistanaise. Je recommande à tout le monde que cet endroit soit le meilleur pour une sortie entre amis et en famille.
💬 Parfait pour repas d'affaire ou réunion familiale, notamment les diners. Ambiance calme, avec un très bon service
💬 Bar sympa dans un emplacement central, avec un bon assortiment de plats sucrés et salés. Bon café, service sympathique et souriant. Quelques difficultés pour se déplacer à l'intérieur en raison de l'espace de passage étroit. Ça vaut quand même le coup de s'arrêter.
💬 Excellente pâtisserie traditionnelle et végétalienne, née comme un four pour du pain de blé ou d'épeautre à base de graines anciennes levé au levain. Le goût incontournable et la courtoisie des gérants vous séduiront
💬 J'ai passé une soirée vraiment sympa, car l'endroit est à l'intérieur nous étions à l'abri des soirées venteuses de Martina Franca, sans parler des produits de super qualité nous avons rendu deux gin citrons mais j'ai vu qu'il y a un large choix de produits particuliers, alors que nous Là, le propriétaire Alessio nous a proposé un trio de très bons apéritifs. Recommandé, nous reviendrons.
💬 Des locaux neufs, modernes. Repas variés, de qualité. Quelques plats un peu trop chers comme les hamburgers...