📌 Viale del Lago, 30, 67038 Scanno - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 00:53
Excellent hébergement pour découvrir la belle ville de Scanno. A deux pas de son centre historique et avec une vue privilégiée sur les montagnes et la ville. La chambre très propre et fonctionnelle. Nous avons mangé dans la cuisine commune qui est très agréable et moderne. Le chauffage était parfait depuis notre départ en octobre et il a commencé à neiger cette nuit-là. Merci beaucoup et nous recommandons 💯
Le 11/08/2022 à 15:03
Emplacement central, bonne chambre propre, propriétaire sympathique, les seuls défauts pour nous étaient 1 le manque d'intimité avec les fenêtres ouvertes pour les chambres adjacentes et 2 les lits simples réunis en un double ce qui créait un gouffre 3 le manque de bouilloire/cuisine pour les communs utilisation. ... cependant les avantages l'emportent sur ces 3 petits défauts, ce qui est dommage car très peu suffirait à la perfection
Le 26/07/2022 à 12:51
chambre petite mais propre; proche du centre ville. petit-déjeuner disponible dans la pâtissière voisine (excellent choix de pâtisseries) ; propriétaire gentil et serviable.
Le 22/07/2022 à 12:05
Excellent rapport qualité/prix. Les propriétaires étaient très gentils et très serviables. Cristina nous a donné de bons conseils. Hautement recommandé
Le 12/07/2022 à 04:54
Le propriétaire est très gentil. Excellentes recommandations pour le dîner et/ou les excursions. Chambre vraiment agréable et très propre. L'espace salle de bains, pratiquement creusé dans la montagne, est suggestif. Wifi inclus dans le prix (pas très bon). Petit déjeuner disponible dans l'excellente pâtisserie voisine. Emplacement superlatif étant donné qu'il est situé à une minute à pied du centre du magnifique Scanno. Il ne dispose pas de parking mais ce n'est pas un problème car il y a des parkings presque partout et, compte tenu du quartier, la promenade est très agréable.
Le 07/09/2018 à 11:45
Emplacement très central. Ameublement propre et moderne. La kitchenette est particulièrement pratique pour ceux qui sont accompagnés de jeunes enfants. Le propriétaire Vittorio est une personne serviable et très gentille. Scanno est une faveur de mariage.
Le 31/08/2017 à 10:57
Enfin un endroit sympa et calme Gestionnaire plus que sympathique et compétent On reviendra certainement Je vous remercie beaucoup #SabrinaetCésare
💬 Pour nous, c'était le meilleur restaurant de Venise ! Aucune exagération. Le prix correspond vraiment à la qualité de la nourriture et du service, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'endroits ici. Le restaurant est situé près du canal, les tables sont au bord de l'eau (attention aux vagues ☺️). Les excellents plats de fruits de mer sont complétés par la musique italienne et l'atmosphère de Venise, et ils proposent également un excellent café☕. Personnel charmant et attentionné, parle un anglais excellent. Pour toujours dans nos cœurs 10/5🌟
💬 Chambres très spacieuses. Le lit est vraiment très grand tout comme la salle de bain. Les chambres sont très bien insonorisées. Giuseppe apporte le petit déjeuner tout les matins avec des croissants frais et des fruits frais locaux. De plus Giuseppe ne manque pas de bon conseils sur les lieux à visiter dans les environs et sur les bonnes adresses. Je recommande vivement.
💬 Excellent
💬 Excellent café à déguster en toute sérénité, l'endroit est extrêmement propre, le personnel est extrêmement sympathique, le propriétaire est extrêmement affable et plein d'esprit. Un endroit splendide, accueillant et hospitalier pour discuter entre amis. Le restaurant propose également un bar à glaces où vous pourrez déguster de délicieux petits déjeuners le matin et de délicieuses glaces le soir, ou encore savourer de délicieux sandwichs ou burgers.
💬 Une cuisine authentique ! Dans cette osteria, tout est bon et à des prix plus que corrects ! Les gnocchis à la truffe étaient délicieux, ainsi que tout le reste. Pour 3 plats, un litre de vin, de l’eau et un dessert, nous avons payé moins de 50 euros. Un restaurant sans prétention, une cuisine authentique et délicieuse, je ne peux que recommander !
💬 Dans l'ensemble, ce fut une expérience positive.. Le B&B était ce à quoi nous nous attendions et même plus.. Il y a une très grande piscine opérationnelle.. Ce qui n'est cependant pas inclus dans le prix (environ 8 euros par personne et 5 euros par personne). en bas.. Un peu cher de rester dans le néant.. Mais si peut-être vous vous entendez avec la direction de San Marco, vous pourrez obtenir quelques concessions) Le parking est sécurisé mais ouvre à 9h lorsque la piscine est ouverte, sinon à 9h30. Les chambres étaient correctes.. Celle pour 4 avec salle de bain privée externe au sommet.. Climatisation, TV.. Lits assez confortables.. Globalement ok. La salle du petit-déjeuner était un peu basique et coincée dans le temps. Mais son grand avantage était le méga réfrigérateur à disposition, dont nous avons profité. Quoi qu'il en soit, je dirais que nous y sommes.. J'y retournerais dans le but d'interrompre un voyage en Sicile.. 👍
💬 Si quelqu'un me propose d'aller prendre un café et discuter, j'accepte et demande à aller au Plaisir. Je me sens à l'aise. Salons intérieurs et extérieurs, salons fumeurs, excellent café, fantastique pâtisserie et glacier. Et puis vous pouvez y rester et discuter sans aucun problème. Excellents prix.
💬 Endroit confortable et agréable, bien entretenu, adapté aux familles, personnel vraiment sympathique et compétent. Endroit vraiment recommandé pour ceux qui veulent bien manger.
💬 Très beau b&b a recommander et très abordable
💬 Bonnes pâtisseries et café à 1€. Pas agréable en terrasse, il y a des mauvaises odeurs c’est dommage.