Les avis
Le 12/08/2021 à 00:05
Excellent, je le recommande.
💬 L'un des meilleurs kebab turc que j'ai jamais mangé, du pain fraîchement préparé avec de la viande de dinde, de la salade et de la sauce. Fortement recommandé si vous cherchez quelque chose de Halal 😊
💬 Toujours agréable ! Des prix intéressants avec de belles et délicieuses pizzas! J'aurais aimé que les services aux États-Unis soient aussi bons !
💬 Mon fils et moi avons adoré cet endroit. Un calme absolu, un cadre magnifique, des chambres belles et confortables et le petit plus pour les enfant : les animaux. Le personnel a également été d'une grande gentillesse, serviable et agréables. La seule chose que nous regrettons c'est d'y être resté qu'une seule nuit 😊
💬 Super pizzeria. Je recommande
💬 tout était délicieux, difficile de s'asseoir mais rapport qualité/prix excellent, les sandwichs sont tous pas chers et c'est la bombe, vraiment bons, patron très sympa🔝🔝🔝
💬 Super pizza et kebab 😃😃,, Venez essayer, Juste manger
💬 Je n'ai eu aucune plainte concernant le café. Non seulement tout était strictement conforme à la commande, c'est-à-dire parfait, mais ils nous ont également permis de recharger facilement notre smartphone, malgré le fait qu'il n'y ait qu'une seule prise dans le hall même pour tout l'établissement.
💬 J'y ai passé la nuit hier... endroit calme, les chambres sont très propres, il est situé au centre de la ville, facile d'accès même à pied, la dame est très gentille et serviable. je vous conseille
💬 Expérience pour le moins terrible. Nous avions réservé pour 21h, après une bonne demi-heure de séance nous avons finalement réussi à commander. On prend des raviolis grillés et 7 bao. Après encore 40 minutes, rien n'était arrivé à table, nous avons demandé à la serveuse combien de temps il nous restait encore à attendre et elle nous a renvoyés avec la phrase classique "eh les gars, des choses sortent aujourd'hui, il y a beaucoup de monde". Les raviolis sont finalement arrivés après 1h20 de repos. 10 minutes passent, puis 20, puis 30 et même pas un signe de bao. Nous demandons à la serveuse quand nos plats arriveraient et elle répond très grossièrement et sur un ton pédant que (et je cite) "c'est un restaurant, si vous vouliez tout et alliez immédiatement dans un fast-food, ici les choses sont exprimées dont vous avez besoin temps". On attend ensuite nos bao encore 10 bonnes minutes, ils arrivent et on se dit que c'est la faim qui nous a poussé à les manger : le bao gluant, la sauce pratiquement absente et le poulpe trop cuit. Les seuls comestibles étaient ceux à la mortadelle, disons difficile de se tromper. Une fois le fantastique dîner terminé, nous allons aux toilettes et remarquons d'où viennent nos excellents baos expresso... un micro-ondes crasseux où ils avaient été mis à décongeler sans même une assiette (je joins des photos)
💬 Pizza étonnante, très digeste et qui ne donne pas soif ! La carte propose des pizzas aux combinaisons alléchantes, en plus des saveurs classiques. Le demi-mètre est définitivement la spécialité de la maison, à essayer absolument. Il existe également une sélection de plats frits et pas pour ceux qui ne veulent pas de pizza. Le personnel est sympathique et toujours disponible. Une expérience à faire au moins une fois par semaine !