Les avis
Le 06/11/2017 à 05:42
J'y ai passé la nuit hier... endroit calme, les chambres sont très propres, il est situé au centre de la ville, facile d'accès même à pied, la dame est très gentille et serviable. je vous conseille
Le 26/10/2017 à 19:05
Excellent accueil !
💬 super surprenant original charcuterie de sanglier viande de daim séchée caponata fromage jarret de porc à la sicilienne très bon prix raisonnable
💬 Boulangerie et focaccia petite mais hospitalière. Elle produit en permanence différents types de pain, focaccia, gâteaux et casatielli. Production typique des périodes de Noël et de Pâques. Un petit coin avec un frigo pour les boissons, mais aussi un petit assortiment de charcuterie. Consommation également sur place dans un petit coin. Gentillesse exquise des vendeuses. Ça vaut le coup de s'arrêter pour un brunch.
💬 Belle serveuse spéciale, fruits de mer.
💬
💬 Petit restaurant sur la Piazza Stazione, si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine de s'arrêter pour savourer un délicieux dîner ! Nous avons dégusté une dégustation d'entrées froides et un excellent sauté de moules, les entrées étaient bonnes. Personnel très gentil. Seul défaut... chauffage trop fort mais c'est une affaire personnelle.
💬 Recommandées : viandes grillées au feu de bois ainsi que la pizza (malheureusement seulement le soir). Personnel accueillant et rapide. Intéressant également pour les sportifs avec le court de tennis et le terrain de foot. Terrasse extérieure agréable.
💬 Personnel très agréable. Nous avons pris que l'apéritif donc pas pu juger la cuisine complètement.
💬 Cuisine vraiment délicieuse, locale et faite maison. Pas luxueux, mais vraiment de haute qualité. La région de la montagne est également très unique et idéale pour la randonnée. Soyez prudent si vous venez en voiture car les rues sont très raides et étroites. Si une voiture vient dans la direction opposée, vous devrez faire marche arrière pour trouver un endroit où contourner. Assurez-vous de vous sentir à l'aise avec une telle conduite et ne partez pas avec une voiture XXL.
💬 Nourriture délicieuse, service amical, prix abordables et ambiance charmante. Oui, les portions sont petites, mais c’est bien car on peut alors essayer plus de choses ! Les brochettes d'agneau sont un incontournable. L’une des expériences de dîner les plus agréables que nous ayons eues en Italie. Nous reviendrons certainement :)
💬 Idéal pour une pause sur le trajet. On est juste sortis de l autoroute à gênes, on a dîné et on a repris l autoroute très facilement