Les avis
Le 10/05/2021 à 11:31
Professionnalisme, ponctualité, service impeccable, sans oublier les délices extraordinaires préparés par le chef Giovanni et son équipe
Le 01/05/2021 à 19:34
Enfin une pizza qui peut être définie comme telle !!! Quelle belle et agréable découverte. Excellente pâte, bien cuite et matières premières de qualité. Que pourriez-vous demander de plus? Ah oui, j'avais presque oublié. Suite à un petit contretemps dû à la surchauffe du four à bois, 10 minutes ont été perdues et pour rattraper l'attente, le personnel a proposé une portion de frites juste cuites, pas trop salées et de couleur claire. . Cela montre donc que l’huile de cuisson a été changée récemment. Vraiment beaucoup de compliments, très bien. Malgré la période difficile que nous traversons durant le covid19, il est très agréable de retrouver de l'enthousiasme et du professionnalisme au service client. Continuez, vous êtes la fierté d'Ostuni.
Le 21/02/2021 à 18:27
Giovanni et Mary nous ont fait sentir comme chez nous. Merci.
Le 25/01/2021 à 07:36
Excellent restaurant, principalement des fruits de mer, mais c'est aussi la meilleure pizza au feu de bois d'Ostuni
Le 19/12/2020 à 16:17
Endroit très accueillant et propre, personnel qualifié, nourriture délicieuse
Le 04/11/2020 à 14:43
Courtoisie, attention au client et excellente qualité des matières premières. Grande variété de choix. Pizza d'excellente qualité avec possibilité de la commander également pour le déjeuner.
Le 18/07/2020 à 07:59
Dans mon cas... Giovanni a organisé un traiteur pour mon anniversaire... que dire... un professionnel du secteur, faites-lui confiance et il vous guidera dans l'organisation de l'ensemble de l'événement... depuis le lieu, la mise en place, musique, gâteau etc.. et enfin son buffet et ses entrées sans précédent...! Une réalité à Ostuni depuis des années... merci Giovanni et tout son équipe.
Le 19/06/2020 à 17:30
Avec 15 euros (Menu Pizza) vous incluez : le couvert, l'entrée, la pizza, la boisson et le dessert. Pouvez-vous en demander plus ? La pizza est également excellente et le prix ne change pas même si vous choisissez une pizza en particulier. Pour quelques euros de plus qu'une pizzeria vous avez le plaisir de dîner avec verres, nappes et serviettes en tissu. La friture était bonne mais elle serait différente si elle était légèrement plus abondante, les moules poivrées étaient également bonnes, les moules semblaient de grande qualité. Je les ai tous essayés. Clairement je n'ai pas tout mangé en une soirée, mais j'y suis retourné 3 fois dans la même période ! Le service est moyen, je n'ai rien à redire, tout était convenable, même les temps d'attente étaient modestes. La salle de bain propre.
Le 23/10/2019 à 02:00
Bel endroit, excellente cuisine, propriétaires très gentils
Le 26/08/2019 à 12:51
Un endroit fantastique où traditions et innovations trouvent la combinaison parfaite. Ensuite, la gentillesse et l'élégance de Giovanni font le reste
Le 02/05/2019 à 19:21
Emplacement magnifique. Hospitalité typique du sud. Matières premières fraîches et poissons divinement cuisinés. Excellente carte des vins. Service élégant et impeccable !!! Propreté exceptionnelle. Qualité/prix en ligne.Je recommande vivement..
Le 26/04/2019 à 01:34
Belle serveuse spéciale, fruits de mer.
Le 22/04/2019 à 17:02
Le restaurant est magnifique, la nourriture est tout aussi bonne et surtout accueillante
Le 30/03/2019 à 20:43
NOURRITURE D'EXCELLENTE QUALITÉ SERVICE EXCEPTIONNEL EXCELLENTE QUALITÉ PRIX
Le 16/03/2019 à 22:23
Excellent restaurant et pizzéria !!! Endroit fantastique !!! 😀😀😀😀
Le 19/02/2019 à 16:56
Endroit calme, nous avons passé un très bon moment
Le 14/02/2019 à 22:28
Excellente cuisine avec une hospitalité fabuleuse, une combinaison parfaite.
Le 18/01/2019 à 23:56
Endroit très intime. Bonne nourriture, service et rapport qualité prix...
Le 13/01/2019 à 17:49
Endroit très accueillant, personnel sympathique et excellente qualité ! Hautement recommandé
Le 16/10/2018 à 04:33
Je recommande tout fait avec amour 😍
Le 27/09/2018 à 20:24
Le raffinement et le bon goût ne manquent pas ! Qualité de la nourriture et service excellents ! Essayez-le pour le croire !
Le 17/08/2018 à 21:15
Le steak de thon 👍très bon
Le 15/08/2018 à 08:22
Si vous avez envie de manger du bon poisson, arrêtez-vous et demandez au chef Giovanni de manger du poisson local cru et cuit, il saura sûrement vous satisfaire. Et bon appétit, alors... appelle-moi.
Le 26/06/2018 à 22:17
Bel endroit... très accueillant même pour les petits enfants, le service était excellent et très courtois et attentif à chaque petit besoin du client... la pizza était très bonne et parfaite tant au niveau de la cuisson que du sel... les fromages étaient très frais Nous aurions pu trouver un meilleur endroit à Ostuni
Le 23/06/2018 à 22:33
Endroit très caractéristique, entrées très savoureuses, bonne 🍕 pizza
Le 17/04/2018 à 18:27
Excellent en tout
Le 15/12/2017 à 00:12
Apéritifs extrêmement glacés, fromages acides et pizzas extrêmement salées. Bon service. Au total, une énorme déception.
Le 06/11/2017 à 14:03
Très bonne pizza. Personnel sympathique. La propriétaire est une personne d'un grand raffinement. Il faut goûter les spécialités de poisson.
Le 18/09/2017 à 23:11
Beau restaurant, aménagé avec goût et délicieuse simplicité. Excellent accueil, personnel extrêmement sympathique et serviable. La plupart des spécialités proposées sont à base de poisson. Entrées abondantes et très variées, le seul défaut est une utilisation excessive de fritures qui l'alourdit et détonne avec le reste. Aussi parce que les entrées sont exceptionnelles : essayez absolument les tagliolini (faits maison) aux fruits de mer, tout simplement sublimes. Nous ne pouvions même pas nous approcher des seconds. Si je peux me permettre, je recommanderais une plus grande attention à la propreté et à l'efficacité des toilettes (salle de bain des femmes ne fonctionne pas et lavabo des hommes pareil) et à l'intimité des invités (porte de la chambre constamment ouverte avec circulation et piétons en vue) petite précautions à prendre pour viser l’excellence. Les prix ne sont pas bon marché, mais en adéquation avec la qualité de la nourriture. Je reviendrai.
Le 17/08/2017 à 16:36
wow, j'ai été surpris par l'emplacement caractéristique de l'arrière-pays des Pouilles avec des voûtes en étoiles en pierre splendide, un mobilier moderne et élégant qui contraste très bien avec les voûtes en étoiles et tout d'un blanc pur comme la ville blanche. Le propriétaire est très gentil et serviable, le personnel extrêmement poli et courtois, nous avons mangé d'excellents apéritifs puis nous avons pris une bouteille de Malvasia, une bouteille d'eau, une délicieuse pizza cuite au four à bois et un premier plat de maltagliatti, palourdes, des calamars et une chapelure croustillante tout aussi délicieuse et à la fin les bitters étaient offerts, nous étions deux et nous n'avons même pas dépensé beaucoup... Je le recommande vivement !
Le 01/08/2017 à 12:32
Tout simplement excellent
💬 Excellent rapport qualité/prix... excellentes garnitures. Idée innovante pour profiter de quelque chose rapidement sans renoncer au goût et à la qualité. Des portions généreuses, une seule tranche par personne suffit amplement. Nous avons également essayé de commander à domicile et tant le service que la qualité restent très élevés, ils nous ont même conseillé comment réchauffer la pizza (voir photo 😉)
💬 Très proche du centre-ville, de belles chambres, de bons lits et un excellent hôte. J'y retournerai certainement. Idéal pour les familles.
💬 Superbe
💬 J'y ai séjourné pour l'anniversaire de mariage à la mi-septembre et la courtoisie et la gentillesse d'Andrea étaient un bon début. En arrivant dans l'appartement élégamment meublé et confortable, j'ai eu une excellente expérience de bienvenue. Tout est présent pour que vous puissiez manger directement dans l'appartement et il y a aussi un lave-linge, une table à repasser et tout le nécessaire pour passer quelques jours en toute autonomie. L'emplacement est fantastique en plein cœur de Città Alta.
💬 Nous avions réservé deux nuits dans ce logement. Le jour de notre arrivée, nous nous sommes enregistrés de manière très flexible après information préalable et avons reçu un accueil très sympathique. La chambre était très propre et confortablement meublée. Au petit-déjeuner, on nous a demandé ce que nous souhaitions et nous l'avons fourni en conséquence le lendemain. Nous avons reçu d'excellents conseils et ne pouvons que recommander cet hébergement. Le centre-ville est à environ 5 minutes à pied et la plage et le port sont également accessibles très rapidement à pied. Un parking dans la rue était disponible. Merci pour ce super séjour…
💬 Bel endroit! Situé en bord de mer qui est une zone piétonne le soir. De nombreux soirs, il y a aussi de la musique ! Arrêt fixe pour prendre un schweppes avec granité, délicieux !
💬 Très chouette endroit pour boire un verre, mais la nourriture est pas terrible, bien en dessous de ce qu'on trouve dans la region. Peut-être que les snacks sont meilleurs.
💬 Super hébergement. Des gens sympathiques et adorables qui sont d'une grande aide
💬 Je pense qu'il y a eu un malentendu à un moment donné. Avant, ils étaient très gentils. Mais après l'incident (je ne sais pas ce qui n'allait pas), ils ont été très impolis et ne nous ont jamais regardés. Ils n'ont plus dit un mot et parlaient derrière. La nourriture était bonne mais pas les serveurs.
💬 Pour commencer, parking minuscule par rapport au nombre de couvert. Pas d accueil ! La carte des menus nous sont lancés après 45' d attentes. 2 bouteilles d eau, puis 10min 1 coca, 10 min 2 bières et enfin 10 min après le vin. Tout ça après plusieurs réclamation Nous avons demandé 3 pâtes et 4 pizzas en entrée Et 5 autres pizzas en second plat. Le problème est que tout est arrive avec un décalage de 30 min en 4 x. Du coup nous avons mangé par petits groupes 😡 Lorsque nous avons émis notre déception au patron nous avons eu droit à des menaces, cet homme a été très grossier et n a pas voulu entendre nos remarques bien dommage car la situation est sympathique. Je ne comprends toujours pas d avoir payé 3 € par personne pour les couverts alors sur nous avons droit à du pain sec endroit à absolument éviter !!!!