📌 Via Bartolomeo Colleoni, 31c, 24129 Bergamo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/12/2022 à 14:30
Tout est cool
Le 17/08/2022 à 17:51
Super hôte, appartement confortable au coeur de Bergame!
Le 04/10/2021 à 10:39
J'y ai séjourné pour l'anniversaire de mariage à la mi-septembre et la courtoisie et la gentillesse d'Andrea étaient un bon début. En arrivant dans l'appartement élégamment meublé et confortable, j'ai eu une excellente expérience de bienvenue. Tout est présent pour que vous puissiez manger directement dans l'appartement et il y a aussi un lave-linge, une table à repasser et tout le nécessaire pour passer quelques jours en toute autonomie. L'emplacement est fantastique en plein cœur de Città Alta.
💬 Dimanche soir j'ai eu un panuozzo à emporter (en réalité c'était un simple saltimbocca) de mauvaise qualité qui m'a donné un virus intestinal. D’autres fois, j’emportais toujours des pizzas à emporter qui se révélaient caoutchouteuses et indigestes. De plus, le prix des boissons à emporter (4,50 le prix d'un grand ruban bleu) est inabordable, même si nous étions à Amalfi. Je le déconseille.
💬 Bonne nourriture et super propreté, bons gars, bon travail
💬 Restaurant incroyable et le propriétaire est le meilleur gars de tous les temps ! Je le recommande vivement même si c'est un peu en dehors de la ville
💬 Un très bon emplacement proche de la mer, des restaurants et de la rue piétonne qui est très agréable pour allez y faire un tour le soir un accueil très chaleureux et une bonne ambiance merci à Gregorio et à Chloé je vous conseil la villa aquamarina.
💬 Des vacances pour le moins fabuleuses... Hébergement fantastique, propre et avec tout le confort donnant sur la rue principale de la vie nocturne... Terrasse équipée et panoramique pour des moments de douce détente... La disponibilité et la courtoisie de Mme Ornella et de ses merveilleux enfants qui gèrent le bar avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Un grand merci d'avoir fait de notre séjour des vacances de rêve dans le magnifique cadre du Salento. Nous reviendrons certainement. Merci😘💋💋❤ Tina et Pamela
💬 Très bien
💬 Je suis venue pour 2 jours et c'était au top, rien a dire mise à part que les italiens sont accueillants, soigneux à votre égard ect... Endroit magnifique,propre, élégant...
💬 La nourriture est différente chaque jour, donc elle peut être bonne ou mauvaise. J'ai adoré les beignets le matin. Beaucoup d'options de fruits de mer.
💬 On ne peut que dire du bien de ce lieu stable depuis 1954 et pratiquement connu et apprécié par des milliers de personnes. De nombreux écrits positifs ont été écrits sur les plats proposés, une cuisine à la fois traditionnelle et particulière, en plus du menu à la carte, il existe un menu fixe à 15 euros pour ceux qui s'arrêtent pour un déjeuner rapide. Fermé le lundi.
💬 Maison très cool avec beaucoup de choses à faire, déjeuner basique