📌 Via Olbia, 18, 08020 Ovodda - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/01/2023 à 16:35
Beau B&B, avec un service exceptionnel et des chambres propres avec des lits vraiment confortables, mais je pense que c'est spécial en raison de la présence des voisins qui, lorsque de l'aide est nécessaire (comme des indications pour les étrangers ou des indications simples dans les environs pour quelqu'un qui n'a jamais été là) sont là, toujours prêts à aider les autres.
Le 01/11/2022 à 10:21
Établissement accueillant et propre
Le 10/08/2021 à 07:55
Le B&B est entouré d'un jardin avec des fleurs et des plantes qui le rendent caractéristique. Le propriétaire gentil et serviable ainsi que Pako, notre gros chien, ont été accueillis dans le grand espace extérieur à l'ombre et avec un bol d'eau fraîche. Chambre propre ainsi que cuisine bien rangée utilisée pour le petit déjeuner. À Ovodda, je pense que c'est le seul établissement d'hébergement non hôtelier. Informé.
Le 15/09/2020 à 12:12
Bon accueil, les chambres sont parfaitement propres et bien rangées, bravo et merci pour tout
Le 08/12/2019 à 21:39
Rien ne manque, tout est propre et bien rangé. Antonio vous fait sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est très bon. Vraiment excellent. Antoine
Le 09/12/2017 à 07:24
Agréable accueil et propre. Excellentes personnes Antonio et Alla, félicitations
💬 C'est un joli petit hôtel avec tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour et un bon petit déjeuner. La seule raison pour laquelle je donne 4 étoiles est le bruit de la route, mais si vous avez une chambre au bord du lac, cela ne devrait pas poser de problème. Je vous conseille de le vérifier si vous avez un sommeil sensible ou si vous souhaitez avoir une fenêtre ouverte pour la nuit.
💬 Excellent endroit pour une collation rapide... appelons ça une collation mais en fait, on peut aussi se rassasier trop. La cuisine est excellente et ce n'est pas une mince affaire étant donné que ces self-services rapides ne sont presque toujours pas très raffinés en matière de nourriture. Ici, je dois dire le contraire. L'environnement est propre et le personnel très courtois. Les tables sont nettoyées à chaque changement de client ainsi que les salles de bain qui sont grandes et très propres. Le stationnement est assez grand étant donné qu'il est partagé avec d'autres activités commerciales. Les plats sont variés et vous avez plusieurs choix entre entrées, entrées, seconds plats ou même sur un coup de tête. Je recommande vivement cet endroit pour des déjeuners d'affaires rapides et lorsque vous souhaitez discuter de manière informelle avec des amis sans être trop formel. L'accessibilité est excellente. Je ne pense pas avoir vu d'ascenseurs pour personnes handicapées.
💬 Une Locanda Molisana, service exceptionnel, Marina a été accueillante et gentille en nous conseillant sur tout, nous avons eu un apéritif maison, les entrées avec champignons et saucisses, le point fort sont les seconds plats avec viande grillée, le jarret avec pommes de terre était excellent, puis il y a les desserts, les excellentes tartes maison. Nous y étions déjà allés il y a 2 ans et il se reconfirme comme un lieu idéal après un déjeuner ou un dîner.
💬 Endroit très agréable, propre et spacieux avec poissonnerie et boulangerie bien en vue. Nous avons combiné les bienfaits de la pizza avec ceux des fruits de mer et avons opté pour La Soddisfazione (margherita aux palourdes, moules, crevettes, calamars et tomates cerises) et L'Estate (focaccia au poulpe, seiche, crevettes et salade iceberg). Tous deux excellents et si riches en assaisonnement qu’ils suffisaient pour un dîner complet ! Des prix pour tous les budgets, selon ce que l'on souhaite déguster. Frais de couverture 3 € par personne. Service gentil et amical du propriétaire.
💬 Poisson très frais Personnel et chef très professionnels
💬 Situé au milieu d'un verger de pommiers et de vins dans le village de Lagundo. Très calme et pourtant à seulement quelques minutes à pied du centre de Lagundo. Un peu comme le paradis. Avec une belle piscine extérieure. La famille Brunner est un hôte de cœur et d'âme. Vous vous sentez très à l'aise ici dès le premier instant.
💬 Super adresse. Proposition du poisson du jour, un délice. Si on avait eu plus de temps sur place on y serait retourné 😉
💬 Haut
💬 Les chambres sont très propres et les lits sont très confortables. Les hôtes sont des gens formidables et le matin, un petit-déjeuner très savoureux vous attend pour commencer la journée 😊. Merci! Nous avons adoré y séjourner !
💬 Lieu très calme si vous voulez passer un moment tranquille en compagnie d amis prendre un apéritif c est l endroit que vous devez choisir