📌 Via Postioma di S. Floriano, 60, 31033 Castelfranco Veneto - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 14:50
Un merveilleux B&B, en raison de son emplacement, il est situé non loin du beau centre de Castelfranco Veneto et dans un quartier très calme ! elle a le charme typique des maisons d'antan, maintenue en excellent état ! la chambre était équipée de tout, une grande cuisine, canapé et TV, salle de bain et un lit dans lequel j'ai très bien dormi !!! pour finir et pour lequel Je donne un 5 Dans cette propriété, les propriétaires sont très accueillants et gentils ! Je reviendrai certainement!
Le 27/02/2017 à 10:13
Endroit calme, hospitalier et propre :-))))
Le 12/07/2013 à 19:26
Environnement frais, confortable et propre en pleine nature. Personnel courtois et hospitalier à la fois, respectant TOUJOURS la vie privée du client. Difficile de trouver des gens aussi honnêtes et... serviables ! - surtout quand ta voiture tombe en panne le week-end et que tu ne sais pas qui appeler EXCELLENTE QUALITÉ/PRIX (réception incluse !!!) REPOS ET DÉTENTE GARANTIS Inconvénients : il faut être propriétaire de vélo/voiture/moto car les bus passent rarement !!!
💬 Pizza et desserts à volonté ! L'endroit est incroyable. On n'avait jamais vu de pizza aux frites !
💬 Je ne peux pas ajouter de photos car nous avons littéralement dévoré les tartelettes aux pommes. Personnel très gentil et arrangeant. Ça vaut la peine. Cappuccino dop....❤️
💬 Très bonne pizza à emporter avec des ingrédients frais et savoureux. Personnel extrêmement sympathique et ponctualité garantie !
💬 "La Dolce Vita"
Ce terme résume en lui seul comme nous nous sommes sentis chez Ingrid & Michiel.
Un tout grand MERCI à eux pour leur chaleureux accueil et précieux conseils afin de passer un séjour des plus agréables dans cette magnifique région.
Leur maison est splendide. Ils ont su la rénover de la meilleure des manière tout en préservant son âme.
La chambre 1 est très spacieuse, propre comme on les aime (en bons Suisse que nous sommes ;)) et lorsque vous ouvrez la porte du balcon, quelle suprise de découvrir "The Terrasse with view" WOAOWWWW!!!
Le petit déjeuner est parfait, suffisamment copieux.
Notre fille s'est régalée à couvrir de caresses Enzo, le magnifique et adorable Bouvier Bernois de Ingrid & Michiel et a passer son temps sur le siège hamac.
Nous ne pouvons que recommander à tout le monde de ce rendre chez eux et leur souhaitons une très belle continuation.
💬 Je suis actuellement toujours client de l'hôtel susmentionné et je n'ai rien de négatif ou de manque de service client à signaler. Les gérants de l'établissement sont deux personnes formidables, très gentilles et disponibles pour répondre à tous vos besoins. L'hôtel est situé dans une position stratégique et fonctionnelle, pratique pour accéder à toutes sortes d'autres activités commerciales et non commerciales sans de nombreux déplacements. Hôtel bien entretenu et confortable pour des périodes courtes et longues. L'ensemble du personnel, à commencer par celui dédié au nettoyage des chambres et à tout le reste, est très professionnel et gentil. Bien joué!!!!
💬 Ne réservez pas! C’est assez glauque, et vétuste. Par chance il y avait pas tant de voyageurs donc on a été épargné par le bruit, et la clim fonctionnait. L’accueil et la sécurité ne sont pas terribles : les portes d’entrée sont grandes ouvertes à toutes heures du jour et de la nuit, et les portes des chambres ferment mal. En arrivant, on a attendu 30mn sans trop savoir quoi faire (téléphone sur répondeur, absolument personne dans le lieu) car le gérant avait l’air de dormir. On a pas été piqués normalement, mais il y avait un ou deux insectes suspicieux sur le mur. Et il y’a des emballages usagés dans les tiroirs. Heureusement, c’est à 2 pas du métro et de quelques commerces mais c’est tout
💬 Excellente pizza prête en 10 minutes. Propriétaire très sympathique. J'ai apporté ma pizza à la voiture.
💬 Top. Accueil chaleureux. Super pizza. Excellente viande ! Prix normaux. Allez y !
💬 Calme, unique et parfaitement localisé ! Femme de ménage très gentille et serviable. 💗
💬 J’ai séjourné dans cet hôtel le temps d’un week-end, le personnel est agréable et à l’écoute. La déco est restée un peu dans son jus mais rien à dire sur la propreté des chambres et parties communes. Le petit déjeuner n’est pas extrêmement fourni. L’hôtel est bien desservi entre la ligne 5 de métro et tram juste à côté