📌 Via Monte Pasubio, 14, 70011 Alberobello - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 08:53
Excellente expérience, le trullo est magnifique et en plein centre historique d'Alberobello, nous avons séjourné ici pendant un week-end et nous nous sommes bien amusés, le propriétaire est très gentil et nous a tout expliqué sur les trulli et Alberobello, si vous venez, vous gagnerez. Je ne serai pas déçu.
Le 28/05/2022 à 16:52
Un trullo entièrement rénové avec savoir-faire et doté d'un petit coin salon avec coin cuisine, d'une salle de bain avec douche et alcôve... excellent service avec produits du petit déjeuner à disposition, propreté irréprochable, gentillesse et le top c'est l'emplacement dans le quartier monumental juste derrière le trullo siamois ......
Le 06/08/2021 à 19:47
Calme, unique et parfaitement localisé ! Femme de ménage très gentille et serviable. 💗
💬 Très bon hôtel et superbe mer
💬 Pizzas très bonnes. Je le recommande 👌🍕
💬 Situé dans le hameau de Tre Cunei sur la route très fréquentée de Langa, c'est un point de ravitaillement recommandé pour ceux de passage dans la région. Service de stationnement soigné devant la structure, extérieur extérieur pour l'été. Personnel courtois, service rapide et sympathique, ça vaut le coup d'essayer. Likez si vous avez aimé la critique. Si vous le souhaitez, devenez mon follower sur Google Maps.
💬 Un supermarché local où vous pouvez acheter beaucoup. Même des boîtes à appâts pour fourmis. Personnel sympathique.
💬 Véritable restaurant italien. Les fruits de mer étaient délicieux. Nous avons même eu un apéritif gratuit. Si vous commandez un verre de vin, préparez-vous à au moins 0,2 L de vin :)
💬 Sympa. Bons burgers, chili con carne top, bonne salade. Service sympathique.
💬 Cet hôtel est fantastique. Le personnel est incroyablement serviable (surtout Dario). Les chambres sont spacieuses et très propres avec une belle vue depuis la fenêtre et le balcon. L'hôtel est juste à côté de la plage avec un restaurant en terrasse pour prendre vos repas avec vue sur la mer. Il y a un arrêt de bus tout près avec des bus desservant la ville principale et l'île voisine Isola Bella toutes les 15 minutes. Il y a de nombreux bons restaurants à distance de marche. Nous recommandons vivement Il Cantone Del Faro et espérons y retourner un jour.
💬 Très mauvais
💬 Purement. Confortable
💬 Nous y avons pris des glaces. Elles étaient très bonnes et de taille raisonnable.