📌 M.Mo, Grosseto IT, Via Garibaldi, 41, 58025 Monterotondo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 08:24
Un supermarché local où vous pouvez acheter beaucoup. Même des boîtes à appâts pour fourmis. Personnel sympathique.
Le 20/05/2023 à 09:11
Personnel très sympathique et produits régionaux.
Le 28/04/2022 à 18:17
Boutique, accueillant.
💬 Parfait
💬 J'y suis allé pour déjeuner après une promenade fantastique dans la région viticole de Franciacorta. L'endroit dispose d'une terrasse fantastique mais l'intérieur est également très agréable. La nourriture et le service étaient absolument excellents ! Vous devrez bien sûr boire de la franciacorta ici 😀 Nous avions différentes assiettes de pâtes au poisson et de risotto dans notre groupe et tout était super. Les quantités dans l'assiette sont un peu plus grandes que dans un bon restaurant italien standard. La carte des desserts en vaut également la peine et est vraiment géniale.
💬 Propriétaire gentil et sympathique. Lors de mon passage, elle n'avait plus d'options végétariennes, mais était disponible pour me préparer un sandwich à la crème de radicchio, aux champignons et à la salade😋. Environnement entièrement rénové, très moderne et propre.
💬 Hôtel italien de la vieille école. Ils ont même essayé de nous faire payer plus que ce que nous avions convenu avant d'arriver, et ont négocié un peu moins. Plutôt mignon en fait :) Mais nous sommes en 2022 et vous obtenez une critique de 1 étoile. J'espère que ces 40 euros supplémentaires vous rendront heureux. Parois minces comme du papier. Le petit déjeuner ne vaut pas la peine de se lever du lit. Chambres propres.
💬 Chambres soignées dans les détails et accueillantes, très propres. Salle de bain spacieuse équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Grand jardin extérieur exceptionnel pour les soirées chaleureuses. Service de petit-déjeuner avec desserts maison et une variété inégalée ! Possibilité d'utiliser un réfrigérateur et une plaque à induction. Discrétion et indépendance dans la gestion de la vie quotidienne. J'espère vous rendre visite bientôt!
💬 Hôtel propre mais vieillot. Éventuellement pour une étape. Les photos vues sur le site ne correspondent pas aux chambres que nous avons eues. J’imagine que nous avons logé dans une partie non réhabilitée. Petit dej moyen. La marina, à quelques minutes à pied, est tout aussi datée, sans charme et sale.
💬 prix 200 euros TOUT je ne sais pas quoi faire
💬 Le 11 mai dernier nous nous sommes mariés dans ce cadre bucolique de notre bien-aimée Ombrie. Il y a plus d'un an, le voyage a commencé, avec Sara et toute l'équipe, pour arriver à cette journée excitée, plus que jamais, mais préparée en structurant la journée en fonction des besoins, qui se sont progressivement manifestés et accompagnés fermement jusque dans les détails. La journée nous a permis de vivre pleinement l'immense jardin fleuri jusqu'aux lumières du cloître, très romantique le soir. Nous avons pris des photos uniques dans les bras de cette structure, dégusté du buffet initial au dessert, dansé et chanté : ce fut une journée mémorable pour nous et pour tous nos proches.
💬 J'ai rendu visite à ma famille en juin 2022. Météo excellente, mer, plage propre. Des parasols et des transats sont réservés pour votre chambre. Les petits déjeuners sont très savoureux, la nourriture est variée. Les dîners menu à la carte + buffet avec entrées, desserts sont incroyablement délicieux. Pour ceux qui ont des enfants agiles, il est un peu difficile de rester assis pendant le dîner, car servir les plats prend +-1 heure. Mais vous pouvez demander au serveur de tout apporter en même temps😊 premier, deuxième et dessert Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde💙
💬 Lieu très sympathique, la nourriture y est délicieuse et les personnes extrêmement agréables, je recommande vivement