Les avis
Le 12/04/2024 à 08:43
Endroit rénové, propre et accueillant. Elle est très gentille et axée sur le client.
Le 16/03/2024 à 16:54
Bel endroit, barmans magnifiques et talentueux, essayés pour le petit déjeuner et l'apéritif, fortement recommandé !
Le 13/03/2024 à 18:39
Propriétaire gentil et sympathique. Lors de mon passage, elle n'avait plus d'options végétariennes, mais était disponible pour me préparer un sandwich à la crème de radicchio, aux champignons et à la salade😋. Environnement entièrement rénové, très moderne et propre.
💬 Très bonne cuisine, très propre
💬 J'ai entendu parler de cet endroit et j'ai été intrigué, étant un amateur de viande... J'ai commencé un peu sceptique et je suis très heureux d'avoir changé d'avis ! Une viande spectaculaire ! Cuit sur le grill, c'est une chose complètement différente et il n'y a pas beaucoup d'endroits qui le font !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne viande ! Je vais certainement revenir!!! À bientôt!
💬 Restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Personnel sympathique et nourriture excellente. Prix en ligne avec d'autres restaurants locaux.
💬 Première expérience en Italie déplorable nous n étions que deux dans le restaurant autant dire que le personnel n était pas débordé erreur dans la prise de commande 4 ravioli qui se battent dans l assiette et gambas surgelées sans, parler de l addition salée pour un estomac non plein et des papilles gustatives déçues je ne recommande pas !!!!!! Facture sans détail et à la tête du client !! Dommage car le cadre est sympathique et notre air bnb nous avait recommandé ce lieu.
💬 Très bon service, la cuisine est au feu 🔥🔥🔥, en général - luxe :-)
💬 Accueil exceptionnel ! Géré par une famille, très gentil, ils vous font sentir comme un ami plutôt que comme un invité. Propreté impeccable, emplacement idéal, la chambre comme l'appartement sont très bien meublés et équipés de tout le confort. Hautement recommandé!
💬 Le propriétaire nous a donné les clés et nous a accompagnés jusqu'à la chambre. Le climatiseur n'est présent dans la pièce que dès que vous entrez, mais une fois à l'intérieur, il se refroidit progressivement. Le frigo était présent mais il était éteint. Beau mobilier et salle de bain colorée. Faire le ménage. Douche qui se ferme comme une porte pliante et qui est un peu petite. Serviettes et produits dans la salle de bain pour tout le monde. Cuisine commune jamais utilisée. Parking devant la propriété ou à proximité. Le petit-déjeuner est servi au bar non loin du B&B.
💬 Attrape touriste : très chers pour ce que c’est. Vous pouvez trouver dans d’autre restaurant de délicieux plats et avec une bien meilleure ambiance avec de la véritable authenticité italienne. Restaurant à la chaîne, service très vite effectué et la table très vite débarrassée vous n’avez même pas le temps de finir vos plats.
💬 Super rapport/qualité/prix et surtout un personnel très sympathique, les pizzas ne sont pas chères (7€) et de qualités (cuit au feu de bois). Je recommande !
💬 Très bonne adresse ! Les propriétaires sont très sympas, les pizzas excellentes et le service au top !