📌 Via Lucio Fiorentini, 21, Via Vittorio Arici, 4, 25134 Brescia - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 13:13
La pizza est bonne
Le 11/01/2024 à 19:34
Ambiance agréable, propriétaire très gentil et compétent, pizza 4 fromages phénoménale. Des prix honnêtes. Si seulement ils étaient tous comme ça... Bravo !
Le 05/10/2023 à 13:15
Gestionnaires très gentils. Excellente nourriture. La salle de bain pourrait peut-être être améliorée, même si la capacité d'accueil est effectivement réduite. Cependant, l'avis est positif et l'endroit est recommandé !
Le 05/10/2023 à 12:09
Endroit vraiment accueillant et propre. Le personnel est très gentil et toujours souriant. Pizza très bonne et légère.
Le 05/10/2023 à 12:08
Excellente nourriture à un prix très honnête, propriétaire Sam, vraiment bon et professionnel, et serveuse super sympathique Ioana. Vraiment très satisfait...exquises penne all'arrabbiata et salade au parmesan, poulet et olives TOP😍🫶🏻🫶🏻
Le 05/10/2023 à 12:07
Bonne nourriture à des prix raisonnables, ambiance accueillante. Personnel super sympa et incroyable
Le 02/10/2023 à 18:58
Service au top, pizza délicieuse 😋
Le 26/09/2023 à 18:04
Excellentes pizzas, notamment sans gluten. Personnel vraiment sympathique
Le 17/09/2023 à 21:23
Personnel recommandé, propre, sympathique et serviable. Excellentes portions et prix raisonnables
Le 15/09/2023 à 12:59
Félicitations ! Nourriture excellente, endroit super sympa et propre, service au top ! Bien joué
Le 15/08/2023 à 19:53
Excellente carte de pizzas pour un déjeuner d'affaires
Le 08/08/2023 à 19:26
Pizzeria très sympa et service excellent. Ingrédients de bonne qualité. Une pizza simple et savoureuse capable de satisfaire tous les palais. Essayer.
Le 23/06/2023 à 11:58
Super pizza et propriétaire - Grazie Mille !
Le 06/06/2023 à 18:54
Très bien
Le 22/04/2023 à 12:20
Très bonne adresse ! Les propriétaires sont très sympas, les pizzas excellentes et le service au top !
Le 20/04/2023 à 15:13
Excellente pizza. Environnement chaleureux. Personnel sympathique et poli. Informé.
Le 18/04/2023 à 20:04
Je suis allé chercher des pizzas à manger à la maison, la fille qui a pris la commande était rapide et très courtoise. Les pizzas sont vraiment délicieuses et bien assaisonnées, la prochaine fois nous mangerons au restaurant. Prix corrects, je le recommande
Le 01/03/2023 à 13:33
Nous étions devant pour la formation et l'encadrement d'une structure en cours de destruction (comme le montre la photo ci-jointe). Et à l’heure du dîner, nous sommes allés leur chercher des pizzas. Personnel super sympathique et accueillant, la pizza a une bonne pâte et les choix d'ingrédients sont également très agréables ! Je le recommande et si je me retrouve dans le coin j'y retournerai certainement ! Bravo, je le recommande comme pizzeria !
Le 28/02/2023 à 11:38
Tout va bien, nous étions absents, nous y sommes allés avec ma tante Cate et Pippo, très bonne pizza, des gars sympas,
Le 20/11/2022 à 12:24
Excellente pizza, assaisonnée à souhait, pâte de qualité, ni trop fine ni trop épaisse. Recommandé.
Le 31/10/2022 à 18:38
La pizza est excellente, ils sont très gentils et professionnels. Je le recommande à tout le monde
Le 17/10/2022 à 19:05
Tout est excellent ! Le personnel est toujours disponible et accueillant. Je recommande d'essayer la pizza vraiment excellente.
Le 11/10/2022 à 11:37
Petit mais accueillant avec des gens très gentils
Le 22/09/2022 à 11:09
Bons gars
Le 25/08/2022 à 17:41
Enfin une pizza de la plus haute qualité, bonne, friable et bien assaisonnée. Prix moyen, avec un personnel sympathique et serviable. Informé
Le 13/08/2022 à 16:57
La pizza est bonne et c'est un fait, mais ce qui vous fait revenir, c'est la gentillesse, l'éducation et la chaleur du personnel.
Le 08/07/2022 à 12:00
Arrêté pour une pause déjeuner typique avec un menu fixe. Certainement satisfait, environnement calme et personnel sympathique et souriant. Nourriture de qualité. La prochaine fois, j'essaierai la pizza. Recommandé 👍
Le 06/05/2022 à 18:29
Excellent en tout, de la nourriture au personnel exceptionnel
Le 14/04/2022 à 17:33
Optimal
Le 14/04/2022 à 07:33
J'ai mangé de la pizza comme je l'aime ! Pas d'eau ni d'huile qui coule, la tranche était parfaite et quand on mord dedans on sent la qualité en bouche... Des ingrédients frais et bons !! Essayer!!
Le 20/02/2022 à 20:02
Ambiance très accueillante, personnel très gentil..bonne pizza recommandée
Le 29/01/2022 à 04:56
Pizza très bonne et très digeste..... TOUT LE PERSONNEL TRÈS AMICAL ET GENTIL ET TRÈS DISPONIBLE... nous reviendrons certainement
Le 31/07/2021 à 20:46
Lieu moderne. accueillant, vous vous sentez comme chez vous. Plats simples mais délicieux. Personnel joyeux et professionnel. Je recommande tout le monde à tous ceux qui souhaitent passer une très bonne soirée,
Le 29/07/2021 à 11:39
Bonne nourriture, bon prix! Endroit rapide, convivial et propre !! Conseiller
💬 Excellent accueil, chambres confortables et confortables, structure entourée de verdure. Non loin du centre de Reggio Emilia, une ville à visiter.
💬 Parfait avec tout... de l'emplacement à l'hébergement
💬 Séjour très agréable dans cette charmante maison au cœur de la Toscane. L'accueil a été très chaleureux et d'excellent conseil de visite nous ont été donné.
💬 La meilleure pizza de Toscane, je vous recommande ce restaurant de grande qualité avec une équipe très investie est à l'écoute est bravo au pizzaiolo qui fait des pizzas exquis.
💬 La pizza est exceptionnelle, bien levée et savoureuse, le service excellent.
💬 Bon goût et excellente qualité avec suffisamment de quantité. Une table à manger satisfaisante et un plan de séance en plein air sont vraiment incroyables. Ambiance romantique et beaucoup de plaisir avec M. Joe
💬 C'est un petit coin vraiment cosy pour un bon café, des glaces en été ou un chocolat chaud 🍫 au fil des saisons. Ma famille et moi aimons l'ambiance amicale et détendue et ils jouent aussi de la bonne musique optimiste.
💬 The best pizza ever!! Nous avons beaucoup voyagé en Italie et testé les pizzas dans beaucoup de villes. Ici c'est le meilleur ! C'est la pâte de pizza qui fait la différence. Ici la pâte de pizza est très moelleuse et aérien, et très fine !!! Les gens sont accueillants et très aimables! Merci !!
💬 Bel endroit où séjourner, à 20 minutes à pied de la gare principale. L'hôte est un peu bizarre. Le petit-déjeuner est partagé sur une grande table avec tous les invités. Si vous ne réservez pas le petit-déjeuner à l'avance, vous ne pourrez pas l'ajouter plus tard car la table du petit-déjeuner est pleine. Vous pourrez ensuite prendre votre petit-déjeuner et le manger dans votre chambre. La chambre était agréable et propre.
💬 Le hamburger que j’ai mangé était sans conteste le meilleur hamburger au bœuf que j’ai jamais mangé. Malheureusement, j'y suis retourné le lendemain pour essayer le steak et je n'ai pas été trop impressionné. Je viens de Nouvelle-Zélande, où le bœuf est notre plat phare, mes attentes étaient donc très élevées. Le steak était un peu moelleux pour un faux-filet, et il n’était pas resté à température ambiante depuis un moment. Il contenait trop d'humidité à mon goût. Les serveurs sont également sévères quant à l'endroit où vous êtes assis, je préfère avoir le choix, sans qu'on vous ordonne où vous asseoir. Juste quelque chose à penser ?