Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Ca' Dell'Ortolan Avis

📌 Via Villa, 22, 36021 Toara - Italie

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Ca' Dell'Ortolan à Toara

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Ca' Dell'Ortolan à Toara

Flavio.a

Le 17/05/2024 à 06:18

4 / 5

J'étais invité avec des amis à l'occasion du rallye alpin organisé à Vicence le 10/11/12 ce mois-ci, endroit magnifique et calme, propriétaire très gentil, petit déjeuner copieux, ça n'aurait pas pu être mieux que ça. Merci pour cela. l'accueil 😄😄

Antonella.u

Le 12/04/2022 à 13:07

5 / 5

Bruno, un philosophe qui vous accueille même s'il ne vous connaît pas et vous propose d'excellents cantucci avec un verre de vin bio de la cave Piovene

Gabriele.r

Le 06/02/2022 à 13:11

5 / 5

Détente sans précédent...Bruno est une personne fantastique et sa compagnie est magnifique !!!!

Louise.o

Le 26/08/2021 à 06:19

5 / 5

Cadre magnifique, très relaxant. Bruno est adorable et très délicat. Tout est parfait! A réserver sans hésiter.

Elisabetta.e

Le 21/08/2021 à 08:32

5 / 5

Un paradis pour nous et nos petits !!!

Andrea.a

Le 26/07/2021 à 09:12

5 / 5

Séjour extrêmement relaxant. Chambres très propres, cadre bucolique. M. Bruno est vraiment d'une gentillesse extraordinaire : il veille toujours à mettre ses hôtes à l'aise, tout en faisant tout pour respecter leur intimité. Hautement recommandé.

Stella..

Le 18/07/2021 à 19:01

5 / 5

Un endroit magique. M. Bruno est très gentil et très serviable. Salutations de Stella et Marcello. On reviendra certainement.

PHIL.E

Le 20/01/2020 à 13:28

5 / 5

bel emplacement, la structure également, Bruno une personne très gentille.

Silver.

Le 24/11/2019 à 18:20

4 / 5

Un endroit calme idéal pour s'arrêter et planifier de belles balades à vélo sur les collines locales de Berici.

Shira.l

Le 03/11/2019 à 12:41

5 / 5

un bel endroit au milieu des colli berici

Rémi.a

Le 24/08/2019 à 18:08

5 / 5

Cadre magnifique, à côté d'un champ de vignes, derrière une église, et sous une colline. L'air y est plus frais en été. Les chambres sont bien. Le propriétaire adorable. Je recommande vivement aux familles et aux groupes.

Liliana.i

Le 10/06/2019 à 18:36

5 / 5

Un paradis....l'hospitalité du propriétaire est sans précédent !

Libera.e

Le 03/02/2019 à 14:52

5 / 5

Mon frère a passé deux nuits la semaine dernière.... un endroit propre, neuf, bien meublé, chaleureux et confortable. Le propriétaire M. BRUNO était très serviable.....prêt à satisfaire toutes les demandes et à mettre les clients à l'aise.. Je le recommanderais !

Francesca.o

Le 05/11/2018 à 07:49

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, Ca dell'Ortolan à Toara pour moi et toute ma famille, c'est l'excellence....les environs valent tous le détour

Sabrina.r

Le 23/09/2018 à 19:06

5 / 5

bel endroit, j'y retournerais pour une nuit

Francesco.a

Le 27/08/2018 à 20:51

5 / 5

Emplacement fantastique pour le calme et la beauté des lieux. Bien géré. Hautement recommandé.

Simon..

Le 04/06/2017 à 15:22

3 / 5

Endroit calme, propriétaire sympathique et serviable, dommage pour les nombreux insectes, mais c'est en pleine campagne

  • 🏪 AROMA RESTAURANT (2 Avis)

  • 💬 Excellent, manger ici signifie découvrir de près la cuisine sicilienne, savourer des plats typiques accompagnés d'excellents vins. Le tout dans un contexte de détente totale ! Restaurant géré par des professionnels !!! Merci.


  • 🏪 Aquila Reale di Lo Bono Antonino e Nancy (308 Avis)

  • 💬 Découverte de ce restaurant, juste excellent ! La serveuse (ou patronne) a été très gentille et serviable ainsi que les serveurs ! Je recommande a 100% ce restaurant, les pizzas y sont très bonnes et les moules à la tomate y sont incroyables !! Très belle découverte !


  • 🏪 RISTORANTE-B&B FA.RO.MI (107 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour une pizza, il n'y avait pas de pizza. La viande proposée par la serveuse était crue et dégoûtante. Il y avait des mouches partout. Le poisson était également cru. La serveuse parlait de nous en italien dans notre dos, ce qui n'était absolument pas professionnel. Ne visitez jamais cet endroit


  • 🏪 L'Oasi della Pizza (191 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable à un prix raisonnable. Le personnel était sympathique et très serviable (parlait également anglais). Super endroit, nous le recommandons vivement et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ortocucina (99 Avis)

  • 💬 The place to be!! J'étais de passage à Reggio Emilia et j'ai demandé où je pouvais manger quelque chose de bon sans trop attendre... quelle belle adresse!!!! Le personnel est d'un sympathie sans limites! Le patron adorable a tenu à échanger deux mots de français avec nous et nous a plus que bien conseillés. N'étant pas Végétarienne je ne savais pas trop quoi prendre et j'étais assez sceptique sur le goût de la "fausse viande"... et bien je vous assure que c'était bluffant! J'ai pris le "burger de boeuf" Végétarien et vous le verrez en photo: c'est à s'y méprendre!! Bien meilleur même que la viande industrielle servie la plupart du temps!! Savoureux, plein de saveurs qui explosent en bouche... tout est absolument exquis! Les légumes, le humus maison... c'est bien simple: absolument TOUT est fait maison! Je ne peux que conseiller cet endroit et une chose est certaine: la prochaine fois je resterai quelques jours de plus histoire de tout goûter!


  • 🏪 Ristorante Le Palme (609 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute le meilleur restaurant de la région quand on veut manger du poisson frais d'excellente qualité, pêché par le chef, et ce pour un prix tout à fait raisonnable. Les plats sont tous plus savoureux les uns que les autres. Les moules sont un pur délice, cavatelli al granchio vraiment excellents. Le service est irréprochable, avec une mention spéciale pour le serveur qui est vraiment très sympathique et surtout très à l'écoute. Très bonne découverte pour nous. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine authentique à base de produits frais ❤️


  • 🏪 Hotel Butterfly (279 Avis)

  • 💬 Accueil catastrophique (aucun sourire), personnel visiblement stressé et désagréable, chambres austères (pas de miroir, pas de crochets, pas de coffre, ni mini bar, on peut poser un seul sac, pas de couvertures, pas d'alèse etc..) Le seul mobilier est misérable et non assorti. Ampoule salle de bains morte, chasse d'eau également au bout de 2 nuits, radiateur salle de bains ne fonctionne pas. Lits trop courts. La nourriture est abominable et le café à son image. Je me demande où ils ont trouvé leurs 3 étoiles... Seul point positif, c'est propre.


  • 🏪 Pizzeria Giampiero al 58/1 di Di Biase Giampiero (331 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de partager quelque chose sur la pizza, la croûte de la pizza n'est pas épaisse ou fine, mais sa digestibilité. La pâte à pizza doit lever un temps très précis pour être digeste, légère et considérée comme une excellente pizza. Chez Giampiero, ils connaissent leur métier, des ingrédients frais, un excellent service et une variété de plats bien préparés. Un prix raisonnable et surtout ce sentiment d'être chez soi. Essayez les pinchos locaux, alias arrosticini.... et leurs entrées.... 5 étoiles. Des enfants formidables et un service exceptionnel.


  • 🏪 New Bar Cerutti (78 Avis)

  • 💬 Personnel agréable 👍


  • 🏪 Capatoast - Cagliari Le Vele Millennium (25 Avis)

  • 💬 Vendredi soir en groupe de 10 amis nous sommes allés goûter ces succulents toasts, un ami y travaille donc il fallait absolument essayer !😊 Les toasts étaient délicieux, nous avons pris différentes saveurs pour les essayer ensemble, avec la pâte aux céréales top, le le complet et aussi le simple pour les toasts au Nutella !! Ils sont géants et bien assaisonnés !! Il y avait beaucoup de monde mais le service était quand même rapide, le personnel très sympathique ! Nous reviendrons certainement pour essayer les toasts créés par nos soins😜