📌 Str. Sant'Anna, 229, 41122 Modena - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 09:13
Accueil, excellent service, emplacement accessible aux transports en commun et beaucoup de convivialité. Je recommande fortement!
Le 07/07/2023 à 17:15
Décent
Le 23/10/2021 à 14:08
L'hospitalité et la convivialité sont à la maison ! Propreté impeccable, lieu accueillant entouré de verdure et de silence, à 100 mètres de l'arrêt de bus qui vous emmène au centre historique en quelques minutes. Depuis le B&B, il est possible d'arriver, même par piste cyclable ou scooter, en 10 minutes environ au centre ou aux différents points stratégiques de la ville. Hautement recommandé.
Le 18/06/2021 à 15:13
Excellent accueil !
Le 27/07/2020 à 05:16
Un bel endroit avec un propriétaire exceptionnel, on se sent vraiment chez soi
Le 02/04/2019 à 05:04
Endroit parfait super petit déjeuner !! Mme Emanuela est vraiment intelligente !!! Hautement recommandé!!!!!!!
Le 11/02/2017 à 19:51
Super emplacement
💬 J'ai commandé une pizza à emporter hier soir, livraison respectée selon accord téléphonique, celle surgelée de Consilia était meilleure !!!!
💬 Nous sommes allés ce soir manger du poisson. Excellente qualité des matières premières, poissons frais et savoureux et plats abondants. Service excellent. Félicitations à Pia pour la façon dont elle gère la salle, avec passion, amour et professionnalisme. La pastiera est la meilleure du Frioul.
💬 Petit bar face à la cathédrale Conselve, prix très honnêtes et patrons très accessibles... le bar de village classique avec gentillesse et convivialité associées
💬 Accueil excellent, chambre parfaite .. Les propriétaires sont disponibles et toujours prêt à vous aider Le plus superbe piscine.
💬 Je conseille fortement à tous ceux qui avaient la moindre intention d'aller dans cette "auberge" d'y renoncer fortement. C'était la pire dépense d'argent de ma vie. Bâtiment vétuste, zone de déchargement portuaire, portes et climatiseurs défectueux. Le "petit déjeuner inclus" comprenait des jus de fruits ouverts et vieux depuis je ne sais combien de temps, des croissants périmés, des fourmis sur la table, digne de plainte ! L'enregistrement a été tardif car la chambre n'était pas encore prête. on nous a dit "en attendant, faites un tour", même si nous étions fatigués du voyage. Propriétaire superficiel, grossier et irrespectueux.
💬 Top... quand on trouve un endroit sérieux, il est juste d'en dire du bien. Sérieux, éducation et professionnalisme 😉👍 On ne peut pas mettre 6 étoiles sinon je les aurais données sans problèmes.. FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Excellente pizza... pâte très légère et savoureuse Qualité…. Ambiance familiale... tout est excellent
💬 L'endroit est sympa, les barmans sont très bons, le service et la nourriture sont bons
💬 Très correct
💬 Endroit agréable, service lent