📌 Via G. Garibaldi, 38, 09086 Samugheo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/07/2015 à 10:46
Belles vacances. Informé
💬 Il n'y avait que les tortelli alla gonzaga et le split zuppa anglais mais tout était excellent
💬 Très bons croissants et cafés. Service très agréable et efficace ! On recommande
💬 L'hôtel lui-même n'impressionne pas par son confort et sa propreté, et le personnel, avec son comportement grossier, réduit la note au niveau de « dégoûtant ». Avantages : vue pittoresque depuis le balcon, chambres assez spacieuses. C'est là que s'arrêtent les avantages. Maintenant les inconvénients : 1) le personnel, y compris le directeur de l'hôtel, ne se souciait pas des clients. Personne ne parle anglais, ils vous crient juste en italien au visage. 2) A notre arrivée, nous avons attendu une heure jusqu'à ce qu'ils envoient au moins quelqu'un avec les clés de l'hôtel (pas même de la chambre). 3) Pour entrer dans la pièce, il faut monter un escalier très étroit et haut, avec des valises cette action est extrêmement fatigante. D'ailleurs, vous pouvez apporter vos valises sur une voiturette de golf si vous appelez le gérant. 4) Il n'y a pas de parking à proximité de l'hôtel, seulement à l'entrée de la ville il y a une série de voitures garées au hasard et quelques parkings officiels. 5) Dans la chambre 4, la climatisation n'est pas régulée (les courants d'air vous soufflent strictement au visage lorsque vous vous allongez sur le lit), la télé est en panne, le lavabo et le bidet ne s'écoulent pas bien, la moitié des prises ne fonctionnent pas. 6) Nous avons payé une chambre avec petit-déjeuner, mais les hôteliers ont montré par des gestes de la main que le petit-déjeuner était un supplément. Et un autre problème vous attend : ils peuvent essayer de facturer une taxe supplémentaire de 5 euros au moment du départ, bien que la bureau de réservation annule le montant total de la chambre avec taxes incluses.
💬 Bonne pizza et service! Intérieur de restaurant intéressant.
💬 Sur la route de Peira, dans le hameau de Roncaglia, vous trouverez la pizzeria sur la gauche. Ambiance familiale mais la pizza est vraiment bonne. Assez fin et bien cuit. Un bon pizzaiolo. Réservez c'est mieux.
💬 J'y suis resté 1 semaine pour le travail. Personnel serviable et gentil.. le chef prépare des plats appétissants.. la formule à volonté Cela fonctionne bien avec un large choix de produits zéro kilomètre. Quelques minutes plus loin se trouve Edolo et avec un peu plus de temps, vous arrivez au pont en bois.. il y a donc beaucoup à faire.. Les chambres sont bien entretenues, quelques rénovations à faire mais rien de bien majeur. dans l'ensemble fortement recommandé Ps : j'avais oublié... la pizza est phénoménale
💬 Délicieux kebab avec beaucoup de viande à l'intérieur, également halal si c'est quelque chose que vous recherchez. Petit magasin, facile à manquer mais assurez-vous de vous y arrêter. Plusieurs plats différents avec option combo - essentiellement une offre de repas. Les prix sont assez bas, étant donné qu'il se trouve à quelques pas de la gare et à quelques pas du centre-ville et du front de mer.
💬 Délicieux Purement Bon
💬 Super rapport/qualité/prix et surtout un personnel très sympathique, les pizzas ne sont pas chères (7€) et de qualités (cuit au feu de bois). Je recommande !
💬 Envie de calme et de tranquillité ? Une belle vue? Chambres flambant neuves avec tout le confort. Situé dans l'ancien village de Cairano. Gestion impeccable. J'y retournerai en hiver, le paysage enneigé est sans précédent. Compliments.