Restaurant turc 🇮🇹

King Kebab Avis

📌 Via Balbi, 91A/R, 16126 Genoa - Italie

4.1 / 5

💬 134 Avis

Avis sur King Kebab à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur King Kebab à Genoa

Raquel.e

Le 17/05/2024 à 16:49

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté de ma vie👌😋 ça fait plus de 10 ans et ça me manque toujours, je retournerai en Italie pour manger le meilleur de tous les temps, je le recommande vivement

Andrea.o

Le 02/03/2024 à 12:05

3 / 5

La viande sortie du pot était juste tiède, pas aussi chaude qu'elle devrait l'être, le personnel était sympathique, l'endroit était très étroit, pas particulièrement accueillant, le prix était légèrement plus élevé que d'autres endroits similaires.

Salvatore.e

Le 20/02/2024 à 17:26

4 / 5

Bons sandwichs, kebab classique sans trop d'ingrédients mais bon. Prix ​​normaux. Il est possible de payer par carte et d'obtenir une carte à points.

Luna.

Le 08/11/2023 à 12:37

3 / 5

Piadina réchauffée deux secondes, kebab salé, rien de spécial, je n'en reprendrais pas. 50 centimes/1€ de plus qu'ailleurs.

Old.E

Le 31/10/2023 à 06:00

5 / 5

Super kebab, gars sympa. Recommande fortement.

Dominik.u

Le 06/10/2023 à 18:03

5 / 5

Délicieux kebab avec beaucoup de viande à l'intérieur, également halal si c'est quelque chose que vous recherchez. Petit magasin, facile à manquer mais assurez-vous de vous y arrêter. Plusieurs plats différents avec option combo - essentiellement une offre de repas. Les prix sont assez bas, étant donné qu'il se trouve à quelques pas de la gare et à quelques pas du centre-ville et du front de mer.

Mirella.i

Le 29/08/2023 à 10:53

5 / 5

Cela faisait longtemps que j'avais envie de tester le kebab dans cet endroit et je dois dire que je l'ai trouvé excellent ! J'ai testé le kebab piadina : la viande était bonne, copieuse, bien assaisonnée, servie dans un délai raisonnable. Le directeur était très gentil. Bas prix. Je le recommande pour un repas alternatif !!!!!

Gran.o

Le 25/08/2023 à 16:17

4 / 5

Très bon kebab.

Thoughtful.u

Le 08/07/2023 à 16:03

5 / 5

Je lui ai promis une bonne critique s'il me laissait le prendre en photo lors de son explication des raisons pour lesquelles il utilise un couteau électrique pour couper la viande au lieu du couteau traditionnel. Vous devrez demander lors de votre visite si vous voulez savoir. Le propriétaire/serveur/chef/busboy est très agréable et parle couramment de nombreuses langues. La taille de sa nourriture ou de son restaurant ne devrait pas être un problème car je lui ai toujours dit « j'ai très faim » lorsque je commandais et il m'a nourri et m'a facturé en conséquence. Nous n'étions à Gênes que trois jours mais avons mangé au King Kebab cinq fois. Nous y avons d'abord mangé car il est proche de l'hôtel Nuovo Nord et il était ouvert. La nourriture si fraîche et délicieuse, le propriétaire si agréable que ma femme et moi sommes retournés à l'hôtel à l'heure des repas juste pour manger des King Kebabs. Vous serez d’accord si vous posez des questions sur ce couteau.

WDoria.9

Le 01/07/2023 à 18:52

5 / 5

Le kebbabaro est très sympa et convivial et la nourriture est vraiment excellente, recommandé !

Victoria.'

Le 22/06/2023 à 19:40

5 / 5

C'est vraiment le roi du kebab ! J'ai fait 6 brochettes en moins de 20 minutes parce qu'on se précipitait vers le train. La nourriture est la meilleure, donc je le recommanderais et il est le meilleur aussi !

Matteo.o

Le 20/06/2023 à 21:31

5 / 5

Super endroit super prix

Edoardo.r

Le 03/06/2023 à 17:08

5 / 5

Très gentil, kebab à tomber par terre

Evolin.

Le 19/05/2023 à 20:39

5 / 5

Le propriétaire est super sympa !! Les prix sont bon marché et c'est bon

Ifthicar.h

Le 11/02/2023 à 01:36

5 / 5

J'ai pris l'avion de Manchester à Genève et, à mon arrivée, j'étais affamé. J'ai marché et trouvé des kebabs royaux. Quel plaisir de rencontrer un chef compétent qui cuisine d'excellents plats. . L'endroit est petit mais quelle joie de manger des plats frais et une salade savoureuse et un vrai gentleman. C'est aussi halal. Bien recommandé cet endroit. Nous reviendrons certainement pour une nourriture plus délicieuse.

Francesca.

Le 20/12/2022 à 19:47

3 / 5

King kebab shop très gentil et sympathique, je voudrais reprocher l'heure (il était 22h et le pauvre avait déjà tout lavé et rangé même s'il fermerait à 23h de toute façon), mais c'était immangeable, le kebab avait un consistance plastique, piadina meh, la sauce yaourt était très forte 😩😩😩

Maria.l

Le 05/11/2022 à 16:00

5 / 5

Tout est parfait !!! Le propriétaire est très gentil et ses kebabs sont merveilleux😋. Je le recommande à tout le monde !

Laura.e

Le 16/10/2022 à 21:17

1 / 5

PUBLICITÉ MENSONGÈRE!! Le lieu annonce partout la réduction pour tous les étudiants universitaires égale à 10%. Nous nous sommes arrêtés pour prendre deux menus kebab à manger sur place avec une carte universitaire. Nous avons souligné que nous étions étudiants à l'université avant de commander et on nous a dit qu'il n'y avait aucun problème, que nous allions manger puis venir payer. Nous l'avons donc fait et lorsque nous sommes allés payer, il a refusé de nous accorder la réduction universitaire sous prétexte que nous n'étions pas étudiants à Gênes. Ce qui n’est écrit nulle part. Nous parlons des étudiants universitaires en général. Publicité mensongère. Si nous l'avions su avant, nous n'aurions certainement pas arrêté. Nous avons payé le prix fort et ne sommes partis que parce que nous étions très pressés. NOUS NE SE COMPORTONS PAS COMME CELA Je recommande vraiment de ne pas aller à cet endroit. Ce n'est pas pour les 2 euros supplémentaires payés mais pour une question de principe. Vous ne prenez pas les gens pour des idiots avec un air de supériorité et vous ne traitez pas les clients comme ça.

Kalle.o

Le 08/08/2022 à 22:04

5 / 5

Super kebab, gars sympa, il mérite un climatiseur cependant.

Sawsan.o

Le 16/07/2022 à 21:36

5 / 5

Le restaurant a un bel emplacement La nourriture est très délicieuse Demandé Délicieux burger au poulet Et un délicieux burger de bœuf Et les rondelles d'oignon ont un goût très sucré Je le recommande

Adam.b

Le 14/04/2021 à 17:14

5 / 5

Très doux et irritant je l'ai recommandé 😀👌

Yasmin.l

Le 12/04/2021 à 23:19

5 / 5

Très riche 🤤

Valentina.a

Le 03/12/2020 à 11:33

5 / 5

Personnel très gentil. Plats fraîchement cuisinés. Vraiment recommandé

Lorena.a

Le 22/10/2020 à 12:31

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable

Sabiya.s

Le 09/10/2020 à 09:14

5 / 5

très bien ce kebab meilleur que Gênes

Guido.o

Le 24/09/2020 à 19:58

5 / 5

Propriétaire très gentil qui prépare des kebabs très copieux et bons

Viola.

Le 12/08/2020 à 12:39

5 / 5

l'un des meilleurs kebabs de Gênes absolument propre Gestionnaire très gentil, serviable et professionnel absolument recommandé!

saad.a

Le 13/02/2020 à 18:05

5 / 5

J'aime

Tommaso.e

Le 05/02/2020 à 12:50

4 / 5

Excellente piadina et service. Bonne viande et bien cuite, ingrédients frais et de qualité. Service rapide et impeccable. Je reviendrai.

Daniela.a

Le 22/01/2020 à 18:01

5 / 5

très bon, les ingrédients sont tous clairement décrits, le propriétaire est gentil.

Bogdan.u

Le 13/01/2020 à 19:16

5 / 5

La piadina est excellente

Barbara.o

Le 08/12/2019 à 18:39

5 / 5

Petit endroit mais équipé de tout le confort, le kebab est vraiment excellent et nous y avons également trouvé gentillesse et convivialité ! Nous reviendrons à coup sûr!

Gian.u

Le 29/11/2019 à 20:46

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de Gênes !

ugo.a

Le 24/11/2019 à 17:08

5 / 5

Gérant gentil et gentil, tout était excellent concernant le menu.

jitendra.i

Le 03/11/2019 à 17:37

5 / 5

Produits alimentaires très délicieux. Tarif bon marché, bonne qualité.

Angelo.p

Le 22/09/2019 à 06:46

3 / 5

Kebab dans la norme l

patrizia.p

Le 19/09/2019 à 11:55

1 / 5

J'ai fait le plein de diesel et j'ai failli faire sauter le moteur de la voiture

Steve.a

Le 31/08/2019 à 11:28

5 / 5

Cuisine authentique à un prix parfaitement honnête. Inutile de dire que le Chef est un expert dans ce qu'il fait et possède un relationnel impeccable avec ses clients. Délicieux Kebab, grand choix de boissons, salades, falafel maison et choix pour les enfants. 5/5 sans aucun doute.

Giuseppe.e

Le 29/08/2019 à 20:25

4 / 5

Bon kebab, prix normal, propriétaire sympathique et bavard

Donatella.a

Le 23/08/2019 à 13:53

4 / 5

Bienvenue sur mon avis : cet endroit est discret, la nourriture est bonne même si je préfère celle de ma ville, cependant ils ne peuvent pas manger de porc et boire de la bière, et j'accepte cela (à cause de leur religion) le seul défaut ce sont les sièges, seulement pour 2 couples, sinon le gars qui prépare tout est bon aussi, très poli etc.. . Alors rendez-vous dans la prochaine revue 👋

The.e

Le 17/08/2019 à 11:17

5 / 5

Excellent kebab, l'un des rares à être complet et avec beaucoup de viande

you.i

Le 15/08/2019 à 20:55

5 / 5

Toute la famille a adoré. Gérant super sympa.

Diego.e

Le 03/08/2019 à 18:23

5 / 5

Le meilleur de Gênes. Place.

ilpointer.a

Le 04/06/2019 à 10:34

2 / 5

Kebab normal

Massimiliano.o

Le 11/05/2019 à 21:05

5 / 5

Excellent Kebab d'excellente qualité et excellent prix. Le propriétaire est courtois et sympathique. Hautement recommandé.

Nelson.o

Le 29/04/2019 à 18:42

4 / 5

Très bien!! ❤

Caleb.k

Le 17/04/2019 à 11:48

5 / 5

Eeeeeee

Yvan.u

Le 05/03/2019 à 20:18

5 / 5

Bel endroit, très sympa

Oualid.H

Le 15/02/2019 à 07:12

4 / 5

Optimal

Chiara.o

Le 04/01/2019 à 19:52

1 / 5

Qui a dit qualité mmmmh je l'ai mangé c'était fin et la viande était à moitié froide il n'y avait pas de qualité

Andy.i

Le 06/12/2018 à 17:15

4 / 5

J'ai séjourné dans un hôtel voisin et je voulais manger quelque chose de différent. J'ai trouvé cet endroit et j'ai eu de la nourriture à emporter. Nourriture savoureuse, personnel agréable et prix intéressants.

S...

Le 18/10/2018 à 17:51

1 / 5

KEBAB moyen, de taille moyenne-petite, 5 € kebab+ H2O naturelle. Selon le kebbabbaro : « LES ITALIENS NE croient PAS en 3 choses : LE TRAVAIL, les épouses, le temps ». Ce que j'ai rapporté a été dit en ma présence à une autre fille MUSULMANE (la seule autre présente là-bas).. probablement pour être cool. Cela dit, malgré le fait que je n'étais pas pressé, j'avais un visage de quelqu'un de pressé et, ayant dit bonsoir comme seul mot dès mon entrée. Malgré cela et les 15 minutes que j'ai attendu, dans le calme le plus total, pour être servi, le propriétaire du kebab s'est permis de parler de moi avec un ton de voix supérieur. Je ne recommande pas de prendre un kebab dans cet endroit à quiconque souhaite être traité au moins sur un pied d'égalité, même si le gars est gentiment hébergé dans NOTRE PAYS.

Ligure.u

Le 14/08/2018 à 06:22

4 / 5

Excellent kebab préparé avec des ingrédients de haute qualité. Le propriétaire est sympathique et courtois

Mai.h

Le 26/07/2018 à 17:30

5 / 5

Bonne nourriture, bon chef et bel emplacement! Je ne peux pas espérer mieux d'un magasin de kebab !

Amedeo.e

Le 24/07/2018 à 11:01

5 / 5

Très bien, je le recommande si vous êtes de passage, prix corrects

eskil.r

Le 28/06/2018 à 11:38

5 / 5

Je veux dire, c'est du kebab

Veronika.k

Le 23/06/2018 à 10:50

5 / 5

Kebab très savoureux. Il y a des réductions pour les étudiants. Vendeur sympathique.

CASTELO.H

Le 25/05/2018 à 16:57

4 / 5

Très élégant.

Rafael.e

Le 04/02/2018 à 22:34

5 / 5

Délicieux kebab, très bon prix. Le gars qui y travaille est vraiment drôle et sympathique.

Alexander..

Le 26/12/2017 à 18:41

4 / 5

Super kebab dans un joli quartier de la ville. Le propriétaire est très sympathique et poli, la nourriture est d'excellente qualité et le menu est très varié, fortement recommandé si vous êtes dans la région et que vous avez faim.

Rana.i

Le 16/11/2017 à 00:54

4 / 5

Nous sommes situés près de l'université, via Balbi..bonne nourriture..personnel sympathique

Kinga.e

Le 12/07/2017 à 15:50

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire sympa! Cordialement de Pologne ;-)

Christan.i

Le 01/07/2017 à 19:12

5 / 5

Bonne nourriture et très gentille. Je reviendrai à coup sûr, l'un des meilleurs

Maurizio.h

Le 23/02/2017 à 17:02

5 / 5

excellent kebab, la boutique propose également de nombreuses spécialités arabes vraiment excellentes. prix corrects pour le quartier (il y a aussi des réductions pour les étudiants universitaires), le gérant est très sympathique.

Francesco.e

Le 28/11/2016 à 18:31

5 / 5

Excellent kebab.

Alfonso.i

Le 16/09/2016 à 13:06

5 / 5

excellent kebab..très bon marché..bon emplacement..directeur très sympa

Davide.i

Le 18/03/2016 à 21:43

4 / 5

D'accord

Md.s

Le 13/03/2016 à 17:19

1 / 5

Bien

Il.e

Le 27/12/2015 à 13:18

3 / 5

Lieu moyen très petit à trois minutes de la gare Piazza Principe

Maurizio.o

Le 02/01/2015 à 10:52

5 / 5

De très bonnes brochettes

Sergey.a

Le 09/10/2014 à 13:23

5 / 5

Kebab très correct. Vous en voulez probablement deux.

el.o

Le 01/10/2014 à 14:09

5 / 5

De délicieuses brochettes !

ali.i

Le 10/04/2014 à 10:53

5 / 5

Je conseille de manger cher lui En plus hallal

Andrea.r

Le 01/02/2012 à 21:26

5 / 5

Ouvert jusqu'à minuit, réductions étudiants.

  • 🏪 B&B Le Balate (48 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, et ambiance conviviale.


  • 🏪 Trattoria degli Orti (1163 Avis)

  • 💬 Deux belges en vacances 🌴⛱️🇧🇪 La vue est magnifique, le personnel est très sympathique et chaleureux ! Nous avons mangé de très bons plats dans un cadre idéal. Nous recommandons sans hésitation !


  • 🏪 Ristorante San Crispino di Virgulti Giordano (355 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et cuisine typique excellente !


  • 🏪 Riva del Vin Boutique Hotel (153 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré séjourner dans ce très bel hôtel. La chambre était propre et très bien décorée. Le personnel extrêmement gentil et toujours très professionnel. Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire et le personnel a eu une attention particulière à mon égard, ce qui était très appréciable. Le petit déjeuner était également très bien et complet. L’hôtel est très bien placé, avec une vue magnifique sur le Grand Canal et le pont du Rialto.


  • 🏪 Hotel Des Alpes (164 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour formidable (5 nuits) à l'Hôtel des Alpes à l'occasion du Maratona dles Dolomites, tout y était parfait. Un accueil chaleureux, une cuisine variée et absolument délicieuse, une chambre spacieuse et impeccable, un personnel aux petits soins (merci Giuseppe et Irina !), nous sommes encore sous le charme de notre séjour, et espérons pouvoir revenir un jour ! Merci à la famille Crazzolara !


  • 🏪 Bar Top Gun (38 Avis)

  • 💬 J'étais en déplacement avec mon groupe de randonneurs, il faisait froid et nuageux ; nous avions avec nous, comme toujours, un panier-repas, mais personne ne voulait s'asseoir et manger sur une pierre ou une bûche. En traversant Cimbergo nous avons vu le bar Top Gun à Veruska, timidement nous avons demandé si nous pouvions au moins nous abriter sur la véranda. La dame très gentille a mis à notre disposition la salle avec une jolie table où nous avons pu manger nos sandwichs.


  • 🏪 Autogrill (254 Avis)

  • 💬 Pire expérience culinaire en Italie, mais je ne m'attendais pas à mieux. Rater des pâtes à la sauce tomate, il fallait oser... Le rapport qualité/prix est donc très mauvais. En plus, le personnel avait oublié le dessert et la surprise de mon menu enfant.


  • 🏪 Isola Sushi (157 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant de ce genre à Terralba 👍 Bel endroit, restructuré avec goût. Les plats sont variés et très très goûteux, fais avec des ingrédients frais, poisson de qualité, cependant les portions sont un peu petites pour le prix. Gros bémol, le service !!!! Grosses difficultés de communication et de compréhension et le service à table est complètement désorganisé. Pas de menu à table seulement le qr code qui ne fonctionne pas avec tout les smartphones!! Et pour finir, erreur sur la note avant de payer😖😵🤦‍♀️ Vraiment dommage car nous avons vraiment très bien mangé, j'espère qu'ils vont se ressesir au niveau du service !!


  • 🏪 Pizzeria La Torre San Martino (405 Avis)

  • 💬 Très bonne Pizzeria. Copieuse et correct niveau prix. Le cadre est vraiment joli et le personnel très sympa.


  • 🏪 Micio Bar (160 Avis)

  • 💬 Lieu informel, pratique pour ceux de passage, tenu par une fille vraiment gentille, les prix sont plus qu'honnêtes. Excellents sandwichs.