📌 Via Casilina, 925, 00172 Rome - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 08:12
Transports en commun à proximité, chambres propres, pas cher
Le 19/11/2023 à 20:42
Le propriétaire très grincheux d'un endroit délabré dit avoir une place de parking mais ce n'est pas le cas, il n'a qu'un petit espace pour 3 petites voitures et ne pense qu'à de l'argent ignoble, dénigrant la confiance que je lui avais accordée en y séjournant deux fois, une fois pour 16 jours et une fois pendant 2 jours. À éviter
Le 15/08/2023 à 11:39
Endroit horrible, sale, vieux, les chambres sentent le chien, les vieux draps, très usés et je doute qu'ils soient propres, petit-déjeuner composé uniquement de dosettes de café et de collations emballées, non recommandé
Le 08/01/2023 à 20:23
Horriblement sale et même l'eau chaude ne sortait qu'une minute au début, puis glacée Le pire séjour de ma vie
Le 24/06/2021 à 15:51
Ok 🇺🇦👍🏻
Le 11/05/2021 à 16:15
Horrible, trop d'odeur d'humidité et le rapport qualité/prix ne correspond pas du tout
Le 28/01/2020 à 13:39
Cher pour un B&B
Le 07/09/2019 à 23:17
Endroit simple et prix très abordables
Le 01/02/2019 à 11:49
Bien, mais ça ne s'écrit pas ciarli mais charlie
Le 24/03/2018 à 10:41
Endroit vraiment minable. vous payez et ils ne vous donnent même pas de petit-déjeuner.
Le 07/10/2017 à 19:24
C'est très paisible et magnifique. Notre chambre est très confortable. Il y a aussi une place de parking. Métro C 100m plus loin. De nombreux bus passent par là. Tout près se trouvent le supermarché LIDL, les bars, pizzerias, restaurants.
💬 le Galletto alla griglia le mieux conservé de toute l'Italie. je conduirais 4 heures pour avoir l'oiseau grillé ici
💬 Pain, pizza, gâteaux fantastiques. Personnel très professionnel et sympathique. Vous pouvez commander à l'avance si vous ne souhaitez pas faire la queue, surtout en été. Apprécier
💬 Pizzeria située à l'intérieur du complexe Mangia's Pollina, bonne pizza et très bel emplacement. Prix en ligne avec ceux de la station et donc moyens-élevés
💬 Des pizzas étonnantes. Propriétaires doux et accueillants.
💬 Bonne nourriture et personnel. Jusqu'à 19h00, vous pouvez acheter des plats prêts à emporter, mais après cela, procurez-vous des pâtes ou des pizzas préparées spécialement pour vous !
💬 5 étoiles car il mérite vraiment un endroit propre ce qui à mon avis est une des choses fondamentales, le personnel très serviable est toujours prêt à satisfaire les demandes du client, Luca est une personne qui aime son métier et qui vous transmet toute sa bonne volonté dans faire son métier travail/passion ! Que dire, merci pour l'apéritif très apprécié
💬 Les desserts sont préparés avec amour et passion, Caterina et Nadia créent avec leurs mains une infinité de desserts, qui ont la saveur, le goût et l'arôme du passé, maintenant à Tolentino où elles ont également un point de vente direct, ce qui permet vous, pendant vos achats, voyez également comment ils fonctionnent grâce aux grandes fenêtres qui donnent sur le laboratoire depuis la boutique. Un délice pour le palais. Produits sains et choix judicieux des matières premières.....vous êtes de GRANDES FÉLICITATIONS.........FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Suer
💬 Personnel très sympathique. Nombreuses options entre fruits de mer, pâtes, viande et pizza. Délicieux dessert maison. Chien accepté en laisse.
💬 bar