📌 Via Marina di Petrolo, 23, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/07/2017 à 06:06
Café d'exception
Le 10/12/2016 à 20:02
bar
Le 06/09/2016 à 18:00
Café horrible
Le 01/10/2012 à 01:00
l'un des plus beaux endroits de Castellammar
Le 01/09/2012 à 21:17
Pizza pas assez cuite et ils utilisent la préparation de pizza et non la mozzarella, les prix sont trop élevés pour ce qu'ils donnent un service médiocre
💬 Panoramique, calme, endroit merveilleux, très bien tenu, personnel sympathique et très gentil, disponible pour tous vos besoins ; un point idéal pour des excursions, des visites de cascades (cascades KOT, cascades jumelles etc...) également excellent pour visiter les villes voisines dont Cividale, Palmanova, Gemona etc... pour déguster les produits typiques du Frioulan
💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés ! Cadre agréable et sympathique, très agréable pour manger au comptoir. Qualité de la nourriture et étude dans des combinaisons du plus haut niveau, chaque bouchée est époustouflante. Je vous conseille de goûter à l'omakase (60€) en vous laissant inspirer par le chef hautement qualifié, mais aussi d'excellentes propositions à la carte avec entrée. Personnel jeune et sympathique. Beaucoup de compliments et meilleurs vœux!
💬 Propriétaires très sympas
💬 Très bien reçu juste pour boire une bouteille de vin. Calme , et vue exceptionnelle....
💬 Bon restaurant local avec une excellente cuisine à base d'ingrédients frais. Le vin de la maison est incroyable. Le personnel est très sympathique et gentil... Ambiance géniale... Je le recommande vivement
💬 Hôtes très accueillants, formidables, et francophones. Accès à la piscine très appréciable. Petit déjeuner sucré très bon. Points plus négatifs : Peu de couverture téléphonique et internet, ni wifi dans notre chambre. Des moustiques en nombre. Conclusion : accueil au top, si l’on veut être au calme et sans connexion, c’est idéal.
💬 Ambiance sympa et nourriture de qualité. Ma femme et moi avons très bien mangé. Nous avons eu un excellent apéritif de fruits de mer pour deux, des moules et des fruits de mer grillés, tous vraiment remarquables. Personnel sympathique et souriant. Soirée vraiment agréable. Le prix est moyen pour un dîner de poisson.
💬 Nous avons passé 2 nuits ici pendant notre voyage. C'est un peu délabré et on dirait que personne ne se soucie vraiment des clients. Les lits sont durs, les oreillers comme des briques, la douche super petite avec un de ces rideaux de douche géniaux que vous enroulez autour de la cabine de douche carrée. Cela colle aux jambes et c'est gênant. Cela semblait être une difficulté pour la personne de la réception que nous soyons là, elle semblait un peu grincheuse, ils l'étaient tous sauf cette merveilleuse personne du petit-déjeuner. Elle était heureuse et nous saluait tous les matins et allait bien au-delà pour s'assurer que nous prenions soin de nous. Cela pourrait être un endroit idéal s'ils se souciaient suffisamment de désencombrer, d'ouvrir l'eau dans la fontaine et de procéder simplement à quelques améliorations et de créer un attrait extérieur.
💬 Nous avons dormi dans l'annexe et je dois dire que nous avons beaucoup apprécié notre indépendance. Chambre grande et propre. Petit déjeuner simple mais bien géré. Personnel très gentil
💬 Pas de place de parking, un peu vieillot mais moderne à la fois, propre, très proche de la plage, le petit déjeuner est bon mais pas de lancement ni de dîner