📌 Via Monsignor Romero, 5, 08025 Oliena - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 07:29
Siamo stati un fine settimana x autunno in barbagia a orgosolo , abbiamo trovato posto a oliena in questo b&b, ci siamo trovati benissimo ,colazione abbondante ,le padrone di casa meravigliose complimenti, speriamo di tornarci e di scegliere il b&b da Mintonia xche ti fa sentire a la maison.
Le 15/08/2023 à 21:41
Ma famille et moi avons séjourné dans ce B&B pour la première fois, même si nous sommes allés plusieurs fois à Oliena. L'emplacement est très bon, car il est central mais permet de disposer d'un parking pratique devant la maison ; les chambres sont simples et agréables ; le petit-déjeuner vous fait sentir comme chez vous avec des gâteaux faits maison et des friandises locales ; la propreté est super. Un immense merci à ses sœurs qui tiennent la maison, vous avez été aimables et gentilles ! 🌻
Le 31/05/2023 à 17:14
Une gentillesse unique
Le 30/04/2023 à 06:10
Accueil et rafraîchissement exceptionnels, on se sent comme à la maison
Le 04/04/2023 à 12:08
Cosy et essentiel, il a tout ce dont vous avez besoin : lits confortables, pompes à chaleur pour l'hiver, salle de bain pratique et confortable. Le silence du quartier vous aide à vous reposer et le petit-déjeuner est préparé et propose également des desserts faits maison et des fruits de saison.
Le 07/10/2022 à 14:34
Établissement très calme. Chambre confortable. Dans une excellente position pour des excursions dans la région du Supramonte. Propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner excellent et copieux, avec des desserts faits maison.
Le 02/09/2022 à 08:55
Belle expérience et excellent service, chambres impeccables, Antonella et Bastianina super gentilles !!!!
Le 30/11/2021 à 10:35
Très propre, sympathique et propriétaire fantastique
Le 25/08/2020 à 21:52
Chambre spacieuse, propre, confortable et bien entretenue. Salle de bain également. Petit déjeuner agréable, bon et très copieux, le tout préparé à la main par la très gentille Mme Mintoia qui rend la compagnie très agréable. En tant que ville, Oliena est pleine de surprises, tant par le lieu que par les gens, et vous ne pouvez pas passer par cette ville sans connaître la dame et son exquise chambre d'hôtes.
Le 26/01/2020 à 08:59
Mme Mintonia une légende ! Très gentil et accueillant. Le seul défaut c'est le chauffage...
Le 15/09/2019 à 09:11
Excellent accueil et propriétaire très gentil
Le 15/08/2019 à 07:19
Endroit calme sans trop de prétentions, bon rapport qualité/prix
Le 31/10/2017 à 18:03
Accueillante, Mme Mintonia exquise, serviable et gentille, et quel délicieux petit déjeuner. 👍
Le 03/07/2017 à 14:12
accueillant, propre, hospitalier, un endroit où s'arrêter pour une pause
💬 Beaucoup beaucoup de clients. Vente possible à la borne pour un vrai café expresso italien ou un en-cas. La cafétéria n'était pas ouverte. Toilettes pas très nettes
💬 C'est un appartement magnifique ! Récemment rénové, super propre et confortable, d'où son nom. Les hôtes sont extraordinaires, ils vous font vraiment sentir comme chez vous. L'emplacement est en plein centre de Trieste, avec une église évangélique luthérienne fascinante. Quartier extrêmement sûr, nous n'avons jamais eu de mauvaises vibrations pendant notre séjour. Certainement lors de notre prochaine visite à Trieste, nous reviendrons!
💬 Ouah
💬 Chaque plat que j'ai mangé était excellent, préparé avec amour Le tout assaisonné de la gentillesse et du sourire des hôtes
💬 Gastronomie bien fournie, qualité et prix équitables, si vous êtes dans ces régions, arrêtez-vous. La propriétaire Roberta est fantastique et très gentille !!!
💬 Endroit très accueillant et personnel très sympathique. La nourriture était exquise.
💬
💬 Incroyable, quel endroit fantastique, la nourriture était délicieuse avec une excellente option végétarienne et le propriétaire était à la fois sympathique et compétent. Bon prix pour une cuisine délicieuse et un service de classe mondiale. Merci des invités suédois
💬 Il n'y a que la vue qui est exceptionnelle. Ne parlons pas de la cuisine qui est insipide. Salade de la mer, qui n'est autre qu'une poêlée congelée, et sans assaisonnement. Sans parler du pain rassis, qui, à mon avis avait au minimum 4 jours ! Tout simplement honteux. Et je ne parle pas du service, incompétent à souhait, inqualifié, bref, je déconseille fortement. Plus jamais !!
💬 Pas cher ! Excellent ! Copieux ! Cadre très sympa ! Service impeccable et accueillant et serveur très sympathique ! On recommande !!!