Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & breakfast dei lecci Avis

📌 Viale dei Lecci, 56, 74015 Martina Franca - Italie

3.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bed & breakfast dei lecci à Martina Franca

Les avis

Les dernier avis sur Bed & breakfast dei lecci à Martina Franca

Bashkim.v

Le 20/05/2023 à 10:33

1 / 5

Mauvaise expérience, tout d'abord ce n'est pas un mauvais & petit déjeuner mais une maison d'hôtes située dans un immeuble, je me suis retrouvé une chambre avec un lit en fer et un matelas extrêmement vieux, toujours celui fait avec des ressorts que le matin j'avais moulé des ressorts sur mon dos, la salle de bain n'était pas mal mais avec une autre porte qui donnait sur le couloir qui est probablement parfois partagé avec d'autres chambres. Je n'ai dormi qu'une nuit puis je suis partie car impossible de me reposer, le matin après 4 heures. ils ont commencé à sortir en claquant la porte et plus encore. Non recommandé.

TERESA.I

Le 11/02/2023 à 21:17

5 / 5

Excellent accueil, installation propre, excellent emplacement, rapidité de stationnement. Je recommande à tout le monde de passer quelques jours au beb.

anto.a

Le 05/11/2022 à 10:48

2 / 5

Étant donné qu'il s'agit d'un appartement dans un bel immeuble, disons que l'aspect positif est la gentillesse du propriétaire, la belle et grande salle de bain, mais sans porte, et avec la fenêtre qu'il faut entrer dans la douche pour pouvoir l'utiliser. Le mobilier est vintage, la propreté ok. Le Wi-Fi était fourni, mais cela ne fonctionnait pas. Petit-déjeuner de type packagé et avec la contribution d'un euro. Recommandé si vous ne trouvez rien d'autre.

Denise.h

Le 27/09/2022 à 18:24

1 / 5

Nous avions réservé un B AND B et en faite il n y a pas de petit déjeuner. De plus booking avait validé notre réservation et quatre heures plus tard à annulé. Comme ns ne sommes pas tjs sur notre boîte mail ns avons eu la surprise de ne pas être attendus. Heureusement l hotesse nous a loué une chambre mais double du prix affiché. Vraiment déçu.

petar.n

Le 16/08/2022 à 06:30

1 / 5

Appelé un B&B mais c'est juste une maison d'hôtes sans petit déjeuner inclus... vu le prix nous sommes très déçus !

elena.i

Le 26/06/2022 à 19:48

5 / 5

Propriétaires très propres et accueillants. Excellente maison d'hôtes. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Juste prix.

Daniela.i

Le 25/04/2022 à 20:24

4 / 5

Nous sommes arrivés à dix... adultes et enfants... Nous avions la propriété pour nous tout seuls...trois chambres et deux salles de bain...Le tout accompagné d'une propreté irréprochable !!! De plus, la dame nous a accueilli avec courtoisie et gentillesse. La structure est située à quelques pas du centre et est donc également très pratique. Le matin, lorsque nous avons quitté les chambres et chargé nos valises dans la voiture, le propriétaire est venu nous saluer et nous a également proposé le petit-déjeuner. Je ne peux que considérer l'expérience comme positive et j'espère revenir bientôt.😊

Fabrizio.d

Le 10/04/2022 à 13:08

5 / 5

Une expérience que je referais de nombreuses fois, des chambres spacieuses et propres, de grandes salles de bains parfumées. Structure proche du centre et à deux pas de la station service. Je vous recommande pleinement d'y aller.

cosimo.i

Le 10/04/2022 à 13:00

5 / 5

Grandes pièces lumineuses, propres et parfumées. Appartement proche du centre. Super endroit toujours à proximité, c'était très amusant. A quelques kilomètres d'Alberobello, Ostuni et Tarente.

Vincenzo.u

Le 28/10/2021 à 14:26

1 / 5

Salle de bain pas dans la chambre. Non précisé lors de la réservation. En fait, c'est une maison d'hôtes.

lorenzo.i

Le 29/07/2021 à 09:07

1 / 5

INDÉCENT, terrible ! Appelé B&B mais c'est une LOCATION DE CHAMBRE !!! Le petit déjeuner est pris au bar avec une note (personne ne sait quel bar) et les photos sont trompeuses, elles ne sont pas vraies, mobilier avec meubles de grand-mère, lit inconfortable et vieux matelas. Une de mes pires expériences que j'ai jamais vécues ! Honteux!

Giuseppe.e

Le 17/07/2021 à 11:16

4 / 5

Bel espace de chambre hygiénique et accueillant

Rossella.a

Le 18/01/2021 à 12:52

5 / 5

Installation fantastique, personnel sympathique et poli, super endroit, proche du centre. Je reviendrai certainement.

Samuele.u

Le 04/11/2020 à 20:51

1 / 5

L'évaluation est due à l'éducation des propriétaires, sinon le bnb est en bonne position

ma762rk.

Le 04/11/2020 à 20:50

1 / 5

Vu votre réponse à notre avis sur la réservation, qui était pleine de respect pour autrui et surtout elle était en accord avec le client. Ceci est mon évaluation personnelle après l'expérience de 5 jours de vacances passées dans cet hôpital psychiatrique. Après tous les événements qui nous sont arrivés, en racontant le premier, où nous étions enfermés à l'extérieur du bâtiment parce que la voisine avait complètement barré la porte de sa maison et n'avait pas la moindre intention de nous laisser entrer, et surtout la faute en était tombée sur nous, qui n'avions absolument rien fait et souhaitions seulement retourner dans notre chambre pour laquelle nous avions payé beaucoup d'argent. Une autre chose que nous avons immédiatement remarquée, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un B&B mais plutôt d'une auberge, avec des colocataires et tout ce qui va avec, et qu'il était alors trop tard pour demander un retour et modifier complètement le contrat. Pour le reste l'emplacement était pratique, cela nous permettait de rejoindre le centre en quelques minutes. Tout le reste était pitoyable, je ne pense pas revenir un jour ici.

claudia.e

Le 24/08/2020 à 11:21

5 / 5

Charmant B&B à quelques minutes du centre de Martina Franca géré par M. Santoro et sa douce épouse. Excellent accueil et disponibilité, propreté irréprochable. Nous reviendrons certainement. FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!

GIOVANNI.A

Le 08/05/2019 à 18:44

5 / 5

Essayez-le et vous serez satisfait.

  • 🏪 Resto (2 Avis)

  • 💬 Place tranquille où vous pourrez boire et manger quelque chose dans la Casetta di Trastevere en dehors de l'agitation des touristes


  • 🏪 Bed and Breakfast La Suite Alba Adriatica (91 Avis)

  • 💬 Paisible, propre avec un bon service. Le parking est à proximité et le bord de mer est accessible à pied.


  • 🏪 Zaza pizzeria e kebab 3 (37 Avis)

  • 💬 Je suis venu plusieurs fois manger , très bon service et viande très bonne. Je reviendrai l’année prochaine


  • 🏪 La Piadineria (198 Avis)

  • 💬 Je voulais aller manger une piadina quand il m'a dit à voix haute de ne pas entrer car le sol était mouillé à l'aube de 17 heures. J'ai attendu 20 minutes, ce qui ne m'a pas donné envie de manger et est arrivé en retard à un rendez-vous. Ps. : ils sont sortis plusieurs fois faire le ménage pour qu'on ne mange pas, les autres restaurants étaient COMPLETS et la piadineria était VIDE. Personnel désagréable qui n'arrêtait pas de regarder son téléphone


  • 🏪 Tesake Sushi (429 Avis)

  • 💬 Oui ! J'ai beaucoup aimé, l'ambiance est super, vraiment cool


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Cristofaro (281 Avis)

  • 💬 Ce soir nous avons mangé comme des rois dans ce restaurant. Le personnel est génial. Les plats fabuleux.. nous recommandons vraiment.. Jean Marc et Cathy


  • 🏪 Healthy Color - Corso Umberto I (82 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, ils vous proposent un menu en anglais mais il faut quand même commander sur leur site internet, qui est uniquement en italien. La nourriture (nous avons essayé le burger Beyond et le riz au poisson) avait un goût absolument horrible. Le hamburger avait un pain tellement blanc qui avait un très mauvais goût, je ne savais même pas qu'on pouvait faire un hamburger aussi horrible avec une si belle viande végétalienne. Je ne laisse pas vraiment de mauvaises critiques, mais cette nourriture nous a laissé longtemps un goût horrible dans la bouche. Cela ne vaut vraiment pas son prix.


  • 🏪 Crotto Belvedere (1820 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré, des plats faits maison avec des ingrédients de qualité supérieure, vos papilles vous remercieront. Je commande de la semoule de maïs avec un ragoût de viande, du pizzocharri, du dessert et le vin de la maison était excellent. Félicitations au chef, au personnel et au propriétaire. C'est toujours un plaisir de manger au restaurant quand on goûte à l'amour de leur métier dans la gastronomie. Merci encore


  • 🏪 Come Pokè (99 Avis)

  • 💬 Environnement petit, agréable et propre C'est dommage que ce poke ferme aussi tôt (ne vous détestez pas, vous les salariés), mais pour les travailleurs qui quittent le travail tard le soir, cela devient difficile. Cela dit … Les produits semblent de qualité, les plats sont copieux (bons), les filles sont gentilles. Le tout très éco-durable, ce que nous aimons. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Café la Place (86 Avis)

  • 💬 Bobore & Simona sont des managers remarquables, toujours gentils et serviables ! Environnement convivial et bonne disponibilité de bières commerciales et artisanales !