Les avis
Le 05/05/2022 à 19:01
Fort bruyant pas sympa
Le 15/07/2019 à 08:11
Merci de votre visite pour vos vacances ou pour votre première maison à des prix abordables.
Le 24/06/2019 à 14:35
Super endroit situé au centre, à proximité de l'arrêt de bus des transports en commun d'Ancône, à quelques pas de la voiture électrique (tiramisu) et de l'escolator qui vous emmène à moins de 100 mètres de l'emplacement.
Le 15/08/2018 à 02:34
Très propre Très agréable Très central (légèrement négatif car avec les fenêtres ouvertes la nuit on entend le bruit des gens au bar) Très poli Très serviable
💬 Hôtel un peut vieillot chambre correcte salle de bain avec douche prêt à se casser. wifi pas très performant. le petit déjeuner est bon. situation bonne proche du lac et du centre. l’hôtel ne possède pas de places de parc. dans les alentours il y avait assez de places payantes.
💬 Super
💬 Epicerie fine bien achalandée et prix excellents
💬 Directement sur la place. Bon endroit pour prendre un verre et regarder les gens.
💬 Il n'y a pas un grand choix de croissants mais ils sont bons et la focaccia farcie n'était pas mauvaise non plus. C'est également pratique si vous quittez l'hôpital ou le bureau de poste car il dispose d'un bon parking limité mais gratuit.
💬 Si vous recherchez la gentillesse, la tranquillité en pleine nature, le calme et la proximité des gorges du Furlo, ce B&B est fait pour vous. La gentillesse et la disponibilité de Sara et Mauro sont vraiment remarquables dans cette structure entourée de verdure dominée par l'énorme chêne. La chambre est fabuleuse et calme et vous offrira un sommeil très agréable. Merci beaucoup et à bientôt 😃
💬 Je suis resté un week-end au B&B, j'avais l'impression d'être chez moi. L'endroit est situé au centre, avec tout le confort que vous pouvez avoir. La gare et les ferries sont facilement accessibles. Giuseppe est une personne exceptionnelle et toujours disponible pour tout besoin, en plus d'être une personne sympathique. Endroit paisible et tranquille ! Merci Giuseppe, à la prochaine fois ! B&B hautement recommandé !
💬 Bar avec mezzanine où se déroulent concerts et fêtes. L'Aperol est bon.
💬 Le propriétaire est une personne fantastique, accueillante, gentille et très serviable. Chambre super propre, belle vue et bruit de la mer dans la chambre. Little Cioppy est un excellent guide touristique. A recommander.
💬 Nous avons séjourné dans cette magnifique propriété, choyés par les propriétaires pendant 1 semaine. Le bain à remous est une perle dans le jardin bien entretenu ! Petit déjeuner vraiment au top, croissants d'exception, produits sucrés et salés de première qualité. Antonio et Maria sont 2 personnes qui font leur travail avec passion et amour. Merci pour tout les gars !!!! Salutations chaleureuses de notre part et des filles ❤️