📌 SP34, 07040 Stintino - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/06/2022 à 20:44
Merveilleux . Emplacement fantastique.
Le 14/03/2018 à 00:56
Chambres confortables, tranquillité garantie, hôtes sympathiques
Le 05/09/2017 à 06:14
Bonjour; salut
Le 30/01/2017 à 13:41
A deux pas de Stintino
💬 Vraiment super un grand changement et ça va de bien en bien j'éspere trouver les produits halal comme le Pollet halal
💬 Très joli restaurant qui reproduit une place pittoresque avec des balcons fleuris qui la surplombent. En entrant, vous ressentez un sentiment d'évasion de la réalité. Les pizzas sont bonnes !!! Le soir où nous y étions, l'air était un peu vicié mais nous reviendrons certainement !
💬 Très gentil, nous avons appelé le matin et ils nous ont réservé un appartement, prêt 1 heure plus tard. Nous avons demandé un départ l'après-midi et ils ont accepté sans aucun problème. Nous avons passé un très bon moment, appartement très agréable, accueillant et propre, même avec une cuisine.
💬 La cuisine est excellente! On sent que les produits sont frais et faits maison. Mais c'est quand même très cher.... 12 euros les 6 raviolis c'est excessif. Ça fait 2 euros le ravioli... faut pas abuser. Dommage.
💬 Un endroit vraiment authentique avec une cuisine faite maison, des serveurs adorables et des prix plus que raisonnables. Allez y les yeux fermés.
💬 Une excellente boulangerie avec des pains variés et des prix en adéquation avec le marché. Ce qu'il faut noter cependant, c'est la qualité des produits... très élevée avec un goût très satisfaisant et une grande variété de choix sur le pain.
💬 Terriblement déçu. Je venais pour la spécialité du lieu, une escalope de porc panée au vinaigre. Sauf que la panure n'était pas du tout croustillante mais toute molle et le vinaigre en étant imprégné, on ne sentait que ça.. Ce sont des loupés qui ne devraient pas arriver dans un restaurant, et encore moins à 65 euros le plat. Sinon service et lieu sympa, on aurait pu passer un bon moment si on avait pas eu le sentiment de s'être fait avoir.
💬 Le meilleur petit déjeuner à Tarente ! Des pâtisseries fraîchement préparées et un excellent café ! Hautement recommandé!
💬 Catégorie tout simplement haute, 👋👋👋💪🏻👍🏻
💬 Incroyable découverte. Si vous passez à Porto Torres il serait imprudent de ne pas s’arrêter. Le cadre est incroyable et l’accueil chaleureux. La cuisine généreuse. Mention spéciale pour le tiramisu revisité, une dinguerie