📌 Via Vittorio Veneto, 21010 Golasecca - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 08:39
Je suis resté deux jours au B&B, chambre très grande, très propre, salle de bain tout aussi propre, j'y retournerai avec plaisir. Excellent accueil.
Le 02/02/2023 à 16:30
J'étais invité au B&B d'Emanuele dans le centre historique de Golasecca. J'ai passé un très bon moment.... les propriétaires sont des gens formidables et toujours serviables et gentils..... la chambre est toujours parfaitement propre et offrira tout le confort.... dès que je serai à nouveau dans la région Je reviendrai certainement passer la nuit dans cet établissement.....
Le 16/09/2022 à 13:36
Chambre magnifique, excellente propreté ainsi que l'emplacement. Emanuele Top, toujours courtois et disponible pour tous les besoins
Le 02/02/2021 à 19:40
Tout est parfait, propre, grande chambre bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin, à 10 minutes de l'aéroport de Malpensa, elle est idéale pour ceux qui arrivent et souhaitent séjourner à proximité, avec parking gratuit à 2 pas du b&b. Emanuele est très gentil et attentionné en tout, toujours disponible pour des conseils sur les endroits où manger, comment se rendre à d'autres endroits et comment se déplacer. Je le recommande vivement, je donne 5 étoiles mais j'en donnerais plus !!!
Le 01/02/2021 à 09:00
Propriétaire très courtois et serviable. Faites attention aux détails. Environnement très accueillant et propre, chambres récemment rénovées avec tout ce qui est neuf, je le recommande vivement
Le 25/09/2020 à 15:06
Super endroit vraiment confortable
Le 24/01/2020 à 14:44
Une chambre charmante, propre et équipée de tout le confort, avec salle de bain personnelle et baignoire d'hydromassage. Le propriétaire est une personne très exquise et serviable, on se sent comme à la maison. Je le recommande fortement à tout le monde. Raphaël et Monica
Le 31/12/2019 à 17:06
Chambre confortable, personnel accueillant et serviable, plusieurs parkings dans les environs et un emplacement suggestif, un séjour fantastique
Le 27/11/2019 à 16:54
Chambre agréable, spacieuse et propre. Excellente salle de bain avec baignoire d'hydromassage. Hautement recommandé.
Le 19/09/2019 à 12:43
Golasecca est le grand prix de la montagne pour les cyclotouristes, mais l'accueil d'Emanuele fait disparaître l'effort. La gentillesse et la disponibilité, en plus de la chambre propre et cocooning, vous font sentir comme chez vous. Merci Emmanuelle
Le 17/07/2019 à 03:23
Gentillesse et serviabilité du propriétaire. Les chambres sont très propres
Le 18/06/2019 à 18:47
Établissement propre, accueillant et charmant. Emmanuel très sympathique. Je reviendrai!!!! Marcella.
💬 L'hôtel Almazzago à Commezzadura était un excellent choix pour notre séjour d'hiver. L'emplacement est excellent, à quelques pas de la télécabine de Daolasa, ce qui rend l'accès aux pistes de ski très facile. De plus, le ski-bus s'arrête juste devant l'hôtel, pour plus de commodité. Le personnel de l'hôtel était vraiment sympathique et serviable à tout moment. Debora et Eleonora à la réception étaient exceptionnelles, toujours prêtes à nous aider avec des conseils et des suggestions pour rendre notre séjour encore plus agréable. Les chambres sont confortables et accueillantes, avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant. La propreté est impeccable et l'ambiance est chaleureuse et familière. Le petit déjeuner est copieux et varié, avec un buffet proposant un large choix de produits sucrés et salés. C'est la deuxième fois que je séjourne à l'Hôtel Almazzago et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un hôtel confortable, dans une position stratégique et avec un personnel vraiment spécial. J'espère revenir bientôt!
💬 J'y étais l'après-midi vers 16h30, le lieu était vide mais c'est normal, ça s'anime le soir avec de la musique, grand espace extérieur avec des zones couvertes de parasols, service apéritif, bières et sandwichs
💬 Que des bonnes surprises...qui au fond n'en sont pas...la pizza "al tegamino " est toujours aussi bonne et légère. Une très belle adresse, digne d'un tour gastronomique, avec une qualité indéfectible. A essayer également sa cuisine
💬 Endroit simple. Géré par une gentille fille. Très bonne nourriture. Juste prix. Si vous le demandez, ils vous fourniront également des couverts en métal pour réduire la pollution, car les fourchettes en plastique n'arrivent jamais au bout sans se casser les dents.
💬 En plus d'une épicerie, elle propose également un service de crêperie. C'est pratiquement le seul pseudo-bar du quartier sur lequel s'appuyer lorsqu'on passe par ici pour visiter le Château. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Les crêpes salées/sucrées sont excellentes.
💬 Alors là.... Il faut y aller ! Un restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui est fantastique. C'est une belle découverte, le cadre est agréable et la cuisine vraiment délicieuse. Nous avons passé un très bon moment. Une petite pépite !
💬 Restaurant dans la montagne. Vous arrivez à 9h00. Vous réservez votre table pour 12h00. Vous partez en randonnée sur les chemins souvent accompagné par Fuffy le chien guide du restaurant et je peux vous assurer que le repas qui vous sera servi est copieux, délicieux et typique des plats régionaux. Une belle sortie
💬 Service nul. Attente très très longue. Plats non servis
💬 La Villa Tropical est une belle oasis de calme et les hôtes sont extrêmement gentils et serviables. La chambre était très joliment décorée et propre, ainsi que la piscine. On reviendra certainement!
💬 Endroit propre, personnel très courtois disponible pour expliquer les ingrédients des produits. Excellente focaccia et pizza