📌 Frazione Bettex, 16, 11010 Aymavilles - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 19:46
Petite épicerie, mais bien achalandée, viandes et fromages d'excellente qualité pour faire un bon sandwich, sans oublier les crêpes de Piero, un vrai délice, la différence c'est la gestion familiale, le personnel sympathique, rare de nos jours, si vous passez par Aymavilles, le l'arrêt est obligatoire
Le 21/08/2023 à 11:30
En plus d'une épicerie, elle propose également un service de crêperie. C'est pratiquement le seul pseudo-bar du quartier sur lequel s'appuyer lorsqu'on passe par ici pour visiter le Château. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Les crêpes salées/sucrées sont excellentes.
Le 19/07/2023 à 13:54
Géré par des personnes de haut niveau
Le 23/09/2022 à 10:56
J'ai acheté 2 sandwichs ici, ils ont été préparés avec beaucoup de soin. Personnel très, très sympathique 👏👏👏. Hautement recommandé!
Le 11/09/2022 à 04:51
Excellents produits, qualité honnête, prix et excellente convivialité. Ils nous ont bien recommandé et c'était comme si nous étions des clients réguliers même si c'était la première fois qu'ils nous servaient. Fortement recommandé surtout pour le comptoir de charcuterie et de fromage. Nous allons également essayer leurs crêpes. 5 étoiles bien méritées.....même les crêpes 5 étoiles
Le 10/06/2022 à 22:07
Épicerie avec un personnel sympathique et d'excellents produits. Je me suis arrêté pour prendre un sandwich pour le déjeuner et c'était vraiment délicieux. L'emplacement est également très pratique et je reviendrai !
Le 20/08/2021 à 17:11
Achetez des spécialités culinaires incroyables 👍😊 En plus d'être une épicerie classique, + journaux et bureau de tabac, elle possède un comptoir de gourmandises locales et non locales qu'il faut essayer de comprendre. Si cela ne suffisait pas, le propriétaire est également un gourmet compétent et compétent (également patient et poli) Super recommandé
Le 09/08/2021 à 12:09
Excellent pain avec du speck
Le 29/05/2021 à 07:31
Boutique bien achalandée et beaucoup de gentillesse
Le 31/10/2020 à 19:14
Luciano propose dans sa boutique d'excellents produits de la Vallée d'Aoste qu'il choisit avec soin.... Fontina, tome, charcuterie, pain noir.... Toujours une garantie
Le 03/03/2020 à 21:04
Bureau de tabac simple.
Le 27/11/2019 à 10:25
Très courtois... Excellents prix... bonne qualité !!!
Le 09/11/2019 à 08:13
Personnel toujours souriant et il y a un peu de tout. Viandes et fromages d'excellente qualité. Idéal pour faire des courses en urgence mais un peu cher pour des grosses courses
Le 26/09/2019 à 19:43
Propriétaire très sympathique, gentil et serviable. La boutique a tout. Hautement recommandé
Le 16/08/2019 à 05:59
Optimal
Le 23/07/2019 à 12:47
Gr. Andes Luciano et
Le 23/02/2019 à 17:46
C'est une super boutique, mes deux étoiles démarrent mal, elle mérite bien plus. La courtoisie et la qualité le distinguent, et les prix sont également bons. Conseiller.
Le 04/01/2019 à 04:20
Boutique du village. Bien approvisionné
Le 21/06/2018 à 09:51
Convivialité, compétence et produits particuliers, locaux et non territoriaux. Une salve d'applaudissements
💬 Je viens de déguster ma toute première scaccia sicilienne dans cette jolie petite boutique. J'en ai choisi un fourré au persil et aux anchois, qui était délicieux. Commerçant très patient, qui m'a aidé à identifier tous les ingrédients (même si je construisais spontanément mon vocabulaire italien). Dans l'attente de ma prochaine visite!
💬 L'hôtel bien placé avec parking les patrons etc...super gentil...les chambres grandes avec vue sur le jardin tv avec possibilité netflix.le restaurant très bon service top et u´e carte très varié...
💬 Mauro et Giovanni les hôtes sont des amis discrets, gentils et excellents !! Mari, Claudia, Jessica et Alessandra, les #barwomen très gentilles et efficaces, serviables et courtoises envers tout le monde et de bonnes amies !!
💬 Un nouveau lieu à LOANO où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas et une excellente cuisine maison avec des plats traditionnels ligures et plus encore... Personnel très jeune, très sympathique et disponible pour toute demande. Nous serons de retour. Et comme le dit un astrologue bien connu, ne croyez pas, vérifiez.
💬 Excellente attention du personnel, remarquablement bien achalandé, magnifiquement propre et bien rangé, niché dans un écrin de verdure et de campagne, à deux pas des fontaines publiques où les habitants vont remplir leurs bouteilles d'eau minérale. Hautement recommandé!
💬 Ok j'ai commandé un gâteau pour un enfant...parce que je n'avais pas le temps de le faire. J'ai demandé de la crème anglaise mais il n'y avait rien dans cette crème, on ne sentait que les poudres utilisées pour la crème jaune. POURQUOI UTILISER DES POUDRES SI C'EST ÉCRIT ARTISAN ? Avant, c'était artisanal mais maintenant plus rien ne sert de le nier, je suis pâtissier.
💬 Pain, pizza et... De passage à Palena, je recommande vivement de passer par cette boulangerie pour faire le plein de pain (excellent), manger de la pizza et, peut-être, emporter du fiadone des Abruzzes...
💬 Le restaurant de restauration rapide Smashami offre une expérience culinaire incroyable malgré la taille du lieu. Même si l'espace est petit, la qualité de la nourriture est vraiment supérieure. Chaque bouchée est une explosion de saveurs délicieuses et fraîches, démontrant le souci du détail du chef. Même si l'endroit peut être occupé, le personnel est rapide et courtois, veillant à ce que chaque client soit servi rapidement et avec le sourire. Si vous cherchez un endroit pour déguster une cuisine délicieuse et sans fioritures, Smashami est le choix parfait.
💬 - général. La propreté de l'appartement laisse beaucoup à désirer... L'appartement n'a pas été nettoyé proprement, les cheveux sous le lit, sous le canapé, etc. + C'était très agréable que le service de réparation vienne immédiatement le deuxième jour et répare les stores et le réfrigérateur aoimmédiatement le
💬 Nous étions de passage ici et en lisant les critiques, nous nous sommes arrêtés et avons trouvé que c'était un endroit vraiment agréable où revenir. Nous avons vraiment bien mangé, produits d'excellente qualité et compliments au chef. Service impeccable, toujours gentil et souriant. Ils ont aussi des tables à l'extérieur, mais c'était un peu tôt. L'aire de jeux extérieure est très bien entretenue et agréable. Nous reviendrons certainement avec les enfants.