📌 Piazza Palestro, 17025 Loano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 21:13
Endroit très accueillant et propriétaires très gentils.. super bonne pizza ! Je recommande vivement cet endroit. ❤️
Le 16/05/2024 à 21:19
Pizza délicieuse mais surtout personnel super formé et accueillant
Le 16/05/2024 à 19:50
La meilleure pizza de Loano.....Je suis un grand professionnel avec des matières premières de très haute qualité
Le 10/05/2024 à 21:56
Excellente pizza, bravo à tous
Le 27/04/2024 à 13:06
Excellente cuisine et attention aux plus petits aussi !
Le 14/04/2024 à 13:56
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité..
Le 06/04/2024 à 13:26
Excellente pizza du maître Dedo et pâtes Service amical
Le 30/03/2024 à 18:35
Un nouveau lieu à LOANO où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas et une excellente cuisine maison avec des plats traditionnels ligures et plus encore... Personnel très jeune, très sympathique et disponible pour toute demande. Nous serons de retour. Et comme le dit un astrologue bien connu, ne croyez pas, vérifiez.
Le 03/02/2024 à 22:44
Découverte par hasard, excellente pizza bien cuite, très savoureuse ! Amis avec queue autorisés !
💬 La nourriture n est pas bonne du tout. La viande servie sentait mauvais et avait une couleur bizarre. Les palourdes avaient aussi une odeur désagréable. Je ne recommande pas ce restaurant
💬 Bonnes pizzas mais ils ont ajouté environ. 35 % de « frais de service », alors soyez conscient. Le seul restaurant à l'avoir fait pendant notre séjour donc vraiment étrange
💬 Super glace 🍨 et bon service client. 1,5 euro pour un cornet de glace est extrêmement raisonnable.
💬 C'est nul
💬 Nous avons été très bien accueillis par Chiara, qui a su nous présenter sa maison, sa région, ses animaux. Une très belle découverte !
💬 Ferme authentique, nourriture authentique et portions généreuses. L'environnement est simple mais très efficace.
💬 Environnement très propre, bien rangé et assorti, le meilleur est la courtoisie et la gentillesse.
💬
💬 Merveilleux séjour en compagnie de mes 3 amis. Le propriétaire était gentil et attentionné. A notre arrivée il nous a également fait trouver des bouteilles d'eau, du shampoing, des sets de table... Tout et plus. Dès que nous sommes entrés dans la pièce, nous avons remarqué une splendide odeur de propreté. Tout est très propre. Petit déjeuner également proposé dans un bar devant la maison. J'y retournerais si je retourne à Scalea.
💬 Appartements spacieux, meubles agencés. La cuisine commune est équipée d'un réfrigérateur et d'une cuisinière. La gare et le ferry sont accessibles à pied.