Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & breakfast Il d'Aleppo Avis

📌 Piano dello Schiavo, 54, Bivio Lungro, 87010 Firmo - Italie

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Bed & breakfast Il d'Aleppo à Firmo

Les avis

Les dernier avis sur Bed & breakfast Il d'Aleppo à Firmo

Donatelli.e

Le 16/05/2024 à 05:48

5 / 5

Super accueil pour nous 4 cyclistes. Garage pour ranger et recharger les vélos électriques. Petit déjeuner exceptionnel. La propriétaire et sa collaboratrice attentive et serviable. Ils portent également le cachet du titre de route cyclable de Calabre. Il est situé le long de la piste cyclable. Ça vaut le coup de s'arrêter.

Marina.a

Le 13/11/2023 à 17:11

5 / 5

Le B&B est magnifique, confortable et propre. Les petits déjeuners faits maison avec Adriana nous ont appris des recettes, des histoires et nous ont fait tomber amoureux de la Calabre. Nous reviendrons bientôt !!!

Mario.c

Le 23/02/2023 à 12:50

5 / 5

Je recommanderais ce B&B à tout le monde pour sa propreté, sa gentillesse et sa tranquillité. J'ai trouvé des gens formidables. Je reviendrai et le recommanderai à tout le monde. Merci à Adriana et Annamaria

Claudio.

Le 07/11/2022 à 11:10

5 / 5

Le B&B parfait existe. La propriétaire nous a choyés avec une chambre propre et accueillante, avec un petit-déjeuner avec des produits faits maison et nous a transmis sa passion pour la nature et la culture de son territoire.

Tieme.a

Le 26/10/2022 à 06:54

5 / 5

J'adore cet endroit! Adriana est la meilleure hôte que je puisse souhaiter après une longue journée à vélo. Mon vélo était garé en sécurité dans le garage, la chambre était très propre et le petit déjeuner incroyable. Tout était fait maison ! Adriana a même lavé certains de mes vêtements ! Je recommanderais certainement de s'arrêter ici. Merci beaucoup, Adriana!

Pietro.e

Le 28/09/2022 à 16:12

5 / 5

Belle expérience à tous points de vue : le jardin entretenu par la patronne Adriana, ses confitures, sa gentillesse. La chambre était spacieuse et le lit très confortable. Hautement recommandé

Matteo.

Le 04/07/2021 à 05:21

5 / 5

Propre, accueillant, relaxant et surtout la gentillesse et la courtoisie du propriétaire qui vous font vous sentir bien. Pour nous, une étape fixe de notre voyage en Sicile. Une garantie !!

egidio.r

Le 22/05/2021 à 19:59

5 / 5

Courtoisie et hospitalité. Ne sous-estimez pas la propreté des chambres et du. personnel

Moretto.o

Le 13/07/2019 à 06:49

5 / 5

Très très agréable, très propre et le propriétaire est très serviable

Carlo.u

Le 15/05/2019 à 10:00

5 / 5

Merci!

MARTA.E

Le 06/03/2019 à 22:04

5 / 5

Optimal. Propre et accueillant

Vincenzo.a

Le 04/10/2018 à 20:13

4 / 5

L'hôtel était très propre et confortable, le petit déjeuner était bon et copieux, le personnel était très gentil et attentionné.

Martino.e

Le 25/12/2017 à 22:43

4 / 5

Bon choix

Livio.o

Le 17/08/2017 à 08:23

5 / 5

Pleinement satisfait. Endroit confortable et propre avec des chambres spacieuses. Adriana fait vraiment la différence en faisant de ce lieu une oasis pour arrêter le temps et redécouvrir la tranquillité de la nature également à travers les aliments proposés au petit-déjeuner. Des prix plus qu'accessibles, économiques. Je le recommande vraiment

Eleonora.a

Le 31/07/2017 à 09:01

5 / 5

Endroit merveilleux et excellente gestion. Al d'Alep, c'est un peu comme à la maison :)

carmela.p

Le 23/05/2017 à 04:50

4 / 5

Chambres propres et propriétaire très gentil

francesco.n

Le 20/03/2017 à 07:47

5 / 5

Très stylé. Le vrai mauvais et petit déjeuner bon marché mais excellent. Vue dominante sur le golfe de Sibaritide ou Magna Grecia. Confitures maison, tarte maison exquise, le tout aux oranges du jardin, le tout hyper bio et délicieux. Bref, à considérer si vous êtes de passage ou si vous souhaitez vous arrêter. Vous avez l'impression de rentrer chez vous

Angelo.a

Le 20/12/2016 à 11:28

5 / 5

Endroit très accueillant et propre, propriétaires très gentils, petit déjeuner bon et copieux, prix modérés. Hautement recommandé.

Francesca.o

Le 15/10/2016 à 17:28

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant deux nuits. Tout est parfait, chambres propres et bien meublées, petit déjeuner fantastique avec confitures maison. Adriana, la propriétaire, serviable et gentille. Vraiment recommandé !

Fabrizio.a

Le 10/09/2016 à 20:47

5 / 5

Je suis un client fidèle de ce B&B situé dans un petit village d'Arbëreshë en Calabre depuis plus de quatre ans maintenant. Je l'ai trouvé par pur hasard, alors que je cherchais un logement calme et adapté à mes besoins, et je ne m'en suis jamais séparé depuis. C'est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité, loin du tumulte des stations touristiques côtières et montagnardes, et en même temps il est facilement accessible, étant à seulement 10 minutes en voiture de l'échangeur autoroutier de Sibari. La maison est propre et bien rangée et les chambres sont calmes et confortables. Il y a la possibilité d'avoir une chambre avec salle de bain privée ou une avec salle de bain commune, tandis que le petit-déjeuner est, à mon avis, le point fort de ce B&B. Il arrive très souvent que l'on mange des desserts confectionnés directement par les mains de la patronne et les discussions avec elle sont toujours très agréables. Elle sait recommander des endroits à visiter aux alentours et se montre très attentionnée et discrète. Idéal pour ceux qui veulent se déconnecter du stress quotidien. Hautement recommandé!

  • 🏪 Hotel Luca (64 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain très simples, excellent service familial et amical. Le service est très attentif aux besoins spécifiques de tous les clients.


  • 🏪 Arcadia Marina (97 Avis)

  • 💬 Perfect Stay thank you!! Hôtel propre et bien situé! Hôtes très accueillants et bon petit déjeuner! Super vue, à deux pas de la plage et du centre! Tout est à côté! Rien à dire de plus. Petit bémol il n’y a pas de parking mais on trouve facilement des places sur la rue principale. Attention Check in 6pm / Out 2pm cependant les hôtes sont très arrangeants et vous pouvez profiter du magnifique roof top où de la plage juste en face !


  • 🏪 Residence Royal (143 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une pizza entre amis


  • 🏪 Pizzburg Pizze Giganti Panzerotti - Focacce (44 Avis)

  • 💬 Je n'aurais jamais pensé qu'un jour j'irais à Mottola et découvrirais cette pizzeria. Des focaccias pour le moins sublimes, dans toutes les variantes, et pour finir ensuite avec la pièce de résistance, le panzerotto géant... un vrai plaisir, je vous recommande vivement d'aller l'essayer.


  • 🏪 Blog "Il Ricettario di Anna" (6 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et convivialité et gentillesse maximales. Je le recommande à tout le monde😊


  • 🏪 Grand Café e Tre Marie (482 Avis)

  • 💬 les prises sont trop élevés un café m'a coûté 2,80€.


  • 🏪 Tipico Italiano (7 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne typique srl dans le centre commercial Metropolis


  • 🏪 Fewa (514 Avis)

  • 💬 Personnel gentil, accueillant. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Palazzo Loise (27 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, bien cuite, croustillante et bien assaisonnée. Personnel sympathique et sympathique. Emplacement très particulier, dans un lieu historique bien rénové. Certainement une soirée à répéter.


  • 🏪 Al Brusacheur (368 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant où il y a peu de places ( réservation conseillé) de prime abord ça ne paie pas de mine, mais alors 😍 Servicf adorable ! ( et ils parlent français) , pizza délicieuse 😍😍 avec des produits frais qu’ils découpent devant nos yeux. Des prix mini. Nous n’avons pas goûter les desserts mais on a regretté !! Allez y les yeux fermés