📌 Mondello, Via Dammuso, 88, 90147 Palermo - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 18:48
Le B&B est accueillant, bien meublé, les chambres impeccables et avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable. Une autre note positive est le propriétaire sympathique, gentil et serviable. Hautement recommandé.
Le 02/03/2023 à 11:56
Super d'essayer
Le 01/10/2022 à 06:39
Super
Le 27/08/2021 à 20:28
Rien d'exceptionnel
Le 06/08/2020 à 12:32
L'accueil et le souci du détail.
Le 28/06/2020 à 15:10
Il n'y a pas de mots pour décrire ce B&B. La chambre était impeccable, avec une attention portée aux moindres détails, avec des meubles et des couleurs. Marta était vraiment sympa, avec un petit déjeuner copieux de notre choix sucré et salé. Nous avons été frappés par le panier de confitures : fraise, abricot, pêche, petits fruits, myrtille, Nutella, beurre... de tout et plus encore. Croissants chauds à la crème. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. A quelques mètres de la mer et du centre. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 02/10/2019 à 21:14
Excellent B&B, chambre très propre et accueillante !! Hautement recommandé
Le 01/09/2019 à 09:05
Bel endroit, même si la chambre était un peu trop petite. La baignoire de la douche était bouchée. Le petit déjeuner était simple mais bon. Et l'hôtesse - Miss Martha avec sa sœur Chiara, des filles très gentilles et coopératives. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit moyen. La terrasse sur le toit est la meilleure attraction. Ce qui m'a le plus déçu, c'est malheureusement la météo, qui a été drôle (surtout agaçante) dès le premier jour. Et à cause des tempêtes soudaines, mon envie de me baigner et de me baigner sur la plage a été gâchée. Bel endroit, bien que pas trop bon marché pour ce qu'il propose. Mais belle structure, dans son ensemble.
Le 06/01/2019 à 16:13
Fortement recommandé... propre avant tout
Le 12/08/2018 à 20:25
Nicolas vient d'arriver
Le 06/08/2018 à 13:35
Cosy magnifique....
Le 22/03/2018 à 18:54
Chambres magnifiques, bien meublées et très propres. Propriétaire accueillant, sympathique et serviable.
Le 27/08/2017 à 13:48
Bel endroit et j'y ai trouvé gentillesse et hospitalité....Excellent petit déjeuner....
Le 17/08/2017 à 20:40
Tout est parfait, la gentillesse de Marta, la propreté et l'ordre de la chambre, petit déjeuner top
Le 15/08/2017 à 16:18
Jolie maison de style britannique, elle abrite quelques chambres avec salle de bain équipées de climatisation, TV et Wi-Fi. Hébergement calme avec petit déjeuner copieux. Emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport Falcone-Borsellino.
Le 29/07/2017 à 19:01
Excellent B&B à quelques pas du centre de Sferracavallo, équipé de tout le confort, TV LCD, mini-réfrigérateur, climatisation, une très grande chambre triple, à proximité, glacier, boulangerie et restaurants typiques de street food.
Le 29/06/2017 à 21:18
Belle et nouvelle structure à quelques pas du centre et de la mer de Sferracavallo
Le 29/01/2017 à 18:09
Merveilleux!!!!
Le 07/08/2015 à 17:44
Nous avons séjourné ici en juin 2015 pour 2 nuits. Extrêmement propre et confortable, et un excellent petit déjeuner le matin avec des pasticcini frais. Personnel très serviable et courtois. Excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai si je repasse dans la région.
💬 J'ai mis 3 étoiles juste pour la dame qui nous servait. Elle était si gentille et cool. Mais la nourriture semble provenir d'un restaurant bon marché. Encore une fois - service incroyable, nourriture - malheureusement pas. La vue est également incroyable.
💬 La pizza est une garantie. Je m'en souviens de l'école, à chaque fois que je reviens, je ne peux m'empêcher d'aller manger un morceau. Je le recommande à tous ceux qui visitent Castiglion Fiorentino.
💬 Un endroit agréable pour passer une nuit paisible à Cerignola. L'endroit est calme, le système de saisie par code numérique est très pratique. Le propriétaire était gentil et serviable. Chambre confortable et excellente salle de bain attenante
💬 Pizza italienne authentique très savoureuse. La pâte est croustillante. Excellent service, le propriétaire a aidé dans le choix. Le restaurant appartient à un couple italien qui y cuisine. La pizza peut être commandée soit à la tranche (à partir de 1,8 euros la tranche), soit entière (en moyenne 7 à 8 euros pour une petite pizza et 16 euros pour une grande pizza pour trois). Les Italiens viennent ici et cela signifie beaucoup. Si vous êtes à Rimini, n'hésitez pas à venir essayer cette délicieuse pizza. Merci aux propriétaires, nous reviendrons certainement.
💬 Le propriétaire est super gentil et sympathique, prêt à vous aider avec vos besoins. L'emplacement est excellent, les tables extérieures avec l'air frais (le soir) sont à tomber par terre ! Maintenant je passe à la nourriture et aux boissons, j'ai pris un sandwich avec : du pain moelleux, du saindoux colonnata I.G.P, des tomates cerises, du miel et des noix... pas grand chose à dire à part vraiment BON !!! Ensuite j'ai commandé un plateau pour voir à quoi ça ressemblait, je vous laisse décider : cacahuètes, jambon et melon, confiture de figues, bresaola à la roquette, noix, pain, coppa, pecorino, olives noires et enfin la truffe mortadelle... Le choix de bières artisanales, très bonnes et avec un prix correct vu la qualité…
💬 Je trouve ce restaurant cher pour les boissons 7 euros une bière rouge c'est excessif les pâtes très bonne mais peu en quantité et les pizzas pas beaucoup garnies la serveuse très agréable
💬 Très bel endroit intime et minimal entouré de verdure à quelques km de Pérouse. Cuisine très raffinée, savoureuse mais surtout bonne. Nous avons commandé deux menus de dégustation différents qui nous ont vraiment plu. Tout était très bon de l'amuse-bouche au dessert. Le service est le joyau de cet endroit, parfait. Félicitations au chef Enrico Madini et à tout le personnel. Nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois.
💬 Bien 👍
💬 NE COMMANDEZ PLUS JAMAIS DE CET ENDROIT !!!! J'ai appelé pour commander des pizzas à cet endroit. Je pense que le propriétaire de la pizzeria a pris le téléphone et quand j'ai demandé s'il était capable de parler en anglais, comme je ne peux pas parler en italien, il a répondu grossièrement « non ». Puis, après tous mes efforts considérables pour essayer de communiquer avec lui en italien, il a remis le téléphone au gars qui pouvait parler anglais. Il a pris la commande et a dit que ma commande arriverait dans 40 minutes. Au bout d'une heure, je les ai appelés pour leur demander où était la pizza. Apparemment, la femme du propriétaire a pris le téléphone et a dit que vos pizzas, comme elle l'a dit, seraient là dans un quart d'heure. Au bout d'une heure, au total deux heures, j'ai rappelé mais ils m'ont raccroché au nez. Je les ai appelés exactement 25 fois, soit ils me répondaient et me raccrochaient juste après, soit ils ne répondaient pas du tout. C’est tellement irrespectueux, discriminatoire et dégradant. NE COMMANDEZ PLUS JAMAIS DE CET ENDROIT !!!!
💬 Si vous avez faim et que vous ne voulez pas vous contenter de n'importe quelle collation... essayez le sandwich hamburger Cafè House !! De l'extérieur, on ne le penserait pas... ils devraient mettre une photo ou un écrit indiquant qu'il y a de délicieux sandwichs à l'intérieur😋 nous y sommes allés car c'était fortement recommandé ! Et je vous dis la vérité, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon sandwich... Alors allez le manger sur le banc au bord du lac, c'est un endroit spectaculaire !!😍