📌 Strada privata, 28, 29, 28862 Mozzio - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 05:10
Le bon endroit pour le repos, la tranquillité et l'intimité. Parking privé. Appartement de deux pièces avec petit balcon à notre disposition avec kitchenette équipée de machine à café à dosettes, réfrigérateur, bouilloire et mousseur à lait. Verres, tasses, couverts et assiettes sont présents. En partant de Mozzio, vous pouvez rejoindre Crodo par un chemin à pied en une heure environ.
Le 14/08/2023 à 09:46
Détente, panorama, courtoisie. Quoi d'autre?! :-) Nous avons été pleinement satisfaits de la propriété. Chambres spacieuses et propres avec une vue fabuleuse sur toute la vallée. Les propriétaires sont fantastiques, très sympathiques et serviables. La propreté et la courtoisie étaient une excellente carte de visite. Le petit déjeuner était frais et il y a la possibilité de choisir parmi beaucoup de bonnes choses. L'emplacement, certes loin du bruit et de la confusion, est excellent pour se promener et découvrir la montagne.
Le 29/07/2023 à 18:48
Personnel formidable, grandes chambres avec une très belle vue.
Le 21/04/2023 à 10:32
Super recommandé !! Nous sommes restés un week-end et avons été agréablement surpris. Organisé en mini appartements, avec 2 chambres (dans notre cas, nous n'en avons pas utilisé 1 car nous étions 2), salle de bain, salon et cuisine avec balcon. Tout est géré par un mari et une femme super gentils et serviables. Il y a un parking gratuit et clôturé, excellent pour la tranquillité d'esprit. Vues sur les montagnes et au milieu du calme et de la tranquillité. La cuisine est équipée d'un réfrigérateur, d'un évier, d'une cafetière, d'un MOUSSEUR À LAIT !, d'une bouilloire etc. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est le petit-déjeuner. La veille au soir, nous avons choisi d'utiliser une feuille de papier, et elle nous a été apportée dans une glacière. Vous pourrez ainsi prendre un petit-déjeuner avec des sandwichs, du gâteau frais, des brioches, des tranches de pain. Etc... De manière à réduire au maximum les déchets, puisqu'en choisissant on ne jette rien (comme dans beaucoup d'hôtels qui achètent des brioches ou des gâteaux et puis forcément ils sont jetés.) Environnement très calme, on s'y sent comme à la maison. Nous sommes allés aux Orridi di Uriezzo, aux Marmitte dei Giganti et au lac des sorcières. Le tout proche et accessible en voiture. Luigi et Alicia, vraiment félicitations ! Alice
Le 10/08/2022 à 14:16
Un vrai paradis.. B&B très bien entretenu avec des chambres récemment rénovées et une vue magnifique sur la vallée, les propriétaires super gentils et serviables nous ont fait sentir comme chez nous, un petit déjeuner vraiment délicieux, un excellent gâteau et des produits locaux ! On reviendra certainement. Carlotta, Andrea et le petit Tommaso
Le 21/08/2021 à 16:14
Excellent emplacement pour la tranquillité. Excellente base pour connaître et admirer le Val Formazza et l'Alpe Devero. Les gérants sont exceptionnels.
Le 29/11/2019 à 22:20
Les montagnes suisses. Nous y étions deux jours. Grazia Luiggi et Alicia
Le 09/09/2019 à 21:26
Super! Nous y étions en juillet et nous avons passé un très bon moment. Plus que des chambres, ce sont des mini appartements, récemment rénovés, équipés de tout. Propreté impeccable. Luigi et Alicia, très gentils et super disponibles pour recommander des voyages et des endroits où dîner. Le matin, ils préparent un copieux petit-déjeuner, où il y a de tout ! Très bien! Parking directement à l'intérieur de la propriété. Très confortable. La nuit, c'est le silence et un ciel étoilé « de rêve ». Informé.
Le 07/09/2019 à 11:53
Propriétaires fantastiques et un petit déjeuner copieux
Le 25/08/2019 à 16:09
Tout simplement fantastique... Chaque chambre est un mini appartement comprenant un séjour avec canapé et télévision, un espace avec table, lavabo et réfrigérateur, une grande salle de bain et une belle chambre... le tout meublé avec goût et élégance et agrémenté de une vue spectaculaire sur les montagnes.... Alicia et Luigi sont 2 personnes fantastiques et très gentilles qui chouchoutent leurs clients comme des parents aimants. .. Vraiment le top !!
Le 03/08/2019 à 07:21
Gentillesse et amabilité des propriétaires, excellent petit déjeuner, belle vue
Le 21/12/2018 à 18:02
Bel endroit, beau B&B, excellent pour rejoindre toutes les vallées. Luigi et Alicia préparent un petit déjeuner comme un roi. Merci pour tout.
Le 21/10/2018 à 15:14
Beau B&B, nettement au-dessus de la moyenne, ne serait-ce que pour l'emplacement et la vue spectaculaire qu'il vous offre depuis chaque fenêtre et balcon. Intérieur très propre et entièrement rénové, pas de chambres simples mais de vrais petits logements confortables et accueillants. M. Luigi, propriétaire du B&B, est une personne exquise et serviable, la dame qui travaille avec lui (je m'excuse, mais son nom m'échappe) est exceptionnellement gaie, gentille et amicale, elle vous fait sentir chez vous. Sûrement chaque fois que je passe le week-end dans les belles vallées piémontaises de Verbania, Cusio, Ossola, je séjournerai dans cette structure magique.
Le 19/08/2018 à 17:54
Un grand merci à MM. Alicia et Luigi, pour leur accueil, leur convivialité, leur générosité et l'abondance de l'excellent petit-déjeuner. Et pour nous chouchouter en transformant un espace extérieur en une oasis de détente enchanteresse et relaxante. Sara et Michele
Le 23/07/2018 à 06:33
Tout est fantastique !!
Le 10/06/2018 à 09:12
une belle expérience dans un lieu enchanteur... propriétaire très gentil qui vous propose un petit déjeuner excellent et copieux.
Le 22/04/2018 à 21:14
Endroit vraiment merveilleux à tous points de vue. belles chambres très propres et bien entretenues. Le propriétaire Luigi et son partenaire sont des gens vraiment merveilleux et sympathiques, vous serez accueillis par leur accueil très chaleureux et leur convivialité ! Un petit-déjeuner vraiment inoubliable... des desserts faits maison au goût unique, des spécialités locales exquises. Un conseil... si M. Luigi et sa compagne vous disent d'en prendre plus, faites-le sans y réfléchir à deux fois !!
Le 02/01/2018 à 17:44
Bed & Breakfast caractérisé par un accueil extraordinaire, un petit-déjeuner superlatif et une position panoramique.
Le 30/12/2017 à 17:24
Agréable et calme
Le 25/09/2017 à 07:10
Un endroit calme parfait :) Luigi le propriétaire est très gentil et accueillant ! Très recommandé!
Le 22/08/2017 à 13:52
Endroit magnifique... tout est parfait... nous reviendrons certainement
Le 09/08/2017 à 18:10
Excellent petit déjeuner avec une variété de gâteaux !
💬 Nous avons eu une très mauvaise expérience avec un matériel totalement désorganisé. Nous sommes arrivés à midi et on nous a dit que l'enregistrement avait lieu à 14 heures, nous avons donc attendu, ce qui était bien. Même si de nombreuses chambres étaient prêtes pour les personnes qui ne sont pas arrivées, ils étaient catégoriquement opposés à ce que les chambres soient attribuées à ceux qui attendaient depuis des heures. Pensant toujours que toutes les chambres seraient prêtes à 14 heures, nous avons attendu patiemment jusque-là, les chambres des personnes qui ne sont pas encore arrivées étaient préparées. Mais au lieu de 14h00, nous avons eu notre chambre à 17h00 !!! Nous avons attendu des heures fatigués du long voyage et ils n’ont même pas accepté de préparer notre chambre en premier mais à la place des gens qui ne sont toujours pas arrivés ! Toute l'organisation était chaotique et les chambres sont bien pour le prix bon marché, mais la façon dont ils nous ont traités était inacceptable. Je ne recommanderais jamais cet hôtel à des groupes plus nombreux ! Et d’ailleurs, le lit français a une taille de 1,20 m et non de 1,40 m comme on l’appelle généralement. Tenez-en compte avant de le réserver pour 2 personnes. Je suis toujours choqué de voir à quel point ils n'ont pas pu s'organiser pour préparer toutes les chambres pour tout le monde avant l'heure officielle d'enregistrement de 14 heures, sachant des mois à l'avance que cela doit être prêt pour le week-end, incroyable et plus jamais !
💬 Chambres d'hôtel primitives. La baignoire ne fonctionne pas, seulement de l'eau chaude sort du robinet, les toilettes continuent de tirer la chasse d'eau d'elles-mêmes. Les draps sont troués. Pas de wifi. Le petit déjeuner était horrible - seulement du pain et du beurre. Croissants préemballés (encore sous emballage). La machine à café ne fonctionne pas. Mauvais personnel. A éviter à tout prix.
💬 Au début, je n'étais pas sûr de cet endroit car il avait l'air assez vide - peut-être parce que j'y suis allé hors saison en octobre. Je suis tellement content d'avoir donné une chance - la nourriture était incroyable. Le vin était très bon marché et le service était excellent. Nous avons eu un curry de chèvre aux épinards et un plat de poulet, d'oignons et de citron. La musique était super et les cocktails étaient bons aussi !
💬 Endroit calme et propre, très confortable comme à la maison. La gentillesse et l'amabilité de Patrizia, la propriétaire, donnent une touche supplémentaire à la structure avec une attention aux détails. C'est un grand luxe de prendre son petit déjeuner sur la terrasse couverte par une tente en toute tranquillité.
💬 Nous étions au restaurant au dîner. L'atmosphère est très simple, la qualité de la nourriture n'est pas fantastique, mais mangeable. Les prix des plats comme dans d'autres endroits comme ça. Rien de spécial, pour une soirée mémorable mieux vaut choisir un autre endroit...
💬 Restaurant vraiment au top👌, service au petit oignon, plat du terroir avec des produits locaux, gastro mais pas radin sur la portion 👌 Les déserts sont eux aussi très bons , et une carte de vins plutôt copieuse, le tout pour un tarif compétitif. L'hôtel est lui aussi très bien, notamment l'entretien des chambres pour les séjours de plusieurs jours. Encore un point positif, le petit déjeuner,avec un choix de gâteaux, des fruits et pleins de bonnes choses 👍🙏🇮🇹
💬 Une prestation en sushis, sashimis, etc large avec tous les grands classiques ! Côté service on a été servis rapidement et traités avec délicatesse et sourire. Mes filles se sont régalées ! J’ai trouvé que la qualité des mets étaient au rdv. Après … le local du restaurant … et son emplacement …. Lui coûte une étoile !
💬 Personnel gentil, sympathique et accueillant, la meilleure pizza de Villasor à des prix super abordables, fortement recommandé😍
💬 Au self-service BROS, vous obtenez essentiellement ce pour quoi vous avez payé, ce qui est un phénomène rare dans la province de Varese. L'endroit est propre, les portions sont généreuses, le service est rapide et efficace et l'espresso est bien meilleur que les 6 ou 7 cafés que j'ai essayés jusqu'à présent à Busto Arsizio (c'est pourquoi j'ai attribué une quatrième étoile dans la catégorie nourriture) . Le léger inconvénient est que la sauce pour pâtes était quelque peu anémique et que les options saines se résument à des légumes bouillis/grillés ou à des salades vertes sans aucune sauce excitante. C'est cependant un phénomène courant dans toute l'Italie 🇮🇹 La soupe aux lentilles était copieuse et agréable et constitue un apport protéique très bienvenu au pays des 1 001 variantes du blé et encore du blé🌾 Le dessert, je crois, était une crème caramel. La bonne nouvelle est que ce n’est pas du tout sucré. La moins bonne nouvelle est que, comme la garniture sucrée est une petite quantité, j'avais l'impression de manger du fromage non salé. PS : Pourquoi diable y a-t-il de la musique américaine 🇺🇸 boiteuse et bruyante dans la plupart des lieux de restauration en Lombardie (des airs que je n'ai jamais entendus auparavant et que je ne souhaite jamais entendre) ? S'agit-il de bandes sonores de séries HBO ?
💬 Probablement le meilleur bar du coin. Une apparence dynamique et jeune combinée à un choix remarquable. Bonne attention aux nouveaux produits et du jeudi au dimanche également une excellente pizza. Certainement très propre et bien rangé. Possibilité de s'asseoir également dehors ce qui ne pose pas de problème à l'approche des beaux jours