📌 Via Is Murdegus, 08048 Tortolì - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 19:41
En pleine nature, maison accueillante et propre, Mme Giulia super ! Bonus : deux merveilleux bergers allemands avec qui jouer
Le 28/07/2023 à 12:49
La tranquillité de la campagne et la très courte distance de la ville permettent de combiner les deux besoins de repos et de voyage à la découverte de lieux et bien sûr de la merveilleuse mer. Petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux de Mme Anna. Excellente propreté et extrême gentillesse
Le 26/11/2022 à 21:19
Excellent accueil. Mme Anna est très gentille et serviable. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur le jardin reposant et reposant. Très bons gâteaux faits maison. Jardin luxuriant et bien entretenu où les paons se promènent librement. Cisto et Murdegus, les deux ânes des propriétaires, sont très gentils. Chambres propres, mobilier simple et soigné. Réfrigérateur dans la cuisine partagé avec les autres chambres. Convient à ceux qui veulent rester à l'écart du chaos des centres les plus touristiques et préfèrent la tranquillité et un peu de verdure. A 5 minutes en voiture de Tortolì et un peu plus d'Arbatax. Point d'appui stratégique pour visiter l'Ogliastra et ses magnifiques plages et location de bateaux depuis Arbatax pour les plus belles criques qui ne peuvent être visitées que par voie maritime. Informé!
Le 16/09/2022 à 16:43
Excellente structure, personnel et emplacement
Le 26/07/2022 à 06:42
Le b&b est situé dans la verdure de la campagne de Tortoli, excellent pour ceux qui veulent se reposer, chambres propres même si la salle de bain a quelques défauts, le propriétaire est très gentil, le petit déjeuner est bon. Informé
Le 09/10/2021 à 22:31
Endroit magnifique et personnel très gentil
Le 14/09/2021 à 07:25
Très bon B&B stratégiquement situé dans les rues et perdu dans la verdure. M. Pietro et Mme Anna sont des hôtes parfaits, fortement recommandés
Le 23/05/2021 à 07:55
Accueil sympa, petite terrasse, belle chambre salon cuisine avec tout se qu'il faut. Même si c'est proche de la voie rapide la nuit c'est calme. 😁
Le 02/01/2020 à 09:57
Nourriture excellente et copieuse, prix correct. Personnel très gentil
Le 06/09/2019 à 07:50
Très agréable, propre et accueillant.
Le 21/07/2019 à 09:19
Très confortable et relaxant, comme rester à la maison. Tout le monde est très gentil, nous reviendrons toujours...
Le 21/08/2018 à 21:26
Heureux d'y avoir été. Belles chambres, propreté, excellent petit déjeuner, gens adorables, merci
Le 03/08/2018 à 21:04
Ambiance familiale très accueillante, hôtes très gentils, bon rapport qualité prix. Informé
💬 Accueil et service efficace et sympa. Belle vue. Chambre spacieuse, moderne et confortable. Possibilité de garage privatif mais il est un peu loin (500m) ce qui oblige à faire le tour de Positano pour rendre la télécommande à l'hôtel au départ mais l'hôtel propose de nous accompagner pour la récupérer (service top...) La literie est correcte. Le petit déjeuner servi sur la terrasse privative est top (on choisit ce que l'on veut). Le seul point négatif vient de qq relans d'égout ds la SdB qd on fait couler de l'eau ds le lavabo mais c'est pas dramatique. Prix en conséquence pour Positano...
💬 Vous avez le choix entre des crêpes sucrées et salées : toutes excellentes ! Personnel sympathique et très rapide au service des clients. La petite structure est située sur la place centrale et offre la possibilité de manger aux tables adjacentes. Il est également possible d'acheter des boissons. Nouveau pour 2022 : BUBBLE TEA...à essayer ! La crêpe de Marco est à nouveau confirmée comme la meilleure en 2023😊 Nouveauté de l'année : porte-crêpes en carton👌😉
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel, les chambres étaient belles et propres. Il n'y a rien à redire sur l'hôtel et la chambre. Seule la lumière est montée derrière pour aveugler les yeux. Après avoir lu les avis, nous avons décidé de dîner dans ce restaurant. Je vais être honnête et franc, nous n’avons jamais mangé de pire viande. Nous avons pris le menu dégustation, le tartare était sec et sans goût, le taco aurait pu vous casser les dents, le petit pain avec du fromage à l'intérieur était délicieux. Nous avions de grands espoirs pour le steak, mais cela s'est avéré être une grande déception. Viande dégoûtante, la capacité de la mâcher était catastrophiquement difficile. Nous n’aimions pas du tout ce mot. La semelle des chaussures serait plus douce, chère et peu savoureuse. Je ne peux que recommander l'hôtel. La nourriture est faible pour ce niveau.
💬 Les sushis étaient délicieux. J'ai aussi essayé du riz noir mélangé avec du thon et des légumes, c'était bon. La fille sait que l'anglais était incroyable.
💬 Prix Saccolongo. il faut le chercher bien car il se trouve au bout de la place devant la Mairie, sous les arcades et on ne voit pas grand chose depuis la route principale. C'est un "Prix" miniature. Je pense qu'un magasin plus petit que celui-ci n'est pas réalisable, cela déprime ; mais peut-être l'ont-ils lié au pays. Si vous êtes à court d'essence (sans voiture, en retard, peu d'envie, etc.) alors vous pouvez y aller et vous contenter de ce que vous trouvez. A vrai dire, il y a peu de marchandises, et il faut se contenter de ce qu'on trouve. La qualité des produits est moyenne/faible à part quelques éléments : quelques surgelés, yaourts, du fromage, des pâtes, de l'huile et rien d'autre. Le service est médiocre, mais conforme au pays. Je pense que si ce PRIX était renforcé et complètement révisé, cela donnerait à l'entreprise un résultat économique beaucoup plus élevé, car dans la région il y a un réel manque d'un bon "Supermarché Discount". Les clients ne manqueront certainement pas.
💬 La nourriture est de très bonne qualité. Le rosbif était tendre et tranché finement. Le canard était un excellent apéritif. Le pain de l'Ombrie (non salé) est toujours un régal avec l'huile d'olive d'Orvieto. Faites des réservations pour réserver une table pour votre visite ! Prix très raisonnable. Il y avait du vin bio de la région. Le seul inconvénient, c'est que l'un de nous a été servi alors que les autres avaient presque fini. Besoin d'améliorer un peu le service.
💬 Dîner d'anniversaire avec deux amis, très bons plats, j'ai apprécié les linguine au homard, calamars frits, parfaitement cuits.. J'ai demandé un gâteau avec très peu de préavis (2 jours), ils ont été très gentils pour m'accueillir, très bon gâteau ☺️. .
💬 Malheureusement, la municipalité n'aide pas à la localisation et à l'embellissement des lieux. Les services sont des produits de base et de marque. Ce doit être une vie difficile de travailler dans cet endroit sordide de Campobasso, c'est pourquoi il a quatre étoiles.
💬 Une petite pause café et chocolat sur la route. Un endroit trouvé au hasard mais que nous ne regrettons pas. La serveuse était vraiment très aimable et gentille.
💬 Lieu historique dans le petit centre thermal, apéritif copieux et gens gentils et serviables. Recommandé pour ceux qui recherchent traction, tranquillité et simplicité. Le personnel est toujours sympathique et souriant.