📌 di Gattatico, Via Giuseppe Mazzini, 43, 42043 Nocetolo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/04/2022 à 11:41
Caractéristique d'une extrême courtoisie
Le 29/10/2018 à 09:00
Nous avons passé une nuit au B&B mais j'appellerais ça une auberge ! Pendant la nuit, plusieurs fois, les clients de la structure utilisent la cuisine commune pour cuisiner et parler fort (nous réveillant ainsi plusieurs fois au milieu de la nuit) laissant la vaisselle sale et d'autres choses du lavage. Le petit déjeuner est DO IT YOURSELF et pas comme tous les B&B qui vous servent et le préparent eux-mêmes, non, il faut tout faire soi-même vu le manque TOTAL de personnel. Je ne pense pas y retourner....
Le 07/08/2018 à 08:05
Très amical
Le 29/04/2018 à 17:04
Comodo
Le 30/10/2017 à 06:16
Toujours un excellent endroit où l'on peut trouver tout le confort digne d'un bed & breakfast.
Le 18/09/2017 à 19:06
Fabio de fornacette (pi) les 16/17 septembre J'ai séjourné au Rocca, un excellent endroit propre et calme avec un parking privé, je le recommande pour visiter Parme et Reggio Emilia car il est très proche Le propriétaire est très gentil et serviable.
💬 Très mauvais rapport qualité prix. Le seul point positif reste l’emplacement très proche du centre ville. Secteur en plein chantier, abords de la résidence non achevés, vue sur les grues! Climatisation non réglable, réglée trop froid. Personnel pas accueillant et antipathique. Petit déjeuner sommaire fait de produits industriels. Minuscule piscine, non nettoyée et située juste devant certains appartements. A fuir!
💬 Je connaissais la formule Shabu à volonté, alors j'ai été surpris qu'ici à Barzio, le menu soit « alla carta ». La qualité est de premier ordre. Honnêtement, la partie frite est absolument délicieuse et légère. Les petits pains sont savoureux. Le Gomawakame est grand et les tartares sont bons. Nous avons pris la boîte de quatre rouleaux, la boîte frite, les chips d'avocat, le gomawakame et quelque chose d'autre dont je ne me souviens plus. Le total était de 63 € (2 personnes, pas de vin) et nous étions plutôt rassasiés. Je le recommande vivement.
💬 Le B&B est immergé dans un jardin luxuriant près du centre de Bergame. L'atmosphère que vous respirez dès que vous ouvrez la porte d'entrée est celle de l'élégance et de l'hospitalité dans un environnement raffiné aux détails raffinés et chics. L'emplacement est parfait, à proximité de possibilités de visites culturelles et d'excursions dans les montagnes environnantes voisines. La convivialité alliée au professionnalisme des propriétaires, accompagnés de la compagnie de la chienne Chérie et de deux autres hôtes à quatre pattes, font de cette maison un lieu magique où l'on respire la tranquillité, la détente et le confort. Le petit-déjeuner du matin est dressé sur une table devant une magnifique fenêtre donnant sur le paysage environnant, de l'énergie pure pour commencer de la meilleure des manières vos journées de vacances et (pourquoi pas ?) aussi vos journées de travail pour ceux de passage dans cette ville surprenante !
💬 Personnel extrêmement sympathique. Ma sœur et mon frère dirigent ce petit mais bel hôtel avec beaucoup d'engagement. Chambres un peu petites, mais c'est comme ça en informatique. Le petit déjeuner est suffisant et il y a toujours quelque chose. Le bar le soir est vraiment SUPER. Et il propose certains des MEILLEURS cafés au monde.
💬 Très bon menu pour 15€. Produits de qualité et bien cuisinés.
💬 Des glaces incroyables y sont allées plusieurs fois
💬 Cadre idyllique, accueil chaleureux, personnel au petit soin.
💬 Un hotel avec unbon rapport qualité prix. Les chambres mériteraient quelques petites mises au point pour la salle de bains. Bon nous ne venons pas pour rester dans la chambre ! Petite terrasse individuelle. La proximité de la route nous a fait craindre un environnement bruyant mais ce n'est pas le cas
💬 Restaurant excellent, style chalet petit déjeuner copieux beaucoup de choix et très bon, les chambres très grande, également pour la salle de bain. j’ai eu la chance d’avoir une double chambre avec un très grand balcon. Dans l’ensemble très propre. prix correct.
💬 Nous avons séjourné dans cette ferme pour fêter mon anniversaire. Nous avons mangé des entrées, des tagliatelles au ragoût de chevreuil, des raviolis à la ricotta et herbes sauce aux noix, du jarret aux pommes de terre au four ! Tout est délicieux, une recommandation particulière pour les tagliatelles. Tout le personnel était très gentil, nous avons demandé un petit rappel et il nous a été apporté sans problème. Un vin d'excellente qualité et enfin un fantastique cheesecake au Nutella ! Hautement recommandé :)