📌 Via Guido Sylva, 22/A, 24128 Bergamo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:15
Pas mal, je dirais que cela dépend des besoins des gens
Le 17/09/2020 à 10:26
Un B&B comme il se doit : avec une hôtesse présente. sympathique, très serviable. Chambres très grandes, dans notre chambre il y avait aussi une petite véranda aménagée avec table et chaises, idéale pour prendre une collation/petit déjeuner dans la chambre en plein air.
Le 06/09/2020 à 08:43
Résidence de charme. Accueil sympathique et gentille propriétaire qui nous a accueillis cordialement et nous a fait sentir comme chez nous. Recommandé pour un séjour à Bergame
Le 08/09/2019 à 12:12
Excellent B&B avec tout le confort disponible, hygiène impeccable, chambre d'hôtel et salle de bain 5 étoiles, situé dans un quartier très calme entouré de verdure. La touche d'excellence est donnée par les hôtes avec leur hospitalité et leur courtoisie vraiment exceptionnelles. Certainement recommandé à tout le monde. Félicitations... une place avec 10 et félicitations
Le 13/06/2019 à 08:42
Convivialité, propreté, on se sent chez soi, des gens spéciaux.
Le 08/04/2019 à 08:57
Établissement joliment décoré et très propre. Propriétaires très sympathiques et très gentils, excellent petit déjeuner. Au-delà de 5 étoiles !
Le 24/02/2019 à 12:19
Structure très élégante et hôtes très professionnels. Proche de l'hôpital et chambres bien meublées et très calmes. Excellent emplacement
Le 22/10/2018 à 12:55
Le B&B est immergé dans un jardin luxuriant près du centre de Bergame. L'atmosphère que vous respirez dès que vous ouvrez la porte d'entrée est celle de l'élégance et de l'hospitalité dans un environnement raffiné aux détails raffinés et chics. L'emplacement est parfait, à proximité de possibilités de visites culturelles et d'excursions dans les montagnes environnantes voisines. La convivialité alliée au professionnalisme des propriétaires, accompagnés de la compagnie de la chienne Chérie et de deux autres hôtes à quatre pattes, font de cette maison un lieu magique où l'on respire la tranquillité, la détente et le confort. Le petit-déjeuner du matin est dressé sur une table devant une magnifique fenêtre donnant sur le paysage environnant, de l'énergie pure pour commencer de la meilleure des manières vos journées de vacances et (pourquoi pas ?) aussi vos journées de travail pour ceux de passage dans cette ville surprenante !
Le 18/10/2018 à 19:57
Excellente structure, hôtes parfaits, prix bas, quartier très calme. Tout est neuf, bien entretenu, très propre. Merci
💬 Le Padellino est un style de pizza originaire de Turin. Il existe de nombreux endroits dans la ville qui font ce style. Mon groupe est tombé sur Padellino Factory et l'a essayé. La pizza est très très bonne. Rien de comparable à ce que l'on retrouve en Amérique du Nord. La pizza est extrêmement légère et aérée, même si elle semble très dense. Je recommande d'essayer !
💬 Très bonne pizzas ! Merci chef la cuisson au feu de bois est excellente ! Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement !
💬 Bon café avec les propriétaires
💬 Superbe expérience, un accueil de qualité. Le menu m'a laissé rêveur 😀.
💬 Belle soirée, lieu informel, pizza super digeste (minimum un demi-mètre, idéal pour deux personnes) avec des ingrédients au top, elle est servie déjà coupée et il n'y a pas besoin de couverts, personnel très efficace et sympathique, entièrement composé de femmes, le propriétaire Cristina, c'est une force de la nature. Une agréable surprise est le poisson frais frit grâce à la collaboration avec la poissonnerie voisine. Une expérience à renouveler et que je recommande vivement, vu l'affluence notable de la clientèle, mieux vaut réserver
💬 Un café ☕ pâtisserie boulangerie tout petit mais très agréable. un service excellent et dynamique. une patronne bilingue (au moins😉)
💬 Petite et délicieuse pâtisserie au coeur de Montemarciano. Nous avons pris le petit déjeuner avec d'excellents croissants. Les bretzels sont également excellents. Bon rapport qualité prix
💬 Nous étions 3 et je n'ai jamais goûté une pizza aussi délicieuse ! La pâte était parfaitement cuite, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, et la garniture était fraîche et savoureuse. Le personnel était sympathique et accueillant, et le service était rapide et efficace, que ce soit sur place ou à emporter. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance décontractée de la pizzeria et le large choix de pizzas. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une véritable expérience de pizza italienne !
💬 Il top!
💬 Chaque jour, ils inventent une nouvelle saveur de glace, même originale, en fait très fréquentée à toute heure de la journée. Hautement recommandé